Ce sujet a été résolu
C'est instant 410 ,ya le mot onche dans le lien jvflux
Faut trouver autre chose ,un lien discord jsp
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
C'est instant 410 ,ya le mot onche dans le lien jvflux
il y a 2 ans
A priori on sera une dizaine voire un quinzaine, ce qui est pas mal
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
@Volutes @toycoq @CleaMolette @GateauDeLuxe Une petite épingle ? (désolé pour le ping)
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
vous devriez expliquer dans le pavé ça fait passer peut être pour un fou complotiste mais quand même il y a des chances que JVc serve de plateforme test à l'identité numérique via le porte feuille européen d'asservissement d'ici peu 2024 ou 2025 donc la mort du forum. donc ici, serait une plateforme de secours pour le khey perdu
il y a 2 ans
Meego
2 ans
Ah mais c'est qu'un compte par journée
Vpn.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
vous devriez expliquer dans le pavé ça fait passer peut être pour un fou complotiste mais quand même il y a des chances que JVc serve de plateforme test à l'identité numérique via le porte feuille européen d'asservissement d'ici peu 2024 ou 2025 donc la mort du forum. donc ici, serait une plateforme de secours pour le khey perdu
Pas con.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
je serais là à partir de minuit
Ça sera fini je crois
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
newfag666
2 ans
Si tu peux le reformuler de manière intelligible je l'inclus

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
RobertHerisson
2 ans
que quelqu'un mette à jour le pavé à C/C
edit : j'ai rien dit
edit : j'ai rien dit
En quoi ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans