Ce sujet a été résolu
Voila, on devrait pouvoir gagner des points quand on recoit des likes sur nos messages. On pourrait meme faire un bareme en fonction des emoticones.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Sondage – 42 votes
bonne idée
idée de merde
idée moyenne, ya mieux a faire comme :
tu serais peut etre niveau 150 a l'heure qu'il est
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
Voila, on devrait pouvoir gagner des points quand on recoit des likes sur nos messages. On pourrait meme faire un bareme en fonction des emoticones.
il y a 2 mois
je vois deja venir les topics de merde ou tout le monde se spam de like pour booster son niveau
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
je me up via
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
Chadolf
2 mois
je vois deja venir les topics de merde ou tout le monde se spam de like pour booster son niveau
possible oui
il y a 2 mois
t'es le secondaire de qui ?
il y a 2 mois
ca rajouterai une mecanique marrante (yaura aussi des rageux), le fait de perdre des points quand on recoit des emoji caca ou cuck.
yen aurai qui auraient 5000 message mais niveau 1 ayaaaa
yen aurai qui auraient 5000 message mais niveau 1 ayaaaa
il y a 2 mois
tu es vraiment prof de math ?
il y a 2 mois
et en attendant d'enseigner a des enfants aisés tu subis le IDF dream ?
il y a 2 mois
Le parcours d'Ananas rappelle pourquoi l'humilité reste la plus belle victoire.
il y a 2 mois
ca serait marrant, et puis yen aurait pas tant que ca
il y a 2 mois
Il faudrait faire comme reddit avec des récompenses payantes que l'on peut donner. Ca permettrait de payer les serveurs.
il y a 2 mois
t'aimes bien tes petites tetes crepues ?
il y a 2 mois
Il faudrait faire comme reddit avec des récompenses payantes que l'on peut donner. Ca permettrait de payer les serveurs.
deja donner un peu plus de valeur aux emoticones (que je trouve deja super cools) ca pourrait donnner un peu plus d'interractions
il y a 2 mois
j'espere que ca durera pas longtemps, c'est bien de donner (et de recevoir en retour) de l'affection
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
Oui …. Mais ça va déséquilibrer les points accordés déjà ( 1 pour un post, 2 pour un topic ).
Donc tu postes un truc marrant en tant que first, tu vas pouvoir gagner 10-15 points?
Pas très logique.
Donc tu postes un truc marrant en tant que first, tu vas pouvoir gagner 10-15 points?
Pas très logique.
il y a 2 mois
Bonne idée, ce système de point est extrêmement frustrant (1 post = 1 point...), et encore plus la restriction par niveau du visionnage de certains messages, c'est vraiment le pire truc de Onche, malgré les tonnes de qualités techniques du site, qui est pour le reste très agréable et les webmasters compétents.
il y a 2 mois