Ce sujet a été résolu
C'est quoi ton pseudo avant celui la ?
Vous devez être au niveau 117 pour voir ce message.
il y a 5 heures
Péte un câble et casse tout et quand tu te fais attrapé par la police
Hurle et débat toi
Puis chiale au commissariat en te cognant la tete sur le mur/sol
Enfin quand tu vas passer devant le psy repond a côté
Exemple :
Vous vous appelez bien "ouinouin"
Repond : jai toujours entendu un bruit bizarre venant du frigo
Vous habitez bien a "toulon"
Repond : jai toujours dit que c'était une mauvaise
Mais personne ne m'écoute
(Et enerve toi aussi)
Normalement tu sera validax
Hurle et débat toi
Puis chiale au commissariat en te cognant la tete sur le mur/sol
Enfin quand tu vas passer devant le psy repond a côté
Exemple :
Vous vous appelez bien "ouinouin"
Repond : jai toujours entendu un bruit bizarre venant du frigo
Vous habitez bien a "toulon"
Repond : jai toujours dit que c'était une mauvaise
Mais personne ne m'écoute
(Et enerve toi aussi)
Normalement tu sera validax
C'est un peu excessif
il y a 5 heures
Je dois m’y prendre comment ?
Il faut demander au cmp ?
Chez mon médecin généraliste ?
Si je peux y entrer je pourrais rester combien de temps ?
Oui, go en urgences psy dans l'hôpital le plus proche
Ou parles-en à ton médecin
il y a 5 heures
Oui, go en urgences psy dans l'hôpital le plus proche
L’infirmière du cmp peut aussi s’en occuper ?
il y a 5 heures
Vous devez être au niveau 117 pour voir ce message.
Ah ok
Merci juste pour savoir
Merci juste pour savoir
il y a 5 heures
Alors hopital public tu peux debarquer aux "urgences" apres ca depends de ta localisation mais globalement tout ce qui est psy c'est un peu la merde partout
Du coup voit aux urgences, sinon tu as aussi des etablissements publics autre que l'hopital et les urgences...
A moins d'insister sur un passage à l'acte imminent (j'espère que ce n'est pas ton cas cependant hors ça tu es difficilement hospitalisable) sinon plutot sur orientation d'un psychiatre je dirai ... courage
Du coup voit aux urgences, sinon tu as aussi des etablissements publics autre que l'hopital et les urgences...
A moins d'insister sur un passage à l'acte imminent (j'espère que ce n'est pas ton cas cependant hors ça tu es difficilement hospitalisable) sinon plutot sur orientation d'un psychiatre je dirai ... courage
il y a 5 heures
Promenade nue le soir dans les rues de ta ville
La police va te ramasser et te ramener à la HP
La police va te ramasser et te ramener à la HP
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
non il faut un medecin, un psychiatre de préférence
il y a 5 heures
Alors hopital public tu peux debarquer aux "urgences" apres ca depends de ta localisation mais globalement tout ce qui est psy c'est un peu la merde partout
Ok donc c’est mort
il y a 5 heures
Oui bien sûr
Dis bien que tu es à bout et que tu as des idées noires, et insistes pour dire qu'un séjour en HP te servirait
Dis bien que tu es à bout et que tu as des idées noires, et insistes pour dire qu'un séjour en HP te servirait
il y a 5 heures
non il faut un medecin, un psychiatre de préférence
Elle le dirigera vers un psychiatre en urgence/astreinte au CMP
il y a 5 heures
Elle le dirigera vers un psychiatre en urgence/astreinte au CMP
autant se pointer aux urgences psy
il y a 5 heures
autant se pointer aux urgences psy
J’habite pas à côté, c’est pas faisable
il y a 5 heures
J’habite pas à côté, c’est pas faisable
pourquoi as tu envie/besoin d'aller en HP? (si tu es ok avec le fait d'en parler évidement)
il y a 5 heures
Ok donc c’est mort
Fais ce que je t'ai dit. Sois plus précis, plus trash, n'hésite pas à exagérer
il y a 5 heures
Va aux urgences clef
Ils ne te laisseront pas partir si ça ne va pas
Ils ne te laisseront pas partir si ça ne va pas
il y a 5 heures
Fais ce que je t'ai dit. Sois plus précis, plus trash, n'hésite pas à exagérer
il faut faire attention a ne pas paraitre délirant, pour que cela reste une proposition et pas une obligation, sa liberté prime sur tout le reste
il faut montrer que tu es déterminé a le faire, que tu as prévu une date, un moyen, un endroit, des lettres d'adieux etc
il faut montrer que tu es déterminé a le faire, que tu as prévu une date, un moyen, un endroit, des lettres d'adieux etc
il y a 5 heures
il faut faire attention a ne pas paraitre délirant, pour que cela reste une proposition et pas une obligation, sa liberté prime sur tout le reste
Oui tu as raison, c'est important de ne pas paraître délirant !
il y a 5 heures
pourquoi as tu envie/besoin d'aller en HP? (si tu es ok avec le fait d'en parler évidement)
Mon père s’en branle de ma situation, il veut que j’aille travailler, si je ne le fais pas il y a des chances que je me retrouve à la rue, je préfère avoir un plan de secours si ca arrive.
il y a 5 heures
ils vont l'interner d'office là, elle veut peut-être pas ça. Si elle demande en insistant bien d'aller en HP, ils la feront rentrer avec idées suicidaires
il y a 5 heures