InscriptionConnexion
T’es entrain de mettre le doigt dans un engrenage d’ont t’es pas pret de te dépêtrer mon pti bonhomme
:Chat_vin:
Bah j’essaie de m’en sortir, je veux pas mourir
il y a 4 heures
J’ai peur d’être vue comme la personne bizarre qui parle jamais, qu’on finisse pas m’isoler et qu’on me ridiculise, je ne sais pas parler aux gens, ca me terrifie, je sais pas ce qu’on peut et ce qu’on ne peut pas dire, je ne sais pas comment démarrer une conversation, je suis totalement inapte dans ce domaine.
t'es pas du tout obliger d'engager la conv, ni même de parler aux gens.
on focus trop souvent ce que les gens vont penser de nous, la plupart des gens ils ne posent meme pas 1/4 des questions qui trottent probablement dans ta tête. ils font leur vie et ne sont que de passage dans la tienne.
il y a 4 heures
L’augmentation des envies et des pensées suicidaires c’est surment ton traitement, ça arrive souvent, en général ça passe, c’est pour ça que ta psy osef et t’augmente juste la dose
:Chat_Triss3:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bah sors
nice pédagogie ..
il y a 4 heures
Oui la demande d'internement volontaire est possible
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
Mon père s’en branle de ma situation, il veut que j’aille travailler, si je ne le fais pas il y a des chances que je me retrouve à la rue, je préfère avoir un plan de secours si ca arrive.
HA.

Ton plan de secours pour ne pas travailler c'est de go HP ?

Ok t'a dit de faire attention à ne pas être délirant... Moi je t'enferme d'office et tu iras taff ensuite avec de tel propos
:waffen_KJ:
il y a 3 heures
Je dois m’y prendre comment ?
Il faut demander au cmp ?
Chez mon médecin généraliste ?

Si je peux y entrer je pourrais rester combien de temps ?
tu dis que tu veux te suicider
:Dewie:
il y a 3 heures
Tu vas à l'HP et tu demandes une chambre au directeur
:Golem_velo:
il y a 3 heures
Oui la demande d'internement volontaire est possible
ca depend sur qui tu tombes
il y a 3 heures
Tu vas à l'HP et tu demandes une chambre au directeur
:Golem_velo:
c est gratui ??
des fois en deplacement l hotel c est trop cher
il y a 3 heures
HA.

Ton plan de secours pour ne pas travailler c'est de go HP ?

Ok t'a dit de faire attention à ne pas être délirant... Moi je t'enferme d'office et tu iras taff ensuite avec de tel propos
:waffen_KJ:
Nan.
Tu ne comprends pas ma situation
il y a 3 heures
c'est pas une super idée de poser cette question sur onche, ils vont te foutre plein d'idées en tête
:blaser:
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
c'est pas une super idée de poser cette question sur onche, ils vont te foutre plein d'idées en tête
:blaser:
Des idées c’est ce que je cherche
il y a 3 heures
Des idées c’est ce que je cherche
ben plutôt d'écouter n'importe qui tu ferais mieux de poser des questions à des gens qui sont déjà allés en hp, je lis énormément de conneries sur ce topic
:abracadamiaou:
ggggh ggh hhh
il y a 3 heures
Nan.
Tu ne comprends pas ma situation
J'ai pas tout lu effectivement si tu as développé auprès d'autres personnes...
il y a 2 heures