InscriptionConnexion
Zurich
Zurich
2 ans
pas envie de perdre mon dernier pseudo
Faut en créer
:pirouette-propose:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Vpn.
Sur Ordi ce'st possible aussi ?
il y a 2 ans
Zurich
Zurich
2 ans
Il ya un site pour crée un pseudo
il y a 2 ans
pour l'instant c'est encore trop tôt pour le mettre vous allez passer pour des fous
:rire:
Exa exa, on le fera en fin d’année.

Et faire un gros raid avec tout le fofo sur le coup.
Prévenir les admins et modos.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Sur Ordi ce'st possible aussi ?
VPN t’en a partout bordel khey.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Par contre il ne faut pas faire que des topic au titre putaclic, aussi des topic plus "sérieux", il faut rappeler que sur JVC ce genre de topic se fait 410 aussi contrairement à ici.
:starbucks:

Parce que j'ai l'impression que si beaucoup de khey ne migrent pas c'est qu'ils ont l'apriori que onche c'est full shitpost, boucle et topic antisémite/raciste
Image
il y a 2 ans
je sais pas si je pourrais mais je up
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ne pas oublier de raid le 25+ aussi avec les pseudo survivants
Image
il y a 2 ans
Sionnistedoux au rapport ainsi que Hitlerlechadus
:soldat:

Je rajouterai dans mon poste qu'il doivent prendre conscience qu'un raid comme on le fait la, eux n'auront plus jamais la possibilité de connaitre le bonheur de participer a ça puisqu'il n''auront jamais la connaissance du topic de raid etant 410!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Zurich
Zurich
2 ans
Tu le perdra pas, pour avoir fait beaucoup de raids a chaque fois ils ban tempo 30 jours quand tu parle de onche
il y a 2 ans
Je vais mettre des titre a cuck genre: des conseilles pour commencer la Muscu?
:con:
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ne pas oublier de raid le 25+ aussi avec les pseudo survivants
Ayaaa mais y'a personne la bas osef bordel tu veux pas raid le 35+ aussi
il y a 2 ans
Rappel de mail jetable pour creer un pseudo vite fait temp-mail.io https://temp-mail.io/fr/m[...]8b-4fc0-9747-b37b2cc46e06
:risipouce:
il y a 2 ans
UP
:lunettes_bleues:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Ayaaa mais y'a personne la bas osef bordel tu veux pas raid le 35+ aussi
10 khey ça reste 10 khey
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 2 ans
Personne n'a dit qu'on raiderait à 14h
:jesus_moqueur:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
10 khey ça reste 10 khey
:Emilia_Clarke_Joint:
Et tu crois que des kheys qui restent sur un forum mort et enterré vont avoir envie de migrer
il y a 2 ans
22h comme indiqué dans le post de l'op en premiere page nan? j'ai pas lu les pages entre deux.... a moins que ca ait changer?
:risibo:
il y a 2 ans
Et tu crois que des kheys qui restent sur un forum mort et enterré vont avoir envie de migrer
Le 410 les touchent aussi, pourquoi pas
Image
il y a 2 ans
On raid à 22h comme indiqué
:okok:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans