Ce sujet a été résolu
En vrai je pourrais faire MJ j ai déjà fait irl mais je veux jouer aussi aya donc pour l arbitrage c est tendu
Peut être je peux reprendre la game comme MJ @Porsenna vu que t as l air chaud pour reprendre
Peut être je peux reprendre la game comme MJ @Porsenna vu que t as l air chaud pour reprendre
il y a 2 mois
@Ordivomi @LaggronDeter @TrissMeripute @TjrsVivant43 @Porsenna j ai envie de restart comme MJ ou continuer la game si ça vous dit
Faut au moins 3 joueurs par contre
sinon tant pis en fait j ai autre chose à foutre aussi mais si ça vous dit je peux m investir vite fait, par contre ce sera plus généré par ia et modifié à la main les bilans je vais pas mettre 3h par jour là dedans comme @Armouare
Bref si ça vous botte que je fasses MJ dites moi 1, puis si on continue cette game 2, si on restart sur une autre période 3
Si ça bide tant pis yrr
Bref si ça vous botte que je fasses MJ dites moi 1, puis si on continue cette game 2, si on restart sur une autre période 3
Si ça bide tant pis yrr
il y a 2 mois
il y a 2 mois
PazChrist.CielBleu
2 mois
@Ordivomi @LaggronDeter @TrissMeripute @TjrsVivant43 @Porsenna j ai envie de restart comme MJ ou continuer la game si ça vous dit
sinon tant pis en fait j ai autre chose à foutre aussi mais si ça vous dit je peux m investir vite fait, par contre ce sera plus généré par ia et modifié à la main les bilans je vais pas mettre 3h par jour là dedans comme @Armouare
Si ça bide tant pis yrr
Si ça bide tant pis yrr
non que 3 cest pas assez
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Bon je suis accepté à mon concours, si vous voulez vraiment reprendre une partie ça me va mais ça sera une nouvelle
il y a 2 mois
Non je la trouve excellente, juste que reprendre une partie après des mois comme ça c'est pas motivant
il y a 2 mois
On verra, je préparerai dimanche
Mais oui ce sera pas moderne
il y a 2 mois
On verra, je préparerai dimanche
Perso je veux bien jouer
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois