InscriptionConnexion
"Le féminicide (ou fémicide, gynécide ou gynocide) est le meurtre d’une ou plusieurs femmes ou filles pour la raison qu’elles sont des femmes. Les définitions peuvent varier selon le contexte culturel. La prise en compte juridique des féminicides varie largement de pays à pays, de même que les modes de lutte contre ceux-ci."

J'en ai rien à foutre de l'avis d'un type avec un pseudo comme le tien qui sait pas faire une recherche internet et qui est si peu cultivé et pourtant me traite de "petit menteur infecte" alors que sa propre ignorance est en cause
:)
Je réitère
"spécialement Meurtre d'une femme par son conjoint ou ex-conjoint."

Dans les faits c'est TOUJOURS un conjoint ou un ex conjoint.

Et tu t'es bien gardé de le marquer, donc ma qualification est légitime
:Gorille_cafe:

Le "combat" de Némésis conduit au meme résultat que le féminisme "traditionnel" = autorité les nanas a avoir un bodycount a 3 chiffes
il y a 20 heures
Je réitère
"spécialement Meurtre d'une femme par son conjoint ou ex-conjoint."

Dans les faits c'est TOUJOURS un conjoint ou un ex conjoint.

Et tu t'es bien gardé de le marquer, donc ma qualification est légitime

Le "combat" de Némésis conduit au meme résultat que le féminisme "traditionnel" = autorité les nanas a avoir un bodycount a 3 chiffes
Non puisque ce n'est pas la définition principale. T'as jamais ouvert un dico ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 20 heures
Non puisque ce n'est pas la définition principale. T'as jamais ouvert un dico ?
D'accord donne moi un fait divers ou une femme a été tué par un homme qu'elle ne connaissait pas parce que c'est une femme ?

+ Le "combat" de Némésis conduit au meme résultat (et c'est meme son objectif ) que le féminisme "traditionnel" = autorisé les nanas a avoir un bodycount a 3 chiffes
il y a 20 heures
D'accord donne moi un fait divers ou une femme a été tué par un homme qu'elle ne connaissait pas parce que c'est une femme ?

+ Le "combat" de Némésis conduit au meme résultat (et c'est meme son objectif ) que le féminisme "traditionnel" = autorisé les nanas a avoir un bodycount a 3 chiffes
Bah tout les viols puis meutre en fait ? Tu penses que la personne aurait violé un homme (ça existe mais si la personne viole une femme elle a de forte chance d'être hetero)
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Les violeurs c'est pas un vrai problème du coup ?
:risitaeheh:
y'a 3 fois plus d'abus sexuelles sur mineurs que d'abus sexuelle sur femmes majeurs car la majorité des fais sur mineurs sont familiale

le féminisme a déjà fait son boulot, c'est a dire qu'on sait condamner le viol d'une femme
Et on a pas besoin du féminisme pour comprendre que les agressions sexuelles de rues sont fait par des gens de la rue (sans blague)

cependant y'a d'autre combat oublié qui quand on essais d'en parler, on se fait insulter de traite à la race, d'anti féministe, d'anti-LGBT ou j'en passe
:Renalook:

200 000 est l'estimations de violences sexuelles sur mineurs par années en France, majoritairement causé par des blancs boomers provinciaux
Image Image
il y a 20 heures
Mael
Mael
20h
y'a 3 fois plus d'abus sexuelles sur mineurs que d'abus sexuelle sur femmes majeurs car la majorité des fais sur mineurs sont familiale

le féminisme a déjà fait son boulot, c'est a dire qu'on sait condamner le viol d'une femme
Et on a pas besoin du féminisme pour comprendre que les agressions sexuelles de rues sont fait par des gens de la rue (sans blague)

cependant y'a d'autre combat oublié qui quand on essais d'en parler, on se fait insulter de traite à la race, d'anti féministe, d'anti-LGBT ou j'en passe

200 000 est l'estimations de violences sexuelles sur mineurs par années en France, majoritairement causé par des blancs boomers provinciaux
Je suis encore une fois étonné de l'etroitesse d'esprit dont fait preuve les gens du forum. Sous pretexte que X chose existe, on ne peut pas légitimer les autres ?

