Ce sujet a été résolu
Je suis tout à fait d’accord et les mutilations ou opérations non indispensables devraient être interdites sur les mineurs .
Si quelqu’un veut se faire circoncire pour des raisons non médicales, il devrait attendre d’avoir 18 ans
Si quelqu’un veut se faire circoncire pour des raisons non médicales, il devrait attendre d’avoir 18 ans
Oui au moins attendre la majorité... Mais franchement le faire juste par pression sociale et pas pour raisons médicales je trouve ça ouf
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Oui au moins attendre la majorité... Mais franchement le faire juste par pression sociale et pas pour raisons médicales je trouve ça ouf
Oui c’est une mutilation génitale au même titre que l’excision
il y a un mois
Je parle des femmes noires
Les autres s’en foutent
Les autres s’en foutent
J’avais pas vu le « n »
il y a un mois
Jamais vu ce type de préjugés chez les blanches ou mêmes les turques et arabes
C’est pareil, elles sont juste plus discrètes et évitent de hurler quand elles parlent de ce sujet la entre elles
il y a un mois
Boeuf
1 mois
J’ai des collègues noires et elles sont obsédées par ça
Leurs discussions de bonnes chrétiennes créent régulièrement chez moi un profond malaise de pas leur vulgarité
Leurs discussions de bonnes chrétiennes créent régulièrement chez moi un profond malaise de pas leur vulgarité
Oh putain l'enfer tu bosses avec des fatoumataent
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
Oui c’est une mutilation génitale au même titre que l’excision
Oui mais y'en a qui banalisent sous prétexte que ça serait "moins grave" que l'excision mais ça n'a aucun sens de virer le prépuce de petitd garçons massivement en plus souvent c'est juste une raison cultuelle /religieuse y'a aucune justification autre "que c'est la coutume" et ça se justicier par des délires peu convaincants comme l'esthétique (Comme si c'était bien de charcuter quelqu'un pour des délires esthétiques) ou l'hygiène (mais loooool à notre époque).
Et perso je le vois aussi comme un des nombreux signes de manque de considération envers les hommes dans la société même tout petits on considere que c'est acceptable de les faire souffrir inutilement et de leur imposer une modification corporelle irréversible mais y'a très peu de débat contre ça.
Et perso je le vois aussi comme un des nombreux signes de manque de considération envers les hommes dans la société même tout petits on considere que c'est acceptable de les faire souffrir inutilement et de leur imposer une modification corporelle irréversible mais y'a très peu de débat contre ça.
il y a un mois
Oui
Tu bosses dans quoi ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un mois
C’est pareil, elles sont juste plus discrètes et évitent de hurler quand elles parlent de ce sujet la entre elles
Si des mecs leur disaient que c'est quand même mieux que les femmes se font ratiboiser l'escalope je ne sais pas si elles le prendraient bien...
Mais en vrai a part une minorité de mecs ultra superficiels je ne pense pas que ce soit les hommes qui poussent les femmes à faire de la médecine et chirurgie esthétique je pense elles se mettent généralement la pression toute seule... Même pour l'épilation où elles chialent qu'elles ont une pression sociale je suis sûr que plein de mecs s'en branlent mais si elles veulent des bellâtres superficiels faut pas s'étonner qu'ils exigent ça d'elles aussi
Mais en vrai a part une minorité de mecs ultra superficiels je ne pense pas que ce soit les hommes qui poussent les femmes à faire de la médecine et chirurgie esthétique je pense elles se mettent généralement la pression toute seule... Même pour l'épilation où elles chialent qu'elles ont une pression sociale je suis sûr que plein de mecs s'en branlent mais si elles veulent des bellâtres superficiels faut pas s'étonner qu'ils exigent ça d'elles aussi
il y a un mois
Si des mecs leur disaient que c'est quand même mieux que les femmes se font ratiboiser l'escalope je ne sais pas si elles le prendraient bien...
C’était sur que t’allais partir sur une tirade mgtow en tombant sur ce topic ahi
il y a un mois
Tu bosses dans quoi ?
Tertiaire
Mais ça va les noires à mon taff sont pas trop chiantes y en a juste une un peu trop salope
Mais ça va les noires à mon taff sont pas trop chiantes y en a juste une un peu trop salope
il y a un mois
C’était sur que t’allais partir sur une tirade mgtow en tombant sur ce topic ahi
Bah oui parce que les femmes qui se permettent de traiter les hommes comme des objets alors que ça chiale H24 que le problème c'est l'inverse ca m'insupporte
il y a un mois
Tertiaire
Elles font le ménage les jouws paiws ou les jouws impaiwes?
il y a un mois
Elles font le ménage les jouws paiws ou les jouws impaiwes?
Aucuns c’est une société externe qui fait le ménage
il y a un mois