InscriptionConnexion
Bah ça sert à rien de faire des pavés et d imaginer des strats qd t as le MJ contre toi et la moitié des joueurs qui surréagissent direct tour1 avec une coalition internationale de deux pays pour le fucking Groenland day1 (qui n as aucun intérêt en 1921) donc je vais plus trop me prendre la tête je m en blc maintenant je vais faire un build passif et attendre de voir ce qui se passe
:Triss-Chat-Spirituel:

+ J ai pas apprécié la petite insulte dans ma synthèse
Persoent j'ai bien ri, mais je pense que je l'aurais mal pris si elle me visait
:maximy_lunettes:

+ Je rappelle que le Danemark est un des pays fondateurs de la Société des Nations, au même titre que la France et le Royaume-Uni, normal qu'ils interviennent, surtout le Royaume-Uni où ton personnage menace, on ne sait pas pourquoi, deux de ses colonies, le Raj et le Canada
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a un jour
Persoent j'ai bien ri, mais je pense que je l'aurais mal pris si elle me visait

+ Je rappelle que le Danemark est un des pays fondateurs de la Société des Nations, au même titre que la France et le Royaume-Uni, normal qu'ils interviennent, surtout le Royaume-Uni où ton personnage menace, on ne sait pas pourquoi, deux de ses colonies, le Raj et le Canada
C est pas faux mais j ai trouvé les évènements excessivement déséquilibrés
la marine britannique qui spawn direct, la France qui suit (wtf), il y a même pas de bataille que mon armée est démoralisée et se suicide presque, bref je vais pas débattre ça reste un jeu humain etc
je vais attendre et voir ce qui se passe puisque c est la seule manière autorisée de jouer on dirait
il y a 21 heures
Mon tour:

Je retire mes troupes et je renvoie mon armée aux USA

Je stocke mon or et mes points de recherche

Fin de tour
il y a 21 heures
Lourd le tour
J ai détaillé mon mindset
il y a 21 heures
la marine britannique qui spawn direct, la France qui suit (wtf), il y a même pas de bataille que mon armée est démoralisée et se suicide presque, bref je vais pas débattre ça reste un jeu humain etc
je vais attendre et voir ce qui se passe puisque c est la seule manière autorisée de jouer on dirait
Irl les usa font des interventions mais jamais dans le but d'annexer des terres (encore moins le Groënland ?)

Et oui, aucun officier de marine ne veut prendre le risque d'être celui qui a déclenché une seconde guerre mondiale
il y a 21 heures
J ai détaillé mon mindset
Jouer pour écrire vingt mots ça sert à rien
:meuf_monster:
il y a 21 heures
Irl les usa font des interventions mais jamais dans le but d'annexer des terres (encore moins le Groënland ?)

Et oui, aucun officier de marine ne veut prendre le risque d'être celui qui a déclenché une seconde guerre mondiale
et la petite insulte/pique ?
il y a 21 heures
Jouer pour écrire vingt mots ça sert à rien
25 monsieur
il y a 21 heures
et la petite insulte/pique ?
il y a 21 heures
Je fais ça avec tous les joueurs
nous verrâmes
il y a 21 heures
nous verrâmes
Avec tout ce que t'as pu me dire, j'ai 1 000 raisons de te détester et si c'était le cas tu jouerais pas
il y a 21 heures
Avec tout ce que t'as pu me dire, j'ai 1 000 raisons de te détester et si c'était le cas tu jouerais pas
Déteste moi au moins j existerai dans ton cœur
il y a 21 heures
Ah ouais, ça drague ouvertement Armouare
il y a 21 heures
Ton tour est pas pris en compte, je t'invite à le retravailler
il y a 21 heures
C'est une des raisons m'ayant poussé à ne pas choisir la date de 1921, les guerres sont moins courantes et il faut des excellentes raisons pour aller faire la guerre au 20éme siècle, c'est fini l'époque coloniale et les guerres expansionnistes, la Première guerre mondiale a traumatisé toute une génération
:Legitimus:
il y a 21 heures
Mais cela dit, la date est amusante, merci PazChrist d'offrir le spectacle avec Harding « le président qui fit prout »
:violin_pleure:
il y a 21 heures
Mais cela dit, la date est amusante, merci PazChrist d'offrir le spectacle avec Harding « le président qui fit prout »
:violin_pleure:
Arrête de me provoquer sinon je vais attaquer le RU + France
il y a 21 heures
Arrête de me provoquer sinon je vais attaquer le RU + France
Harding va encore prouter + Bonne chance dans cette guerre perdue d'avance, on va Rule the Waves

Enfin, quand je dis " on ", je parle plutôt de mon Roi à Londres, nous on va se contenter de regarder et d'envoyer de l'argent à Londres
:tarer:
il y a 21 heures
Le big drama
:popcorn3d:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 16 heures
L’italie organise un grand repas a base de pizza a la societe des nations pour la cohésion mondiale

Sur les boite de pizza il y a benito mussolini qui embrasse ces doigt a l’italienne
C’est margarita pour tout le monde sauf les boudhistes qui ont une vegetarienne

Pour le rayonnement culturel de la pizza et la paix dans le monde j’organise ce bel evenement en depensant 50 p.o

C’est benito mussolini qui fait un discours de paix et de cohesion
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 16 heures