Ce sujet a été résolu
Aucuns c’est une société externe qui fait le ménage
Oh la gueule c'est vraiment des collègues alors
Mais quel enfer
Volume sonore en décibels?
Volume olfactif en mafé?
Niveau d'incompétence sur l'échelle de François Bayrou?
Mais quel enfer
Volume olfactif en mafé?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Oh la gueule c'est vraiment des collègues alors
Mais quel enfer
Volume olfactif en mafé?
Mais quel enfer
Volume olfactif en mafé?
L’odeur ça va
Mais elles rient fort
Mais elles rient fort
il y a un mois
L’odeur ça va
Mais elles rient fort
Mais elles rient fort
Et fmc'est quoi les anecdotes sur celle qui est salope ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Et fmc'est quoi les anecdotes sur celle qui est salope ?
Elle chauffe tout le monde cette pute
il y a un mois
Au moyen-âge peut être que les types ne prenaient pas de douche tous les jours de base, je crois que c'est un préjugé mais aussi une forme de soumission aux délires des allogènes circoncis
Les allogènes étant plus viril que le cuck blanc donc il est naturel que la femme comme une grosse soumise suivent l'homme virile dans ses délires
Les allogènes étant plus viril que le cuck blanc donc il est naturel que la femme comme une grosse soumise suivent l'homme virile dans ses délires
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un mois
Boeuf
1 mois
J’ai des collègues noires et elles sont obsédées par ça
Leurs discussions de bonnes chrétiennes créent régulièrement chez moi un profond malaise de pas leur vulgarité
Leurs discussions de bonnes chrétiennes créent régulièrement chez moi un profond malaise de pas leur vulgarité
Elles disent quoient ?

il y a un mois
Elle chauffe tout le monde cette pute
Elle te chauffe toi aussi ?
il y a un mois
Elles disent quoient ?
Que tous les noirs sont circoncis et que c’est trop bien etc et des trucs de cul bizarre
il y a un mois
Elle te chauffe toi aussi ?
Oué elle a essayé de mettre à l’épreuve ma fidélité cette pute
il y a un mois
ChadMarcassin
1 mois
Au moyen-âge peut être que les types ne prenaient pas de douche tous les jours de base, je crois que c'est un préjugé mais aussi une forme de soumission aux délires des allogènes circoncis
C'est chaud que la "virilité" ce soit d'étre un connard agressif et irrespectueux...
Il y'a un juste milieu quand même... Je hais les relations H/F et par extension les relations humaines
Il y'a un juste milieu quand même... Je hais les relations H/F et par extension les relations humaines
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est chaud que la "virilité" ce soit d'étre un connard agressif et irrespectueux...
C'est pas exactement ça, les bouègres ont une virilité vulgaire qui attire seulement les salopes kassos.
L'homme doit avoir son univers et de s'en battre les couilles des femmes, de pas lui donner de l'intention gratuitement
Il doit être un connards quand faut être un connards, respectueux quand faut être respectueux, mais ne pas suivre les délires des femmes qui manipule instinctivement ou consciemment
L'homme doit avoir son univers et de s'en battre les couilles des femmes, de pas lui donner de l'intention gratuitement
Il doit être un connards quand faut être un connards, respectueux quand faut être respectueux, mais ne pas suivre les délires des femmes qui manipule instinctivement ou consciemment
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a un mois
C'est pas exactement ça, les bouègres ont une virilité vulgaire qui attire seulement les salopes kassos.
Les femmes attirées par eux sont en général des cassos peu importe leur couleur de peau ouais
il y a un mois
Tu as raison je suis désolé
Pour me faire pardonner :
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
Pour me faire pardonner :
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a un mois
Bof je m'en fous des femmes je leur accorde pas un regard et ça les attire pas pour autant, la vérité c'est qu'il faut être un simp pour avoir une meuf ou être un pur BG
Sauf quand t'es vraiment un criminel y' une niche de folles hybristophiles
Sauf quand t'es vraiment un criminel y' une niche de folles hybristophiles
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Oué elle a essayé de mettre à l’épreuve ma fidélité cette pute
Tu as très bien réagis
Si tu succombes a l'odeur cacaotée de ses grosses mamelles elle te fera du chantage pour pas révéler la trahison à ta femme, elles te tiennent le portefeuille par les couilles c'est du vu et revu
Si tu succombes a l'odeur cacaotée de ses grosses mamelles elle te fera du chantage pour pas révéler la trahison à ta femme, elles te tiennent le portefeuille par les couilles c'est du vu et revu
il y a un mois
Tu as très bien réagis
Il en faut plus me tenter
Et je ne chie pas là où je mange
il y a un mois
Not ready toi. Même les blanches veulent des circoncis. Elles se sont mises dans la tête la connerie sur l'hygiène et sur l'endurance qu'on entend partout
Bah l'endurance c'est nofake.
Quand t'es circoncis, ton gland est tout le temps au contact de ton caleçon. Il y a comme une corne qui se forme dessus. Du coup tu sens presque plus rien donc forcément t'es plus endurant.
Après pour l'hygiène c'est vraiment n'importe quoi, on est plus en l'an 600 dans le désert d'Arabie. Si tu te laves tous les jours, ça n'a pas de sens
Quand t'es circoncis, ton gland est tout le temps au contact de ton caleçon. Il y a comme une corne qui se forme dessus. Du coup tu sens presque plus rien donc forcément t'es plus endurant.
Après pour l'hygiène c'est vraiment n'importe quoi, on est plus en l'an 600 dans le désert d'Arabie. Si tu te laves tous les jours, ça n'a pas de sens
il y a un mois
Il en faut plus me tenter
Regardez tous
Ce khey dresse
il y a un mois
Regardez tous
Ce khey dresse
Tout risquer pour une catin debile faut vraiment avoir 0 self contrôle et même respect pour soi-même
il y a un mois