InscriptionConnexion
Si on fait ca pour une heure je garde que 2 psuedo pour le monde et a chaque fois que ca saute j'en refait ca va tellement vite...
:risibo:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Je viendrai feed avec mon compte principal jvc, en espérant ne pas me faire ban
:Pedro:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Go faire au plus simple et les titres qui attirent le plus de Ghosts : " ce CUL incroyable /10" ou ces "FEET de Trap mignon "
:risibo:
il y a 2 ans
Ca serait bien d'envahir aussi leurs topics majeur: genre russie / Ukraine et autre dans le genre.
:risipouce:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Quand est-ce que vous allez comprendre qu'on s'en branle de votre forum de pucixs ?

Les modos sont déjà au courant, vous allez juste perdre votre temps, trouvez d'autres occupations dans votre vie misérable les cucks.
il y a 2 ans
Quand est-ce que vous allez comprendre qu'on s'en branle de votre forum de pucixs ?

Les modos sont déjà au courant, vous allez juste perdre votre temps, trouvez d'autres occupations dans votre vie misérable les cucks.
Cette rage
:Crie:
il y a 2 ans

Qu'est ce qu'on s'en branle tête de cul qu'ils soient au courant tes tyrans? Ca changera rien a la vague que vous aller prendre sur la gueule sans compter la pollution de vos topic preferé
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Qu'est ce qu'on s'en branle tête de cul qu'ils soient au courant tes tyrans? Ca changera rien a la vague que vous aller prendre sur la gueule sans compter la pollution de vos topic preferé
:Vieux_mdr:
osef total le golem

votre forum est en train de sombrer, jvc a survécu à bien pire que cela

on s'en branle de votre forum de merde, restez entre déchets pour le bien de tous
:ok:
il y a 2 ans
Ca serait bien d'envahir aussi leurs topics majeur: genre russie / Ukraine et autre dans le genre.
:risipouce:
Ce sera pour une autre fois
Faut pas s'éparpiller sinon la force de frappe est diminuée
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
VPN t’en a partout bordel khey.
Je sais mais je suis un perdu niveau technologie je suis bloqué aux années 2000 début 2010
il y a 2 ans
osef total le golem

on s'en branle de votre forum de merde, restez entre déchets pour le bien de tous
Tu reviendras ici la queue entre les jambes une fois que tu seras banni de JVCuck pour un rien
:lunettes_bleues:

Mais bon tu es aveuglé par ton arrogance on te pardonne
:dieu:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
osef total le golem

Sombrer qu'il dit

En moyenne 2000 topics et 40000 posts par jours, depuis le Ddos
:Risitasse:

onche.org https://onche.org/stats
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans-PEMT
Tu reviendras ici la queue entre les jambes une fois que tu seras banni de JVCuck pour un rien
:lunettes_bleues:

Mais bon tu es aveuglé par ton arrogance on te pardonne
:dieu:
zéro ban de mon côté, justement parce que le forum a été purifié des déchets comme vous

tous les déchets sont venus sur onche, et tant mieux

allez salut
il y a 2 ans-PEMT
J’espère pour vous que ça va fonctionner
il y a 2 ans
zéro ban de mon côté, justement parce que le forum a été purifié des déchets comme vous

tous les déchets sont venus sur onche, et tant mieux

allez salut
Juste pour rappel : Image
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
POUR ONCHE

GIF
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
POUR ONCHE

GIF
épingle stp
:okok:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Bon go avancer le raid bordel JPP d'attendre en plus l'heure de pointe sur JV c'est 21h00
il y a 2 ans

T'a crée un compte juste pour dire ça ?
il y a 2 ans