InscriptionConnexion
Elle a des origines serbes j’ai peur qu’elle soit orthodoxe
:risigonfle:
Origines européennes non françaises, elles sont plus préservées de la mauvaise aura de ce pays.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 heures
Mais elle est pas du tout alcool, c’est juste les trucs qu’elle tolère
Ah.. c'est dommage.
:Fourre_tout:

Bowling ? Une séance de peinture et boissons ? (peindre en se restaurant) ? Initiation de cuisine ? Sortie culturelle ? (ballet, opéra, musique classique ? Bar à jeux ?
il y a 5 heures
Mec, je suis un véritable autiste et j’ai jamais compris pourquoi je réussi à choper
:jesus_aya_:

Si j’étais à ta place, seconde partie du date, j’essaierai juste de discuter encore, le plus possible !

Je sais pas où t’habites mais si tu as spot sympa dehors dans un endroit sympa ( parc, jardin, centre ville etc …) j’irais la bas et je continuerai de parler avec elle .

Par exemple quand j’habitais sur Toulouse avant et que j’avais un date, j’avais idem avant un rdv dans un café/restaurant, et ensuite j’allais soit à la Daurade, au jardin me poser avec elles ou tout simplement au bord de la Garonne.

J’avais soit des conclusions immédiatement ou un prochain date très peu après .
Je ne sais pas pourquoi je choppe Célestin , je ne comprends pas, juste, sois-toi même Image
il y a 5 heures
Ça va, c'est démocratique, ils ont le choix entre deux possibilités
:lagaf:
tant pis pour ton compte
:Tare2noel:
il y a 5 heures
Emmène-la à une soirée LGBT au Fotomat' et s'il n'y en a pas il y aura sans doute un concert de noise expérimentale Chez Raymonde
il y a 5 heures
C’est lunaire on est proche du braquage si j’arrive à quelque chose

Grande fan de matcha je vais la date en premier lieu dans le coffee shop tenu par mes potes

Mais pour la seconde partie du date j’ai aucune idée de quoi faire… il va vite faire nuit et tout

Je reste sobre ou pas ?

Des idées les gros loubards du fofo ? @Digidix @Silencedeter @GateauDeLuxe @Pogo

Cinéma ça pue du cul n’est-ce pas
ont est proche du braquage?
c'est matcha?
mais tu parle a qui putain de merde?
:selole:
il y a 5 heures
Elle a des origines serbes j’ai peur qu’elle soit orthodoxe
Mets une photo du Patriarche Serbe dans ton portefeuille, fait en sorte qu'elle le voit quand tu payes le resto et c'est dans la poche
:Chat_vin:

Image
il y a 5 heures
tant pis pour ton compte
:Tare2noel:
Tant pis, je demanderai sa suppression + la suppression de ce compte pour revenir sur @Porsenna
:Chapignon:
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
:Antoine:
il y a 5 heures
Ca va bien se passer + évite de te mettre une mine
:Ronaldo_Verre:
il y a 5 heures
C'est vrai que l'hiver les options sont plus que limitées
il y a 5 heures
Le genre de 10/10 qu’on rencontre qu’une fois dans sa vie sans vouloir la glorifier

2 semaines qu’on parle à distance elle revient enfin à CLERMONT FERRAND
Quand est ce que tu va lui dire que tu possède un forum de traps nazis ?
:philippot_sourire_peur:

N'oublies pas de dresser
:Fouet3:

Je t'invite donc à (re) lire le guide de dressage de femmes
:Dresseur2Magali:
il y a 5 heures

Grande fan de matcha je vais la date en premier lieu dans le coffee shop tenu par mes potes

Mais pour la seconde partie du date j’ai aucune idée de quoi faire… il va vite faire nuit et tout

Je reste sobre ou pas ?

Des idées les gros loubards du fofo ? @Digidix @Silencedeter @GateauDeLuxe @Pogo

Et ducoup elle ressemble a quoi?
:brad_oklm:
il y a 5 heures

Je reste sobre ou pas ?

Bon courage Volutes, ne fait pas comme moi qui ai râté la 12/10 de tout les temps alors que j'avais ma chance
8 ans plus tard je pense encore à elle tout les jours
:Tristitude:

J'aimerais t'aider pour trouver un truc à faire toi et ta (je l'espère) futur copine mais je suis un manche à couille avec les meufs, je ne serais t'aider
:chatquitombe:
il y a 5 heures

Je reste sobre ou pas ?

Va a la Jonquera ça te coûtera moins cher pour une meilleure soirée
:Mouais_Jesus:
:Im_etoile:
il y a 5 heures

Je reste sobre ou pas ?

il y a 5 heures
Je peux la voir s’il te plait j’ai besoin de reference de ce qu’est un braquage stp
:chat_zieute:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 5 heures
J’ai plein de spot sympa mais uniquement l’été

En hiver il fait nuit à 17h30 et tout est nul, ou alors il fait giga froid…

Si on etait en été j’aurais preparé un plateau d’amuse bouche saumon avocat etc + un champagne et je l’aurais emmené dans un parc

Mais là en hiver…
:moustachu:
Justement, j’avais chopé ainsi en plein mois de fevrier ainsi
:filou:

On était au café, on a passé toute l’après-midi et la soirée ainsi jusqu’à 22h !

On avait hyper accroché et on avait encore envie de discuter , alors on est allé se poser sur un banc, un peu tranquille. Et comme il faisait froid elle s’est naturellement rapproché de moi

Elle m’a demandé de lui tenir la main pour la réchauffer et voilà ….

Je l’ai baisé le lendemain à 13h dans son salon
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 5 heures
Je ne sais pas pourquoi je choppe Célestin , je ne comprends pas, juste, sois-toi même Image
Je fais 1m75
:risitas_minuscule:

J’ai une tête de drogué
:Zelda_dance:

J’ai la voix d’un ados de 16ans
:celestin_bouton:

Je suis réellement autiste
:mqautiste:
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a 5 heures

Je reste sobre ou pas ?

Pas cinéma vous pourrez pas discuter. Petit restau à la lumière tamisée avec un peu d'alcool mais reste sobre, khey. Elle risque de pas apprécier le dérapage alcoolisé. De mon expériene, sois sincère et honnête avec elle, il n'y a que ça qui engendre l'alchimie.
il y a 5 heures
Origines européennes non françaises, elles sont plus préservées de la mauvaise aura de ce pays.
Si il a peur de ça c’est pas pour l’amener dans la bonne direction.
:effroi:
il y a 5 heures