InscriptionConnexion
Les droitardés qui soutiennent les nemesis et tout autres féministes opportunistes comme Stern, ne sont en réalité que des simps qui n'en ont rien a faire de ce que raconte ces influenceuses, et qui auraient offerts toutes leurs économies à ces dernières, si elles avaient ouvert un onlyfans
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Bah si le féminisme est antagoniste à l'homme car il ne se préoccupe que de la femme et il devient facilement misandre car l'homme est un coupable tout trouvé pour expliquer chaque souci rencontré par les femmes en mettant sous le côté les histoires de rivalité et d'agressivité entre femmes...

Mais les féministes ne se diront pas qu'en matière d'hostilité il y'a souvent une préférence pour les individus de son propre sexe, dans la nature au sein d'une espèce y'a plus de concurrence entre mâles et entre femelles qu'entre le mâle et la femelle... Et quand un sexe opprime l'autre c'est plutôt la femelle qui opprime le mâle (chez de nombreuses espèces d'insectes et d'arachnidés) et les sociétés d'insectes sociaux où c'est une majorité de femelles sont cruelles et violentes...

Personnellement j'en ai ma claque que ça prenne toujours l'exemple des pires hommes de notre société qui s'en prennent à des femmes pour nous mettre tous dans le même et geindre a la misogynie meurtrière patriarcale... Tout en ignorant les violences entre hommes ou les cas où les femmes sont violentes que ce soit avec des hommes (dans ce cas là c'est facile on dira que l'homme l'a cherché
:)
), des femmes ou des enfants (dans ces cas là c'est juste mis sous le tapis
:)
)

Et j'en ai un peu ma claque que ça me dise "gneu gneu le féminisme c'est pas la misandrie" quand en même temps ça fait clairement l'apologie de la misandrie en disant des trucs du style "Pas tous les hommes mais toujours des hommes (complètement faux)" et en se plaignant des hommes qui refusent qu'on surgeneralise sur leur sexe (l'inverse n'est pas tolèré d'ailleurs) tout en chialant sur un pseudo masculinisme inexistant dans le faits et sur la misogynie H24
:chat_fleurs:
Tu prends le féminisme gauchiste moderne pour parle de tout les féminismes.

Alors que la définition originelle de Féminisme c'est "Mouvement revendicatif ayant pour objet la reconnaissance ou l’extension des droits de la femme dans la société."

Quel mal à cela ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Encore une fois tu es le seul à mettre des barrières inutiles.

Même Hitler saluait la combativité des musulmans et surement leur antisémitisme. Tu vois l'arbre, je vois la forêt
Le gagne-pain de Némésis c'est de chialer sur le fait qu'elles se fassent constamment dégager des manifestations féministes par leur homologues gauchiste. Mais ouais, c'est moi qui mets des barrières.
:moustachu:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 heures
Le problème des féministes, c'est qu'à part le collectif à la con, c'est silence radio sur silence radio quand c'est un homme de couleur qui commet des actes de violence sur les femmes (95% du temps)

Ce n'est pas un mouvement sérieux du tout, c'est juste un mouvement anti-blanc répugnant

Je n'ai pas entendu les féministes parler ou manifester dans les rue quant à l'affaire de l'ukrainienne poignardée dans le métro
il y a 6 heures
L'essentiel est la lutte contre l'invasion, peu importe la forme, et Némésis est contre, donc je n'ai pas envie de perdre mon temps à critiquer
On ne peut pas demander à des femmes d'êtres plus couillus que les mecs dans cette lutte. Voir une Thaïs, quoi qu'on pense d'elle ce n'est pas la question, balancer sur BFM que le problème des agressions en France c'est les noirs et les arabes, c'est plus qu'on ne le fera jamais
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 heures
Tu prends le féminisme gauchiste moderne pour parle de tout les féminismes.

Alors que la définition originelle de Féminisme c'est "Mouvement revendicatif ayant pour objet la reconnaissance ou l’extension des droits de la femme dans la société."

Quel mal à cela ?
On revient à mon premier message. Les femmes ont les mêmes droits que les hommes depuis plusieurs décennies, le mouvement féministe n'a donc plus lieu d'exister.
:moustachu:
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 heures
Le problème des féministes, c'est qu'à part le collectif à la con, c'est silence radio sur silence radio quand c'est un homme de couleur qui commet des actes de violence sur les femmes (95% du temps)

Ce n'est pas un mouvement sérieux du tout, c'est juste un mouvement anti-blanc répugnant

Je n'ai pas entendu les féministes parler ou manifester dans les rue quant à l'affaire de l'ukrainienne poignardée dans le métro
Et de l'autre côté je n'ai pas vu Némésis dénoncer les CRS qui tiraient par les cheveux des femmes pendant les gilets jaunes.
:itsBeautiful:

Chacun.e.s (
:chat_marrant_rond:
) ses oeillères.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 heures
Depuis que les némésis se sont emparé du problème du harcèlement de rue la gauche a arrêté d'en parler. Ils tentent même plus le "Mais non c'est pas forcément les orcs qui agressent les femmes et les traitent de pute"
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Ah bah oui, il va juste me poignarder gratuitement alors ça va. J'vois même pas pourquoi je me plains en fait.
:risitriste:

Putain les absurdités qu'il faut pas lire sans déconner.

Si t'es contre l'immigration tu fais un mouvement contre l'immigration, tu fais pas un mouvement FEMINISTE contre l'immigration. Car, rappelons le quand même, le but c'est pas de protéger les femmes des envahisseurs mais simplement de pas être envahi.
Cette mauvaise fois lol.

C'est pas une competition, personne dit que t'a pas le droit de detester les bougnoules ou que t'est plus / moins a risque, ce qu'on dit c'est que les femmes ont a subir des choses differente dont toit a priori t'a pas trop besoin de t'inquieter.

Une meuf doit faire attention au tarax, au voyeur au pervert, et au pire si momo ce pointe derriere ta fenetre tu peu le chopper lui mettre des claque il va peter et tu va entendre prout
:soral_poliment_original:

Une femme ne peu pas faire ca, elle peu juste fuir ou appeller a l'aide...
il y a 5 heures
Cette mauvaise fois lol.

C'est pas une competition, personne dit que t'a pas le droit de detester les bougnoules ou que t'est plus / moins a risque, ce qu'on dit c'est que les femmes ont a subir des choses differente dont toit a priori t'a pas trop besoin de t'inquieter.

Une meuf doit faire attention au tarax, au voyeur au pervert, et au pire si momo ce pointe derriere ta fenetre tu peu le chopper lui mettre des claque il va peter et tu va entendre prout
:soral_poliment_original:

Une femme ne peu pas faire ca, elle peu juste fuir ou appeller a l'aide...
Donc t'es en train de me dire que si de mon côté Momo cherche à m'agresser j'ai juste à lui mettre deux gifles et hop il s'en va. Et c'est moi qui suis de mauvaise foi.

Le truc c'est qu'on souffre tous de l'immigration et non pas un seul sexe. Donc, comme je le disais précédemment, le but c'est de créer un mouvement contre l'immigration afin d'avoir un rapport de force. Et ce n'est donc pas en créant des sous-catégories inutiles que tu vas fédérer un maximum pour créer ce rapport de force. En revanche ça va te créer une niche au sein des anti-immigrationnistes et au sein des féministes, et ça c'est pratique quand ton but est d'avoir ta petite boutique.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 heures
Donc t'es en train de me dire que si de mon côté Momo cherche à m'agresser j'ai juste à lui mettre deux gifles et hop il s'en va. Et c'est moi qui suis de mauvaise foi.

Le truc c'est qu'on souffre tous de l'immigration et non pas un seul sexe. Donc, comme je le disais précédemment, le but c'est de créer un mouvement contre l'immigration afin d'avoir un rapport de force. Et ce n'est donc pas en créant des sous-catégories inutiles que tu vas fédérer un maximum pour créer ce rapport de force. En revanche ça va te créer une niche au sein des anti-immigrationnistes et au sein des féministes, et ça c'est pratique quand ton but est d'avoir ta petite boutique.
ça fait plaisir de lire quelqu'un avec du bon sens, mais rappel de ne pas trop perdre du temps à débattre sur des sujets résolus depuis 10 ans
:justice1:
Au plaisir ~
il y a une heure
ça fait plaisir de lire quelqu'un avec du bon sens, mais rappel de ne pas trop perdre du temps à débattre sur des sujets résolus depuis 10 ans
C'est vrai. Mais j'aime bien faire des petites piqures de rappel de temps à autre.
Et toc la mauvaise foi
il y a une heure