InscriptionConnexion
Descends un flash avant le date pour être détendu.
:VeloCochonou:
il y a un jour
Ouais mais c’est vraiment une 10/10 avec une vie de star

On a pas le meme train de vie

Mais elle est au courant
ALL IN
:foxspin:

en vrai même si ça ne se passe pas, tu auras tentés ta chance, pense au dad lore
:soft_blade_smile:
il y a un jour
Ouais mais c’est vraiment une 10/10 avec une vie de star

On a pas le meme train de vie

Mais elle est au courant
Chaud quand même.
Je suis déjà sorti avec 2 filles de ce style :

- une cubaine 10/10, danseuse au ballet national, issue d’une famille riche, très bonne éducation, elle était simple cela dit, ouverte, curieuse, quelques goûts sophistiqués mais un rapport à l’argent qui n’était pas essentiel.
Bonne pioche : la distance : 7800 km a fini par avoir le dessus sur notre relation

- une algérienne 9/10 ( absolument pas typée, j’ai cru à une française + elle m’avait caché son vrai prénom et origine ).
Gâtée pourrie par sa famille, niveau d’étude BEP, très superficielle, manipulatrice ( les 3 premiers mois je n’ai vu que du feu ).
Mauvaise pioche Chong, j’ai lâché 20K en moins d’un an pour payer l’hôtel - tgv .

CQFD :
1) niveau éducation / scolaire / valeurs transmises par sa famille : ça fait tout
2) essayer de garder la tête froide avec une bombe atomique et ne pas se faire manipuler : ce n’est vraiment pas évident.

Evidemment, j’ai eu d’autres relations moins conflictuelles / difficiles qui se sont bien déroulées mais je voulais attirer ton attention sur la qualité essentielle qui fait que tu vas tomber sur une tchouin instapute ou une bourge bien éduquée ( dans le milieu des gens qui ont du fric ).

Bonne chance.
:risibo:
il y a un jour
Mais t'avais pas déjà une meuf toi ?
:deg:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un jour
Mais t'avais pas déjà une meuf toi ?
:deg:
C’est vrai au fait….
Bah tu sais parfois ça ne marche pas pour X raisons.
J’en ai plusieurs de relations ( je ne parle absolument pas de coups d’un soir ).
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
C’est vrai au fait….
Bah tu sais parfois ça ne marche pas pour X raisons.
J’en ai plusieurs de relations ( je ne parle absolument pas de coups d’un soir ).
:Mouais_Jesus:
Oui je sais bien mais je veux savoir ce qui s'est passé avec son ex du coup
:Oiseaumie:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un jour
Oui je sais bien mais je veux savoir ce qui s'est passé avec son ex du coup
:Oiseaumie:
Concierge
:jesus_moquer:
il y a un jour
"matcha"

"coffee shop"

"date"

Le lexique du sous-homme
:lunettes_bleues:
Ceci ahi
:6-millions-de-secrets:

Comment devenir un CUCK pour les NULS
:asiat_aya:
il y a 18 heures
Alors tu l'as baisée ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 18 heures
Alors tu l'as baisée ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
FDP non c’est pas le but

Donc en gros on est ensemble depuis 15h30 tout s’est mega bien passé, j’avais réservé un petit spectacle de mentaliste (Charlie Haid) ça lui a bcp plu + c’est original
:milchick:

Étonnamment une super après midi et je repars avec quelques bisous et un second RDV
il y a 17 heures
FDP non c’est pas le but

Donc en gros on est ensemble depuis 15h30 tout s’est mega bien passé, j’avais réservé un petit spectacle de mentaliste (Charlie Haid) ça lui a bcp plu + c’est original

Étonnamment une super après midi et je repars avec quelques bisous et un second RDV
Des bisous sur la BOUCHE ?
:Kirby5444:

Gg nonobstant
Enfant maudit du forum
il y a 17 heures
FDP non c’est pas le but

Fantastique
:ok_jcvd:
il y a 17 heures
FDP non c’est pas le but

C H A M P I O N
:chien_lagaf_4:
il y a 5 heures
Des bisous sur la BOUCHE ?

Gg nonobstant
BEURK DEGUEU SUR LA BOUCHE
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 5 heures