Ce sujet a été résolu
Quand je me fous de la gueule des handicapés on me dit de me mettre à leur place, mais quand je me mets à leur place on me colle une amende de 135 euros.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
JeanHollywood
2 ans
Quel est le comble pour un informaticien ?
D'être non-binaire.
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Une pute suce un clochard, après 10 minutes :
- Ça ne devient toujours pas dur...
Le clochard :
- Non mais ça devient propre.
- Ça ne devient toujours pas dur...
Le clochard :
- Non mais ça devient propre.
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
Pourquoi les femmes malaxent-elles les couilles quand elles sucent ?
Pour éviter les grumeaux.
Pour éviter les grumeaux.
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Quand je me fous de la gueule des handicapés on me dit de me mettre à leur place, mais quand je me mets à leur place on me colle une amende de 135 euros.
il y a 2 ans
La nuit dernière, j'ai entendu ma voisine qui était en train de niquer, pendant des heures. 
Elle hurlait, gémissait, se cognait la tête contre le mur. C'était CHAUD !
Ce matin, j'ai appris que c'était pas la voisine qui niquait mais sa mère très âgée qui s'était cassée la hanche et qui tapait sur le mur avec sa canne pour demander de l'aide, elle est morte ce matin.
Du coup j'ai un peu regretté de m'être branlé.
歪まない思い出が 馬鹿みたい

Ce matin, j'ai appris que c'était pas la voisine qui niquait mais sa mère très âgée qui s'était cassée la hanche et qui tapait sur le mur avec sa canne pour demander de l'aide, elle est morte ce matin.

il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
La nuit dernière, j'ai entendu ma voisine qui était en train de niquer, pendant des heures. 

il y a 2 ans
va te faire enculer avec ton badge de merde
il y a 2 ans