Ce sujet a été résolu
Le style gym sous stéroïdes
Garde tes conseils pour toi, l'op est hétéro
Garde tes conseils pour toi, l'op est hétéro
Bah il est chauve il a pas le choix abruti
Et pourquoi tu parles de l'op ?
Reste concentré tu begayes ou quoi
Tu sens le brisage arriver
Et pourquoi tu parles de l'op ?
Reste concentré tu begayes ou quoi
Tu sens le brisage arriver
il y a un jour
On les connais ceux qui se coiffent tout seul
Ok Cindy, tu feras gaffe ya du sperme qui coule sur ton gloss
il y a un jour
Ok Cindy, tu feras gaffe ya du sperme qui coule sur ton gloss
Vasy continue de te tondre et excuser ta clochardisation et ton hygiene deplorable derrière de la "virilité "
il y a un jour
C'est dur de dire ça
Dernier recours, go tricopigmentation, c'est mieux que rien
https://www.bybloss.com/p[...]638459087a49.06450334.jpg
il y a un jour
Ya des tas " de mec " qui passe plusieurs heures par semaine dans la salle de bain juste pour se coiffer avec une coupe a la mode alors qu'ils ont pas la bonne texture. Perso j'ai une coupe césar, ya zéro entretien sauf un coup de tondeuse toute les 4 semaines et je le fais moi même. Je met quasi jamais de cire car en vrai ya pas besoin
Y'a des mecs qui passent une heure par semaine à laver leur bagnole alors que ça sert à rien.
En fait c'est relatif à l'importance que tu y accorde.
La ou je suis d'accord c'est si effectivement tes cheveux sont incompatible avec une coupe, alors forces pas (t'as le droit d'essayer néanmoins)
En fait c'est relatif à l'importance que tu y accorde.
La ou je suis d'accord c'est si effectivement tes cheveux sont incompatible avec une coupe, alors forces pas (t'as le droit d'essayer néanmoins)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
En quoi c'est antinomique avec le fait de se coiffer et d'avoir du style ?
Les gars comme toi vous êtes toujours dans l'exagération.
Les gars comme toi vous êtes toujours dans l'exagération.
Parce que ce sont des préoccupations de gonzesse
il y a un jour
Dans une société ou l'apparence n'a jamais autant compté
En vérité tu te préoccupe pas de ton physique car t'es trop CHAP
il y a un jour
Ça m'empêche pas de caler des levrettes de maçon à ma copine tous les soirs et de la faire hurler.

il y a un jour
On s'en branle de la société elle est faite pour des mecs castré et des bonne femmes insupportables
il y a un jour
Conseiller aux gens d'être encore plus superficiels dans une société où les gens sont déjà trop superficiels, merci de nous avoir éclairé de tes lumières le génie
il y a un jour
On s'en branle de la société elle est faite pour des mecs castré et des bonne femmes insupportables
Je vois tu veux avoir le dernier mot pas la vérité, j'ai compris.
il y a un jour
Ça m'empêche pas de caler des levrettes de maçon à ma copine tous les soirs et de la faire hurler.
Et tu te démaquilles avant ou après la levrette ?
il y a un jour
Conseiller aux gens d'être encore plus superficiels dans une société où les gens sont déjà trop superficiels, merci de nous avoir éclairé de tes lumières le génie
Le mec qui a vraiment zéro nuances
Se coiffer = matérialiste

il y a un jour
Le mec qui a vraiment zéro nuances
Où est ce que j'ai parlé de matérialisme?
il y a un jour
Dernier recours, go tricopigmentation, c'est mieux que rien
https://www.bybloss.com/p[...]638459087a49.06450334.jpg
Mouais
Au moins j'ai une bonne barbe, comme l'homme sur la photo.
Au moins j'ai une bonne barbe, comme l'homme sur la photo.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Pour la 3 eme fois: il etait chauve quand j'ai dis ça tu veux que je te le redise pti batard ?
Vasy conseils un putain de chauve toi le genie
C'est pas moi qui a fait les regles et c'est pas toi qui va les changer
Maintenant tu peux rester le shlagos que tu es ou commencer à te brosser les dents et arreter de te fringuer comme un daron qui fait du camping
Tah si il se fringue chez decathlon jsuis sur c'est le genre de type a partir en rando pour baiser des sangliers car aucune meuf veut de lui.
On se demande c'est qui la tarlouze, moi ou celui pour qui sa virilité s'en tient à un coiffage de cheveux
Le type est tellement brisé et moche qu'il est parti dans une délire anti systeme
Maintenant tu peux rester le shlagos que tu es ou commencer à te brosser les dents et arreter de te fringuer comme un daron qui fait du camping
Tah si il se fringue chez decathlon jsuis sur c'est le genre de type a partir en rando pour baiser des sangliers car aucune meuf veut de lui.
On se demande c'est qui la tarlouze, moi ou celui pour qui sa virilité s'en tient à un coiffage de cheveux
Le type est tellement brisé et moche qu'il est parti dans une délire anti systeme
il y a un jour
Pour la 3 eme fois: il etait chauve quand j'ai dis ça tu veux que je te le redise pti batard ?
La longueur de ton pavé confirme que j'ai visé en plein dans le mille
il y a un jour