Ce sujet a été résolu
Volutes
2j
Le genre de 10/10 qu’on rencontre qu’une fois dans sa vie sans vouloir la glorifier
2 semaines qu’on parle à distance elle revient enfin à CLERMONT FERRAND
2 semaines qu’on parle à distance elle revient enfin à CLERMONT FERRAND
C’est @Corbeille2fruit
il y a un jour
Elle aime que le vin, le champagne et le baileys
Resto j’ai deja prevu pour un autre jour, je connais le patron il va nous mettre ultra bien mais il y bosse pas le mercredi
Elle a l’air d’aimer l’argent et j’ai pas 1
Resto j’ai deja prevu pour un autre jour, je connais le patron il va nous mettre ultra bien mais il y bosse pas le mercredi
Les filles de l'est
il y a un jour
Ne fais pas semblant d'en avoir, intéresse-toi sincèrement à elle mais parle aussi de ce qui te meut
Si ton cœur est sincère elle t'appréciera...
+ tu me brises le coeur
Si ton cœur est sincère elle t'appréciera...
+ tu me brises le coeur
Toi qui voulais te faire briser le cul
il y a un jour
Tu l'invite chez toi et tu la fais boire, suffisamment pour la dévergonder et qu'elle puisse pas rentrer chez elle en vouture, mais pas trop pour qu'elle reste consciente
il y a un jour
Volutes
2j
OK bougez plus j'ai prévu une aprem de SALOPARD
dis nous en plus ! pas de cinema j'espere, c'est nul comme date, en tout cas pas dans les 3 premiers.
t'es ready pour l'aprem ?
tu vas t'habiller comment ?
j'espere qu'on aura un compte rendu detaillé.
t'es ready pour l'aprem ?
tu vas t'habiller comment ?
j'espere qu'on aura un compte rendu detaillé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Verifie si c'est pas une temoin de jehovah, je me suis fait avoir comme ca avec une "parfaite 10/10"
c’est quoi ce bordel
il y a un jour
c’est quoi ce bordel
Une nana blonde grande magnifique avec la petite robe élégante avec qui j'avais sympathisé à Aix à un arrêt de bus il y a longtemps
Je l'ai su en la stalkant sur FB
Il faut savoir hors troll que beaucoup de ces sectes envoient des véritables 9/10 parfaites sur le terrain pour aggro des celestin dans leur sectes
Mais vu ce que tu me dis par rapport à ses origines, je pense pas que ca soit ca
Il faut savoir hors troll que beaucoup de ces sectes envoient des véritables 9/10 parfaites sur le terrain pour aggro des celestin dans leur sectes
Mais vu ce que tu me dis par rapport à ses origines, je pense pas que ca soit ca
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
C'es le but
Pas de sexe le premier soir
À la limite petit film dodo / calin mais pas plus, c'est déjà trop intime pour du day one
Pas de sexe le premier soir
À la limite petit film dodo / calin mais pas plus, c'est déjà trop intime pour du day one
Hors troll t'as intérêt à AU MOINS TENTER de l'embrasser au premier rdv
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Volutes
2j
C’est lunaire on est proche du braquage si j’arrive à quelque chose
Grande fan de matcha je vais la date en premier lieu dans le coffee shop tenu par mes potes
Mais pour la seconde partie du date j’ai aucune idée de quoi faire… il va vite faire nuit et tout
Je reste sobre ou pas ?
Des idées les gros loubards du fofo ? @Digidix @Silencedeter @GateauDeLuxe @Pogo
Cinéma ça pue du cul n’est-ce pas
Grande fan de matcha je vais la date en premier lieu dans le coffee shop tenu par mes potes
Mais pour la seconde partie du date j’ai aucune idée de quoi faire… il va vite faire nuit et tout
Je reste sobre ou pas ?
Des idées les gros loubards du fofo ? @Digidix @Silencedeter @GateauDeLuxe @Pogo
Cinéma ça pue du cul n’est-ce pas
Photo de sa foufoune
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un jour
Hors troll t'as intérêt à AU MOINS TENTER de l'embrasser au premier rdv
Ça c’est ok
il y a un jour
Ça c’est ok
Alors le chef ?
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un jour
Alors le chef ?
Il prepare le plan d'attaque
Operation pecher le poisson

Operation pecher le poisson
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Une nana blonde grande magnifique avec la petite robe élégante avec qui j'avais sympathisé à Aix à un arrêt de bus il y a longtemps
Ahi. Mais moi les seules témoins de Jéhovah que je vois c'est des vieilles frippée ou des noires en surpoids.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a un jour
Ahi. Mais moi les seules témoins de Jéhovah que je vois c'est des vieilles frippée ou des noires en surpoids.
Tu confonds avec les évangélistes qui sont rempli de noirs je pense
C'est pas une secte techniquement, mais juste des chrétiens "radicaux" lobotomisés
Je rappelle que ces populations croient souvent en la sorcellerie
C'est pas une secte techniquement, mais juste des chrétiens "radicaux" lobotomisés
Je rappelle que ces populations croient souvent en la sorcellerie
Muscle Mommy >>> All
il y a un jour
Elle aime que le vin, le champagne et le baileys
Bouffe des spaghettis comme dans la belle et le clochard
En vrai si vous parlez déjà depuis deux semaines a distance, c'est qu'il y a forcément un truc entre vous, ça va aller bg
En vrai si vous parlez déjà depuis deux semaines a distance, c'est qu'il y a forcément un truc entre vous, ça va aller bg
il y a un jour
Bezla
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a un jour