Ce sujet a été résolu
J’ai des collègues noires et elles sont obsédées par ça
Leurs discussions de bonnes chrétiennes créent régulièrement chez moi un profond malaise de pas leur vulgarité
Leurs discussions de bonnes chrétiennes créent régulièrement chez moi un profond malaise de pas leur vulgarité
il y a un mois
Je préviens que je suis sérieux dans ma question et souhaiterais obtenir des réponses sérieuses sans préjugés ni stéréotypes racistes
il y a un mois
PARANOlA
1 mois
C’est pas les femmes c’est juste les noires
Je parle des femmes noires
Les autres s’en foutent
Les autres s’en foutent
il y a un mois
Boeuf
1 mois
Elles sont sadique
il y a un mois
PARANOlA
1 mois
C’est pas les femmes c’est juste les noires
Not ready toi. Même les blanches veulent des circoncis. Elles se sont mises dans la tête la connerie sur l'hygiène et sur l'endurance qu'on entend partout
il y a un mois
Not ready toi. Même les blanches veulent des circoncis. Elles se sont mises dans la tête la connerie sur l'hygiène et sur l'endurance qu'on entend partout
Jamais vu ce type de préjugés chez les blanches ou mêmes les turques et arabes
il y a un mois
Elles sont sadique
Elles haïssent les hommes et veulent les voir souffrir ?
il y a un mois
Jamais vu ce type de préjugés chez les blanches ou mêmes les turques et arabes
Tu devrais sortir un peu plus de ta chambre mon bon khey
il y a un mois
Tu devrais sortir un peu plus de ta chambre mon bon khey
Je suis marié khey
il y a un mois
Faudrait leur dire que ça se lave une bite et que le problème sauf cas de phimosis c'est que le mec est négligeant sur sa toilette intime et elles devraient savoir que ça réduit les sensations des hommes la circoncision c'est trop banalisé...
Je suis sûr que ça favorise des troubles sexuels et que c'est traumatisant psychologiquement surtout quand c'est fait chez l'enfant la circoncision
Je suis sûr que ça favorise des troubles sexuels et que c'est traumatisant psychologiquement surtout quand c'est fait chez l'enfant la circoncision
Je suis le donut du forum
il y a un mois
En plus souvent même en cas de phimosis il peut y'avoir une plastie du prépuce la circoncision ç'est pas la seule alternative...
il y a un mois
Faudrait leur dire que ça se lave une bite et que le problème sauf cas de phimosis c'est que le mec est négligeant sur sa toilette intime et elles devraient savoir que ça réduit les sensations des hommes la circoncision c'est trop banalisé...
L’hygiène de beaucoup est déplorable malheureusement
il y a un mois
Je suis circoncis et je suis propre et très endurant
Par contre niveau sensations c’est bof
il y a un mois
Je suis circoncis et je suis propre et très endurant
T’as un gland de cuir ?
il y a un mois
Boeuf
1 mois
Buck breaking.
Tu serais surpris du nombres d'affaires de pd qu'il y a entre les noirs dans les quartiers.
Leurs mamans les façonnent ainsi dès leurs naissances.
Pdiddy et le Tupac jeune sont une façade de ces faits
Tu serais surpris du nombres d'affaires de pd qu'il y a entre les noirs dans les quartiers.
Leurs mamans les façonnent ainsi dès leurs naissances.
Pdiddy et le Tupac jeune sont une façade de ces faits
il y a un mois
Oui mais là je parle de noirs africains pas de descendants d’esclaves aculturé et totalement américanisée
il y a un mois
L’hygiène de beaucoup est déplorable malheureusement
Bah pourtant c'est juste de l'hygiène quotidienne et j'sais pas avant un rapport sexuel ça paraît logique de se laver le sexe par précaution mais franchement les meufs qui disent ça sont insupportables genre si un mec disait que certains mutilations génitales féminines sont opti niveau hygiene et plaisir de o' homme elles le prendraient très mal d'ailleurs même retirer le capuchon du clitoris ç'est considèré comme MLF alors que c'est assez proche de la circoncision masculine
il y a un mois
Bah pourtant c'est juste de l'hygiène quotidienne et j'sais pas avant un rapport sexuel ça paraît logique de se laver le sexe par précaution mais franchement les meufs qui disent ça sont insupportables genre si un mec disait que certains mutilations génitales féminines sont opti niveau hygiene et plaisir de o' homme elles le prendraient très mal d'ailleurs même retirer le capuchon du clitoris ç'est considèré comme MLF alors que c'est assez proche de la circoncision masculine
Je suis tout à fait d’accord et les mutilations ou opérations non indispensables devraient être interdites sur les mineurs .
Si quelqu’un veut se faire circoncire pour des raisons non médicales, il devrait attendre d’avoir 18 ans
Si quelqu’un veut se faire circoncire pour des raisons non médicales, il devrait attendre d’avoir 18 ans
il y a un mois