Les OQTFs multirécidivistes n'ont RIEN À FAIRE LÀ POINT FINAL
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Je suis encore une fois étonné de l'etroitesse d'esprit dont fait preuve les gens du forum. Sous pretexte que X chose existe, on ne peut pas légitimer les autres ?

Les OQTFs multirécidivistes n'ont RIEN À FAIRE LÀ POINT FINAL
:chat_lunettes:
bh oui, mais ça c'est pas du féminisme, c'est une réclamation d'exécution des lois républicaines y'a 100 000 OQTF par an, seulement 5 a 8000 sont exécutées et c'est comme ça dans toute l'europe
Parce que le gouvernement en à absolument rien a foutre

Ce qui est déplorable c'est qu'il faut attendre que ça soit des femmes en portes jartelle qui le disent, il faut demander directement au homme qui pensent qu'avec leurs BITE pour que ça évolue

Mais toujours aucune femme en porte jartelle qui promeut l'arrêt des violences sur les enfants nonobstant
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
Image Image
il y a 20 heures
Bah tout les viols puis meutre en fait ? Tu penses que la personne aurait violé un homme (ça existe mais si la personne viole une femme elle a de forte chance d'être hetero)
Bah non c'est des pulsions sexuelles, le corps d'une femme attire sexuellement les hommes , rien a voir avec le fait d'être spécialement une femme. C'est pareil pour les homosexuels qui violent des hommes, c'est la pulsion sexuelle qui fait ça.

Pour les meurtres ? Non plus.

Bref t'y crois pas a ce que tu dis, tu veux juste me contredire parce que tu as eu tort sur la définition.

On ne parle jamais de feminicide si c'est hors contexte conjugal (ou ex-conjugal), et du coup le bidule "haine des femmes" tombe a l'eau, bref c'est du n'importe quoi ce terme et la définition qui s'en rapporte
il y a 20 heures
Bah non c'est des pulsions sexuelles, le corps d'une femme attire sexuellement les hommes , rien a voir avec le fait d'être spécialement une femme. C'est pareil pour les homosexuels qui violent des hommes, c'est la pulsion sexuelle qui fait ça.

Pour les meurtres ? Non plus.

Bref t'y crois pas a ce que tu dis, tu veux juste me contredire parce que tu as eu tort sur la définition.

On ne parle jamais de feminicide si c'est hors contexte conjugal (ou ex-conjugal), et du coup le bidule "haine des femmes" tombe a l'eau, bref c'est du n'importe quoi ce terme et la définition qui s'en rapporte
Ok mais un homme ne tue pas sa femme parce que c'est une femme mais parce qu'elle l'a trompé ou autre mais dans ce cas ça tient pas ta def
Nous sommes un.
il y a 20 heures
Ok mais un homme ne tue pas sa femme parce que c'est une femme mais parce qu'elle l'a trompé ou autre mais dans ce cas ça tient pas ta def
Pourtant on parle exclusivement de feminicide quand c'est de nature conjugal.

Et c'est pas "ma définition" mais la définition officielle Google, et ce passage est donc un non sens avec la première phrase.

Comme j'ai dis, ce terme est sans intérêt et incohérent avec la définition illogique qui s'en rapporte.

Tu ne devrais plus l'utiliser, puisque toi même tu ne sais pas ce qu'il désigne
il y a 20 heures
Sauf que le vrai féminisme n'a plus lieu d'être aujourd'hui vu que les femmes ont depuis belle lurette les mêmes droits que les hommes.

Le féminisme de Nemesis est comme les autres, à savoir un mouvement de petites pétasses embourgeoisées qui n'ont pas de réels problèmes mais veulent se donner bonne conscience en ayant une pseudo lutte politique.
:itsBeautiful:
Aucunement, les NEMESIS ouvrent juste les yeux sur la sécurité dans l'espace public du aux "chonces".

