Ce sujet a été résolu
Tu sais pas lire mais on t'en veut pas mon salaud
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
Emmène la dans un bar et paye lui plein de verres
Ensuite caresse lui les cheveux
Ensuite caresse lui les cheveux
Les cheveux de la chatte
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
C’est lunaire on est proche du braquage si j’arrive à quelque chose
Grande fan de matcha je vais la date en premier lieu dans le coffee shop tenu par mes potes
Mais pour la seconde partie du date j’ai aucune idée de quoi faire… il va vite faire nuit et tout
Je reste sobre ou pas ?
Des idées les gros loubards du fofo ? @Digidix @Silencedeter @GateauDeLuxe @Pogo
Cinéma ça pue du cul n’est-ce pas
Grande fan de matcha je vais la date en premier lieu dans le coffee shop tenu par mes potes
Mais pour la seconde partie du date j’ai aucune idée de quoi faire… il va vite faire nuit et tout
Je reste sobre ou pas ?
Des idées les gros loubards du fofo ? @Digidix @Silencedeter @GateauDeLuxe @Pogo
Cinéma ça pue grave du cul
T'as pas des trucs sympa à faire à Clermont ? Un truc qui sort du lot ?
T'as pas des trucs sympa à faire à Clermont ? Un truc qui sort du lot ?
il y a 2 mois
Elle aime que le vin, le champagne et le baileys
Resto j’ai deja prevu pour un autre jour, je connais le patron il va nous mettre ultra bien mais il y bosse pas le mercredi
Elle a l’air d’aimer l’argent et j’ai pas 1
Resto j’ai deja prevu pour un autre jour, je connais le patron il va nous mettre ultra bien mais il y bosse pas le mercredi
il y a 2 mois
Bordel je suis vraiment fatigué bonne nuit mes kheyous
J'ai lu "j'ai un date avec unesincère sirène 10/10"
Puis "on a rendez-vous dans le coffee shoptenu temu"
Je me suis imaginé le coffee shop Aliexpress AYAAAO
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'ai lu "j'ai un date avec une
Puis "on a rendez-vous dans le coffee shop
Je me suis imaginé le coffee shop Aliexpress AYAAAO
il y a 2 mois
Si jamais tu finis comateux dans une baignoire avec tes 2 reins manquants, je peux looter ton cadavre ?
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
C’est lunaire on est proche du braquage si j’arrive à quelque chose
Je reste sobre ou pas ?
Je reste sobre ou pas ?
Verifie si c'est pas une temoin de jehovah, je me suis fait avoir comme ca avec une "parfaite 10/10"
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Le genre de 10/10 qu’on rencontre qu’une fois dans sa vie sans vouloir la glorifier
2 semaines qu’on parle à distance elle revient enfin à CLERMONT FERRAND
2 semaines qu’on parle à distance elle revient enfin à CLERMONT FERRAND
C’est @Corbeille2fruit
il y a 2 mois
Elle aime que le vin, le champagne et le baileys
Les filles de l'est
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Ne fais pas semblant d'en avoir, intéresse-toi sincèrement à elle mais parle aussi de ce qui te meut
Si ton cœur est sincère elle t'appréciera...
+ tu me brises le coeur
Si ton cœur est sincère elle t'appréciera...
+ tu me brises le coeur
Toi qui voulais te faire briser le cul
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
OK bougez plus j'ai prévu une aprem de SALOPARD
dis nous en plus ! pas de cinema j'espere, c'est nul comme date, en tout cas pas dans les 3 premiers.
t'es ready pour l'aprem ?
tu vas t'habiller comment ?
j'espere qu'on aura un compte rendu detaillé.
t'es ready pour l'aprem ?
tu vas t'habiller comment ?
j'espere qu'on aura un compte rendu detaillé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Verifie si c'est pas une temoin de jehovah, je me suis fait avoir comme ca avec une "parfaite 10/10"
c’est quoi ce bordel
il y a 2 mois
c’est quoi ce bordel
Une nana blonde grande magnifique avec la petite robe élégante avec qui j'avais sympathisé à Aix à un arrêt de bus il y a longtemps
Je l'ai su en la stalkant sur FB
Il faut savoir hors troll que beaucoup de ces sectes envoient des véritables 9/10 parfaites sur le terrain pour aggro des celestin dans leur sectes
Mais vu ce que tu me dis par rapport à ses origines, je pense pas que ca soit ca
Je l'ai su en la stalkant sur FB
Il faut savoir hors troll que beaucoup de ces sectes envoient des véritables 9/10 parfaites sur le terrain pour aggro des celestin dans leur sectes
Mais vu ce que tu me dis par rapport à ses origines, je pense pas que ca soit ca
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois