InscriptionConnexion
j'étais un village en calabre

au centre du village il y a avait un gros tuyau avec l'eau de source de la montagne à coté qui coulait en continu, les gens venaient remplir leurs bouteilles

tu as une eau peut être pas au bon PH, quelques résidus de crottes de lapin, mais pas de plastique, pas de produit chimique pour traiter l'eau, rien du tout
Oui c'est sûr... et puis une bête crevée et tout le monde tombe malade

:jesus_clope:
il y a un mois
C'était encore possible de vivre sans stress s'il n'y avait pas autant de taxes que maintenant en France
:attali_menace:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Oui c'est sûr... et puis une bête crevée et tout le monde tombe malade

:jesus_clope:
bien mieux que de boire du tritium, du sida, du plastique qui rend stérile, de la drogue, des ostaeogénes etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois

Si t'enlèves le fait qu'il soit noir et que ça représente pas les standards de beauté Occidentaux, il est très beau de manière objective, visage large et bien développé, dent bien aligné, jolie sourire, peau très saine

C'est à ça qu'un vrai homme sain et naturel est censé ressembler

Par contre j'arrive pas à poser d'âge sur leur tête, bon ils doivent même pas savoir leur âge quoiqu'il en soit mais je crois que ce sont des hommes adultes, ils doivent avoir la vingtaine voir peut être même la trentaine, dans la nature les humains vieillissent moins vite qu'en société
putain la sale gueule du mec qui parle aprés l'extrait.
il y a un mois
C'était encore possible de vivre sans stress s'il n'y avait pas autant de taxes que maintenant en France
:attali_menace:
cest possible, si tu vis en mode clodo auto suffisant isolé dans un coin de nature

comme ce couple

tu achéte un bout de terrain pas cher, et go

tu bouge toute la journée pour construire tes trucs, mais cest du bon travail ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Ce qui est frappant c'est leur putain de peau parfaite
:salam2:

C'est là que tu vois que manger que du naturel et ne pas être exposé à la pollution c'est important
C'est aussi parce que c'est une ethnie africaine très pure
Salut
:)
il y a un mois
bien mieux que de boire du tritium, du sida, du plastique qui rend stérile, de la drogue, des ostaeogénes etc...
Je vais pas te contredire c'est sûr

:Jesus_narquois:
il y a un mois
Bah on sait pas quel âge ils ont, donc ça se trouve c'est des mecs de 16 ans, pas étonnant qu'ils aient une peau parfaite.
il y a un mois
Première fois que je vois le lien de l'émission et non un clip streamable de la paléopill
:deg:

Depuis le temps, chokbar
:deg:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a un mois
cest possible, si tu vis en mode clodo auto suffisant isolé dans un coin de nature

comme ce couple

tu achéte un bout de terrain pas cher, et go

tu bouge toute la journée pour construire tes trucs, mais cest du bon travail ça
Non là c'est trop
:nez:
Ils auraient pu rassembler toutes les pièces de vie dans une cabane

Il faut pas trop croire que c'est la vie de rêve avec un extrait filmé en pleine journée, quand il fait beau et bon. Si tu regardes des vidéos des gens dans leur cas, la pluie, la tempête et le froid c'est l'horreur à vivre
:Pepe_depression:
il y a un mois
Ils ont tous les mêmes têtes par contre, après normal ils sont tous des cousins éloignés entre eux
Oui comme toute population tribal
:brad_oklm:
Choisissez la montagne
il y a un mois