InscriptionConnexion
c'est vrai qu'il y a aucun boucleurs sur ce forum
:jesus_moquer:

sauf que la avec la mecanique des points negatifs, on pourraIt les faire retourner en bronze !!!
t'imagine, un boucleur niveau 1 avec 15k messages
:risitas_gonfle:
Tu proposes un truc semblable aux upvotes qui obligent les gens à se ranger derrière un discours dominant sous peine d'être "punis" (et le cerveau humain est très sensible à la perte même quand ce sont des points virtuels qui sont en jeu)

ça ferait chambre d'echo et ça nuirait à la spontanéité des idées

Contenir la boucle c'est la responsabilité du staff, pas des foroumeurs qui vont en plus transformer l'outil en machine à drama
il y a 2 mois
Paix
Paix
2 mois
Tu proposes un truc semblable aux upvotes qui obligent les gens à se ranger derrière un discours dominant sous peine d'être "punis" (et le cerveau humain est très sensible à la perte même quand ce sont des points virtuels qui sont en jeu)

ça ferait chambre d'echo et ça nuirait à la spontanéité des idées

Contenir la boucle c'est la responsabilité du staff, pas des foroumeurs qui vont en plus transformer l'outil en machine à drama
oui c'est une mecanique semblable, mais on peut l'adapter a la sauce Onchoise et la rendre plus interressante qu'un simple mouvement panurgique.

je dis pas que mon idée en l'état est celle qui doit etre adopté, j'ai initié une discussion pour essayer, si on le veut, de donner une utilité plus importante aux emotes, par exemple l'idée de @AntiN-B ici onche.org https://onche.org/topic/1[...]uroume/3#message_20507644 est excellente et peut etre meilleure que la mienne.

mais elle reprend ma remarque qu'en l'etat, cette mecanique d'emote est pas assez mise en valeur.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
oui c'est une mecanique semblable, mais on peut l'adapter a la sauce Onchoise et la rendre plus interressante qu'un simple mouvement panurgique.

je dis pas que mon idée en l'état est celle qui doit etre adopté, j'ai initié une discussion pour essayer, si on le veut, de donner une utilité plus importante aux emotes, par exemple l'idée de @AntiN-B ici onche.org https://onche.org/topic/1[...]uroume/3#message_20507644 est excellente et peut etre meilleure que la mienne.

mais elle reprend ma remarque qu'en l'etat, cette mecanique d'emote est pas assez mise en valeur.
on peut imaginer voir le nombre cumulé d'emotes dans un coin du profil, pourquoi pas, mais tout ce qui pourrait modifier le discours d'un khey avant qu'il ne le poste peut "dénaturer" onche
il y a 2 mois
je pense qu'on devrait instaurer un systeme de taxes de points
chaque post dans un topic va leguer les points du posteur a l'OP
les auteurs de topic qui spamment et bouclent auront plus de points et les participants qui feront vivre les topics auront de moins en moins de points
ainsi s'instaurera une sorte de caste ou les boucleur auront le monopole des topic de onche
ensuite on pourrait leur donner le droit d'acheter avec leur points les pseudo qui auront le droit de créer des topic
il faudrait que ca devienne un reseau de corrompu qui decident de la ligne mediatique du forum et que nous soyons heureux de posseder des petits points de merde pendant que les boucleurs s'amusent avec nos points
donnont le monopole a un petit groupe, ca c'est une vrai democratie
il y a 2 mois
grosha
grosha
2 mois
je pense qu'on devrait instaurer un systeme de taxes de points
chaque post dans un topic va leguer les points du posteur a l'OP
les auteurs de topic qui spamment et bouclent auront plus de points et les participants qui feront vivre les topics auront de moins en moins de points
ainsi s'instaurera une sorte de caste ou les boucleur auront le monopole des topic de onche
ensuite on pourrait leur donner le droit d'acheter avec leur points les pseudo qui auront le droit de créer des topic
il faudrait que ca devienne un reseau de corrompu qui decident de la ligne mediatique du forum et que nous soyons heureux de posseder des petits points de merde pendant que les boucleurs s'amusent avec nos points
donnont le monopole a un petit groupe, ca c'est une vrai democratie
ca ne me donne pas trop envie ton systeme khey
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
et avec les points il y a un système des loot box tu peux gagner un free pass pour le goulag ( différent pass genre un passe 24h / passe 48 H/ pass 1 semaine qui te permet d'eviter un sejour au goulag en mode passe free prison dans le monopoly) droit a un badge offert / topax épinglé pour une certaine durée de temps tu peux aussi perdre et "obtenir" un séjour au goulag ( 30 min / 1 H et le max 24h si tu es malchanceux) et tu peux aussi payer pour les loot box premium onche qui enlève la possibilité de tomber sur un séjour au goulag et les remplace par des abonnement Onche premium
:rabbin:
qui te permet d’accéder aux différents sous forum secret ainsi qu'au badge onchois premium deluxe qui te permet d'avoir une immunité contre la plèbe tu peux les insulté gratos sans risques car ils sont pauvres
:Aristocrate:
faut bien financer la life style de
:VolutesS2:
:lagaf_negre:
il y a 2 mois