Ce sujet a été résolu
Serpent_Alpha
2 ans
Que fais un noir quand il va au toilette? Il chie sa race.
Putain je la garde
il y a 2 ans
J'en ai jamais eu.

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Quel petit vole mieux que personne ?
Pour ma défense je viens de la créer à l'instant
Le Nimbus 2000
Pour ma défense je viens de la créer à l'instant

il y a 2 ans
Un juif et un arabe entrent dans une boulangerie. L’Arabe vole trois pâtisseries et les met dans sa poche et dit au Juif : « Tu vois comme je suis bon ? Le propriétaire n’a rien vu. »
Le Juif dit à l’Arabe : « C’est typique de vous les Arabes. Je vais vous montrer une manière honnête d’obtenir le même résultat. »
Il demande au propriétaire de la boulangerie et dit : « Donnez-moi cette pâtisserie et je vous montrerai un tour de magie. »
Intrigué, le propriétaire accepte et lui donne une pâtisserie. Le Juif l’avale et en demande un autre. Le propriétaire lui en donne un autre. Puis le Juif avale celui-là et demande une troisième pâtisserie et la mange aussi.
Le propriétaire commence à se demander où est le tour de magie et demande : « Alors, qu’avez-vous fait des pâtisseries ? »
Le Juif répond : « Regarde dans la poche arrière de l’Arabe… »
Le Juif dit à l’Arabe : « C’est typique de vous les Arabes. Je vais vous montrer une manière honnête d’obtenir le même résultat. »
Il demande au propriétaire de la boulangerie et dit : « Donnez-moi cette pâtisserie et je vous montrerai un tour de magie. »
Intrigué, le propriétaire accepte et lui donne une pâtisserie. Le Juif l’avale et en demande un autre. Le propriétaire lui en donne un autre. Puis le Juif avale celui-là et demande une troisième pâtisserie et la mange aussi.
Le propriétaire commence à se demander où est le tour de magie et demande : « Alors, qu’avez-vous fait des pâtisseries ? »
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Le saviez vous Adolf Hitler n'est pas le responsable de la Shoah !
Un beau jour en 1939 Adolf Hitler se balladait à Londres puis décida de s'installer à une terrasse de café
Le serveur arrive lui demande "What do you want to drink sir?"
Hitler répond dans un anglais approximatif "I want a glass of juice"
Le serveur d'un pas hésitant recule et s'en alla vers le bar
Le serveur imagine un plan pour tous les tuer et les mettres dans des camps
Il avait compris "I want to gas all jews" de la part d'Hitler et s'exécuta
Un beau jour en 1939 Adolf Hitler se balladait à Londres puis décida de s'installer à une terrasse de café
Le serveur arrive lui demande "What do you want to drink sir?"
Hitler répond dans un anglais approximatif "I want a glass of juice"
Le serveur d'un pas hésitant recule et s'en alla vers le bar
Le serveur imagine un plan pour tous les tuer et les mettres dans des camps
Il avait compris "I want to gas all jews" de la part d'Hitler et s'exécuta
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Aya mais t'es difficile
Bon dernier essai après j'arrête de forcer

Bon dernier essai après j'arrête de forcer
il y a 2 ans
AYA Cléa qui a eu pitié de moi
Du coup j'ai ris !

Du coup j'ai ris !

J'ai le badge du coup ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Un juif et un arabe entrent dans une boulangerie. L’Arabe vole trois pâtisseries et les met dans sa poche et dit au Juif : « Tu vois comme je suis bon ? Le propriétaire n’a rien vu. »
il y a 2 ans
J'ai failli rire clé !

Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Fan_de_Nanachi
2 ans
il y a 2 ans
AYA

Ah cool merci !
Tiens une autre en bonus, un peu longue mais bien racontée
Tiens une autre en bonus, un peu longue mais bien racontée
il y a 2 ans
Quel est le comble d'un mathématicien ?
De tracer des parallèles avec les règles de sa femme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb