InscriptionConnexion
Chacun son combat et les deux ne s'excluent pas mutuellement en fait
:risitaeheh:
Même message pour toi que ma réponse au dessus. Si le but c'est de faire appliquer les peines, bah tu fais un mouvement pour l'application des peines et non un mouvement FEMINISTE pour l'application des peines.
:itsBeautiful:

Tout ce que ça fait c'est de diviser les gens qui sont pour l'application des peines entre ceux qui sont pro-féministes et ceux qui sont anti-féministes.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 9 heures
Même message pour toi que ma réponse au dessus. Si le but c'est de faire appliquer les peines, bah tu fais un mouvement pour l'application des peines et non un mouvement FEMINISTE pour l'application des peines.

Tout ce que ça fait c'est de diviser les gens qui sont pour l'application des peines entre ceux qui sont pro-féministes et ceux qui sont anti-féministes.
Personne n'est anti féministe à part les INCELS du fofo btw.

C'est comme dire que pour être anti-immigration, il faut aider les pays à avoir un niveau de vie stable. Non.

On les veut dehors, ils n'ont rien à foutre là.
:inspecteur_issou:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 9 heures
Ah bah oui, il va juste me poignarder gratuitement alors ça va. J'vois même pas pourquoi je me plains en fait.
:risitriste:

Putain les absurdités qu'il faut pas lire sans déconner.
:chat_marrant_rond:

Si t'es contre l'immigration tu fais un mouvement contre l'immigration, tu fais pas un mouvement FEMINISTE contre l'immigration. Car, rappelons le quand même, le but c'est pas de protéger les femmes des envahisseurs mais simplement de pas être envahi.
Nan mais le but de ce genre de groupes de meufs féministes c'est de culpabiliser les mecs en mode "défendez nous!" c'est un peu comme le délire de suffragettes qui donnaient des plumes blanches aux hommes au Royaume Uni pour les pousser à aller se battre alors qu'elles elle ne le feront pas en se repliant derrière l'existe de "n'être qu'une faible femme"
:PeepoBored:

Au final peu importe le côté politique la plupart des mouvements féministes y'a des relens de misandrie et de prendre le hommes à la fois pour des nuisibles ou des inutiles mais en même d'exiger des choses de leur part de les prendre pour des larbins tout en accusant les hommes d'exiger trop de choses des femmes bien sûr alors que pour beaucoup on aimerait juste qu'on nous foute la paix
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures

"Trois objectifs répondent à cela

• Dénoncer toutes les violences faites aux femmes aussi bien dans leur quotidien que sur leur lieu professionnel ou encore dans la rue.

• Dénoncer l’impact dangereux de l’immigration de masse sur les femmes occidentales afin que ce sujet devienne un débat public.

• Promouvoir la civilisation européenne, non pas comme ayant réduit les femmes au rôle d’objet, mais comme le berceau de leur épanouissement."

Ça vient de leur site donc non il ne s'agit pas de faire appliquer les peines
Nous sommes un.
il y a 9 heures

• Dénoncer toutes les violences faites aux femmes aussi bien dans leur quotidien que sur leur lieu professionnel ou encore dans la rue.

• Dénoncer l’impact dangereux de l’immigration de masse sur les femmes occidentales afin que ce sujet devienne un débat public.

• Promouvoir la civilisation européenne, non pas comme ayant réduit les femmes au rôle d’objet, mais comme le berceau de leur épanouissement."

Mais pourquoi les femmes spécifiquement quand tout le monde peut être victime de l'insécurité ?
:evoli1:
il y a 9 heures
Sauf que le vrai féminisme n'a plus lieu d'être aujourd'hui vu que les femmes ont depuis belle lurette les mêmes droits que les hommes.

Le féminisme de Nemesis est comme les autres, à savoir un mouvement de petites pétasses embourgeoisées qui n'ont pas de réels problèmes mais veulent se donner bonne conscience en ayant une pseudo lutte politique.
Je dirais plutôt qu'aujourd'hui le féminisme devrait se corriger. Il a défendu les putes qui adorent la puterie.

Maintenant qu'il défende aussi les nonnes, les mères, les jeunes vierges qui veulent le rester, les prostituées qui veulent sortir de leur condition, les femmes qui veulent rester féminines, etc.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 heures
Mais pourquoi les femmes spécifiquement quand tout le monde peut être victime de l'insécurité ?
:evoli1:
C'est un prisme de combat comme un autre.

"Pourquoi la palestine en général alors que beaucoup de pays sont en guerre"
"Pourquoi défendre les chrétiens en général alors que tout les autres religions sont attaquées aussi"

:wojak_rage:
Nous sommes un.
il y a 9 heures
Personne n'est anti féministe à part les INCELS du fofo btw.

C'est comme dire que pour être anti-immigration, il faut aider les pays à avoir un niveau de vie stable. Non.

On les veut dehors, ils n'ont rien à foutre là.
:inspecteur_issou:
Enormément de gens sont anti-féministes hein. Ca ne s'arrête pas aux pucix du forum, ça aurait pu être le cas y'a une décennie mais désormais même les féministes te disent qu'elles sont pas "radicales" car elles savent très bien que dans leur mouvement y'a beaucoup de merde.

Du coup le plus simple si ton but c'est de lutter contre l'immigration, bah c'est de faire un mouvement contre l'immigration, pas de faire un mouvement féministe contre l'immigration car ça t'oblige soit à adhérer à tout un socle de valeurs inutiles, soit à te dédouaner des conneries prônées par celles que tu rejettes.

Est-ce que le socle commun c'est le féminisme ou c'est la lutte anti-immigration ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures

Donc leur but c'est de chialer et non d'obtenir quoique ce soit.
Et toc la mauvaise foi
il y a 9 heures
Enormément de gens sont anti-féministes hein. Ca ne s'arrête pas aux pucix du forum, ça aurait pu être le cas y'a une décennie mais désormais même les féministes te disent qu'elles sont pas "radicales" car elles savent très bien que dans leur mouvement y'a beaucoup de merde.

Du coup le plus simple si ton but c'est de lutter contre l'immigration, bah c'est de faire un mouvement contre l'immigration, pas de faire un mouvement féministe contre l'immigration car ça t'oblige soit à adhérer à tout un socle de valeurs inutiles, soit à te dédouaner des conneries prônées par celles que tu rejettes.

Est-ce que le socle commun c'est le féminisme ou c'est la lutte anti-immigration ?
C'est l'anti-immigration via le féminisme. C'est fou l'étroitesse d'esprit dont tu fais preuve.

"Il faut que"
Non.

Beaucoup de choses se jouent sur beaucoup de terrains.

Frontières par exemple est un média de droite
Némésis est féministe et anti-immigration

Ça veut pas dire que les deux s'auto-excluent, au contraire ils se rejoignent.

Et Alice Cordier a été vu soutenir les agriculteurs récemment.

Les sujets n'ont de barrière que si tu en mets.

Elles parlent de leurs expériences.
:Gorille_cafe:
Nous sommes un.
il y a 9 heures
C'est un prisme de combat comme un autre.

"Pourquoi la palestine en général alors que beaucoup de pays sont en guerre"
"Pourquoi défendre les chrétiens en général alors que tout les autres religions sont attaquées aussi"

:wojak_rage:
Sauf que l'homme et la femme sont indissociables l'un de l'autre on ne peut pas avoir une société viable avec une opposition complète des sexes parce qu'avec l'impératif de la reproduction il faut forcément une alliance entre mâle et femelle..alors que des personnes de nation et religion différentes peuvent vivre totalement à part les unes des autres
D'ailleurs on voit bien la catastrophe du féminisme sur la natalité et le marché matrimonial dans les sociétés développées... Ca ne marche tout simplement pas d'encourager le clivage des sexes sur le long terme c'est une cause de mal être des sociétés développées
il y a 9 heures
Sauf que l'homme et la femme sont indissociables l'un de l'autre on ne peut pas avoir une société viable avec une opposition complète des sexes parce qu'avec l'impératif de la reproduction il faut forcément une alliance entre mâle et femelle..alors que des personnes de nation et religion différentes peuvent vivre totalement à part les unes des autres
D'ailleurs on voit bien la catastrophe du féminisme sur la natalité et le marché matrimonial dans les sociétés développées... Ca ne marche tout simplement pas d'encourager le clivage des sexes sur le long terme c'est une cause de mal être des sociétés développées
Litaire.

La matrice entière est dualité.
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Litaire.

La matrice entière est dualité.
Dualité ne veut pas forcément dire Opposition...
Et je pense que l'Universalisme est mieux que le Particularisme quand on pretend lutter pour une cause mais qu'on sélectionne les victimes à protéger c'est pas ouf
il y a 8 heures
Dualité ne veut pas forcément dire Opposition...
Et je pense que l'Universalisme est mieux que le Particularisme quand on pretend lutter pour une cause mais qu'on sélectionne les victimes à protéger c'est pas ouf
Et bien justement le féminisme n'est pas opposé à l'homme.
La misandrie l'est. Pas le féminisme. Et encore moins le féminisme Némésis.
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Sauf que le vrai féminisme n'a plus lieu d'être aujourd'hui vu que les femmes ont depuis belle lurette les mêmes droits que les hommes.

Le féminisme de Nemesis est comme les autres, à savoir un mouvement de petites pétasses embourgeoisées qui n'ont pas de réels problèmes mais veulent se donner bonne conscience en ayant une pseudo lutte politique.
Putain, la vache même apres plusieurs mois de réflexion j'avais pas réussi a pondre le pavé némésis
:zahi:

Tu foudroies mes essais en 1 seul post
:zahi:

Magnifique, chapeau bas ; remarquable coup
:ZemmourPrie:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 8 heures
C'est l'anti-immigration via le féminisme. C'est fou l'étroitesse d'esprit dont tu fais preuve.

"Il faut que"
Non.

Beaucoup de choses se jouent sur beaucoup de terrains.

Frontières par exemple est un média de droite
Némésis est féministe et anti-immigration

Ça veut pas dire que les deux s'auto-excluent, au contraire ils se rejoignent.

Et Alice Cordier a été vu soutenir les agriculteurs récemment.

Les sujets n'ont de barrière que si tu en mets.

Elles parlent de leurs expériences.
:Gorille_cafe:
Tu prends littéralement des gens qui ont la même ligne idéologique, à savoir des petits bourgeois droitardés qui sont là pour faire du fric sur les prolix mais qui n'apportent aucune solution.

Des gens de gauche ou des gens anti-féministe qui sont contre l'immigration ça existe, en revanche tu les verras jamais aux rassemblements de Némésis ou sur les plateaux de Frontières, justement parce qu'ils n'ont pas la même ligne idéologique.

Le souci lorsque tu te sous-sous-sous-caractérise, c'est que t'as plus personne pour lutter avec toi. Prends l'exemple des gilets jaunes, eux avaient compris que venir avec ton étiquettes partisane / idéologique ça empêchait de lutter concrètement pour obtenir des droits car ça menait à la discorde. Ca a fonctionné tant que ce côté apartisan a duré et ça a crevé lorsque certains ont tenté de faire revenir ce clivage inutile.
:sodium_gilet2:
Et toc la mauvaise foi
il y a 8 heures
Cecient.
:Cachette:

La société occidentale est largement calibrée en faveur du sexe dit faible, je ne vois pas ce qu'il y a a revendiquer de plus (ah oui les el famoso disparités salariales).

Vouloir que des cassos sans papiers soit expulser du territoire pour ne pas violer, tuer, voler, ce n'est pas du féminisme mais du bon sens.

Pour les violeurs locaux ou fraichement francisé on a déjà l'arsenal juridique, faudrait seulement que la justice fasse ce pourquoi on paye des impôts.
:Cligne:
Présenter ça comme du bon sens serait jugé comme raciste et discriminant par nos juges rouges et l'opinion publique
:Chat-Cru103:
présenter des mesures politique avec un joli vernis de couverture tel que le féminisme fait mieux passer la pilule
un duel non plus d'idées, mais de valeurs en somme
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 8 heures

Elles ont des problèmes. Ils s'appellent Karim, Dembélé et Douala.

Mais elles rêvent de vivre leur vie dissolue et matérialiste sans les étrangers. Oui c'est mieux que maintenant mais on passe de 0/10 à 1/10.
il y a 8 heures
Tu prends littéralement des gens qui ont la même ligne idéologique, à savoir des petits bourgeois droitardés qui sont là pour faire du fric sur les prolix mais qui n'apportent aucune solution.

Des gens de gauche ou des gens anti-féministe qui sont contre l'immigration ça existe, en revanche tu les verras jamais aux rassemblements de Némésis ou sur les plateaux de Frontières, justement parce qu'ils n'ont pas la même ligne idéologique.

Le souci lorsque tu te sous-sous-sous-caractérise, c'est que t'as plus personne pour lutter avec toi. Prends l'exemple des gilets jaunes, eux avaient compris que venir avec ton étiquettes partisane / idéologique ça empêchait de lutter concrètement pour obtenir des droits car ça menait à la discorde. Ca a fonctionné tant que ce côté apartisan a duré et ça a crevé lorsque certains ont tenté de faire revenir ce clivage inutile.
:sodium_gilet2:
Encore une fois tu es le seul à mettre des barrières inutiles.

Même Hitler saluait la combativité des musulmans et surement leur antisémitisme. Tu vois l'arbre, je vois la forêt
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Et bien justement le féminisme n'est pas opposé à l'homme.
La misandrie l'est. Pas le féminisme. Et encore moins le féminisme Némésis.
Bah si le féminisme est antagoniste à l'homme car il ne se préoccupe que de la femme et il devient facilement misandre car l'homme est un coupable tout trouvé pour expliquer chaque souci rencontré par les femmes en mettant sous le côté les histoires de rivalité et d'agressivité entre femmes...

Mais les féministes ne se diront pas qu'en matière d'hostilité il y'a souvent une préférence pour les individus de son propre sexe, dans la nature au sein d'une espèce y'a plus de concurrence entre mâles et entre femelles qu'entre le mâle et la femelle... Et quand un sexe opprime l'autre c'est plutôt la femelle qui opprime le mâle (chez de nombreuses espèces d'insectes et d'arachnidés) et les sociétés d'insectes sociaux où c'est une majorité de femelles sont cruelles et violentes...

Personnellement j'en ai ma claque que ça prenne toujours l'exemple des pires hommes de notre société qui s'en prennent à des femmes pour nous mettre tous dans le même et geindre a la misogynie meurtrière patriarcale... Tout en ignorant les violences entre hommes ou les cas où les femmes sont violentes que ce soit avec des hommes (dans ce cas là c'est facile on dira que l'homme l'a cherché
:)
), des femmes ou des enfants (dans ces cas là c'est juste mis sous le tapis
:)
)

Et j'en ai un peu ma claque que ça me dise "gneu gneu le féminisme c'est pas la misandrie" quand en même temps ça fait clairement l'apologie de la misandrie en disant des trucs du style "Pas tous les hommes mais toujours des hommes (complètement faux)" et en se plaignant des hommes qui refusent qu'on surgeneralise sur leur sexe (l'inverse n'est pas tolèré d'ailleurs) tout en chialant sur un pseudo masculinisme inexistant dans le faits et sur la misogynie H24
:chat_fleurs:
il y a 8 heures