Tout le monde voudrait que ses enfants dont les filles puissent circuler paisiblement dans l'espace public.
Elles sont loin d'être un nid de féministes castratrices cancer misandres comme à gauche.
:pepepipe:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 20 heures
Aucunement, les NEMESIS ouvrent juste les yeux sur la sécurité dans l'espace public du aux "chonces".

Tout le monde voudrait que ses enfants dont les filles puissent circuler paisiblement dans l'espace public.
Elles sont loin d'être un nid de féministes castratrices cancer misandres comme à gauche.
:pepepipe:
C'est vrai

Elle sont différentes sur de nombreux points en soit

Après on peut pas savoir comment elles seraient si elle avaient autant de poids mais je pense pas que ce serait pareil
il y a 20 heures
Jsp je parle pas aux filles
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 20 heures
Jsp je parle pas aux filles
Tes l'ami d'aucune ?
il y a 20 heures
Tes l'ami d'aucune ?
Si jai de tres bon amie fille mais c’est rare celles avec qui je m’entends car generalement j’en arrive vite au clash avec les salopes 3 de QI
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 20 heures
Si jai de tres bon amie fille mais c’est rare celles avec qui je m’entends car generalement j’en arrive vite au clash avec les salopes 3 de QI
Je voulais dire l'ami gay * d'aucune
:Quintero3D:

D'accord je vois je vois

Des filles avec un ami gay ou plusieurs c'est très fréquent, la majorité en ont, par contre je connais très peu de mecs hétéro avec un ami gay
il y a 19 heures
Ben j'ai pas besoin de t'expliquer que les femme sont des proies beaucoup plus facile ?
:miku_dumb:

Et un bougnoule va probablement juste te poignarder, mais pas forcement t'enculer avec un balais avant tu pense pas ?

Il va probablement essayer de te pelotter dans les transport non plus
On en est là sur le forum onche en 2026

"Tu préfères te faire tuer ou te faire violer ?"
:HomelanderSaoulax:

Wow, quel production d'intelligence nous avons ici.

On préférerait surtout que les lois soient appliquées. Et tu ne vas pas me dire le contraire car l'égalité entre homme et femme est justement dans la LOI

Donc il devrait pas y avoir de "féminisme" seulement une stricte application de la loi. Et la dessus tout le monde se rejoint. Ce qui était le point de sneaky.
:pisseur:
:Cachette:
il y a 19 heures
On en est là sur le forum onche en 2026

"Tu préfères te faire tuer ou te faire violer ?"
:HomelanderSaoulax:

Wow, quel production d'intelligence nous avons ici.

On préférerait surtout que les lois soient appliquées. Et tu ne vas pas me dire le contraire car l'égalité entre homme et femme est justement dans la LOI

Donc il devrait pas y avoir de "féminisme" seulement une stricte application de la loi. Et la dessus tout le monde se rejoint. Ce qui était le point de sneaky.
:pisseur:
"On préfèrerais que les lois soient appliquer"
Est-ce que a un moment quelqu'un a dit le contraire ?
:Loco:

Ou est-ce que vous lisez " faudrait que les loi et les règles soient différente pour les femmes" bordel

J'ai juste dit que les femme en plus du danger potentiel subissent des agression sexuel c'est un fait, certainement causer par le fait que momo est plus facilement enivrer par l'odeur des chattes puante.

Féministe ou pas j'en ai rien a foutre tant que le message passe.
Au moins elle parlent pas juste d'elargir les rues
il y a 19 heures
"On préfèrerais que les lois soient appliquer"
Est-ce que a un moment quelqu'un a dit le contraire ?

Ou est-ce que vous lisez " faudrait que les loi et les règles soient différente pour les femmes" bordel

J'ai juste dit que les femme en plus du danger potentiel subissent des agression sexuel c'est un fait, certainement causer par le fait que momo est plus facilement enivrer par l'odeur des chattes puante.

Féministe ou pas j'en ai rien a foutre tant que le message passe.
Au moins elle parlent pas juste d'elargir les rues
4 pages de dispute alors qu'on est d'accord.

On se prend la mouche parce que les mecs veulent juste pas du féminisme dans l'équation

Le trauma du féminisme.
:feldup:
:Cachette:
il y a 18 heures