InscriptionConnexion
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
En europe c'est comme ça mon vieux... c'est pas une vision éronnée mais culturelle

:jesus_clope:

La version européene de tes mecs c'est les moines

Les Européens devraient aussi plus ou moins ressembler à ça, fin pas exactement pareil, mais quand tu vois les Européens d'aujourd'hui, ils font tellement vieux
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Peut-être bien ouais... mais je préfère notre version neanderthalienne européene

:Jesus_narquois:

Regarde-moi cette mâchoire et cette boite cranienne

:jesus_zoom_visage:
Je vois juste un low testo insécure qui a besoin de se prouver quelque chose + manque d'attention
il y a un mois
This, ils mangent un régime alimentaire parfait, vivent dans la nature y'a quasiment pas de pollution, travaillent pas donc zéro stresse, pas besoin de payer de facture, rien

Ils ont clairement plus de testostérone que nous
imagine la nourriture hyper saine qu'il mange

pendant qu'on bouffe de la merde ultra transformée et pesticidée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Pourquoi il a des algues sur la gueule
complètement rabat
il y a un mois
Les Européens devraient aussi plus ou moins ressembler à ça, fin pas exactement pareil, mais quand tu vois les Européens d'aujourd'hui, ils font tellement vieux
Les européens ont toujours fait plus vieux... question de fonctionnement et de climat

Quand tu dois penser constament à ton organisation pour tes récoltes et tes stocks pour l'hiver, t'es sujet au stress et donc tu viellis par conséquent plus vite que dans des zones beaucoup plus clémentes dans lesquelles il suffit de se baisser pour manger

L'européen est un penseur et un philosophe en plus de ça... sa cognition le rend plus sujet à l'anxiété

il y a un mois
bha au 19éme et avant, les gens faisaient plus vieux que leur âge, à 20 ans tu leur donnait 40
il y a un mois
imagine la nourriture hyper saine qu'il mange

pendant qu'on bouffe de la merde ultra transformée et pesticidée
Je les envie putain

Ils sont sains, travaillent pas, baisent leur teens 10 /10, ont des enfants, ont pas de soucis, ont une communauté

Ils ont la vie parfaite, quand je vois ça ça me fait prendre conscience que la société c'est de la grosse chiasse
il y a un mois
Pourquoi il a des algues sur la gueule
Ahi, je sais pas
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Les européens ont toujours fait plus vieux... question de fonctionnement et de climat

Quand tu dois penser constament à ton organisation pour tes récoltes et tes stocks pour l'hiver, t'es sujet au stress et donc tu viellis par conséquent plus vite que dans des zones beaucoup plus clémentes dans lesquelles il suffit de se baisser pour manger

L'européen est un penseur et un philosophe en plus de ça... sa cognition le rend plus sujet à l'anxiété

Après y'a plus de tribu de chasseurs cueilleurs Européens non plus, les Samis c'est le plus proche à ce niveau là, et ils font déjà plus sains que nous en société moderne même si ça se perd vu que la plupart des Samis mangent des grains comme des esclaves
il y a un mois
bha au 19éme et avant, les gens faisaient plus vieux que leur âge, à 20 ans tu leur donnait 40
C'était déjà des esclaves bouffeurs de pain à cette époque clé

Les Jarawas c'est encore des chasseurs cueilleurs mais ils sont quand même pas si primitif que ça dans le sens ou ils parlent des langages et tolèrent les étrangers

Une vraie tribu composé d'humains sauvages et naturels ils te tuent à vue et refuseraient tout contact avec l'extérieur
il y a un mois
Après y'a plus de tribu de chasseurs cueilleurs Européens non plus, les Samis c'est le plus proche à ce niveau là, et ils font déjà plus sains que nous en société moderne même si ça se perd vu que la plupart des Samis mangent des grains comme des esclaves
Pas besoin de trop s'emmerder pour vivre c'est tout

En europe on trouve des gens très sains dans les peuples montagnards... mais c'est des gros bosseurs, donc physiquement bien plus marqués

La feignantise conserve mais elle ne fonde pas de civilisations

il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Pas besoin de trop s'emmerder pour vivre c'est tout

En europe on trouve des gens très sains dans les peuples montagnards... mais c'est des gros bosseurs, donc physiquement bien plus marqués

La feignantise conserve mais elle ne fonde pas de civilisations

Quand tu vis une vie d'esclave à te tuer au travail, tu vieillis au moins 2 fois plus vite que si t'étais posé toute la journée à rien branler

Mais osef de la civilisation clé, c'est de la chiasse, au final on est asservis
il y a un mois
Je les envie putain

Ils sont sains, travaillent pas, baisent leur teens 10 /10, ont des enfants, ont pas de soucis, ont une communauté

Ils ont la vie parfaite, quand je vois ça ça me fait prendre conscience que la société c'est de la grosse chiasse
ils mangent des produits naturels et sains, pas de pain, pas de tabac, pas d'alcool, travaillent pas, ils marchent du matin au soir ils font largement les 10 000 pas par jour, leur drainage lymphatique est au top, pas de sucre, air non pollué, eau saine
il y a un mois
ils mangent des produits naturels et sains, pas de pain, pas de tabac, pas d'alcool, travaillent pas, ils marchent du matin au soir ils font largement les 10 000 pas par jour, leur drainage lymphatique est au top, pas de sucre, air non pollué, eau saine
Ils doivent surement vivre jusqu'à 200 ans

Si ça se trouve les mecs qu'on voit dans la vidéo ont en réalité 50 ans
il y a un mois
Quand tu vis une vie d'esclave à te tuer au travail, tu vieillis au moins 2 fois plus vite que si t'étais posé toute la journée à rien branler

Mais osef de la civilisation clé, c'est de la chiasse, au final on est asservis
C'est dans notre ADN... dis-toi juste que si on a adopté ces modes de vies c'est qu'on a estimé qu'ils étaient le meilleur choix pour nôtre survie selon notre environnement

Tu peux pas te permettre de glander en Europe quand la faune et la flore meurent 3 mois par an mon gars c'est comme ça... sinon tu crèves

il y a un mois
Ils doivent surement vivre jusqu'à 200 ans

Si ça se trouve les mecs qu'on voit dans la vidéo ont en réalité 50 ans
en sardaigne les gens vivent tous centenaires askip

ils mangent que les trucs qu'ils font pousser, de l'eau saine, air non pollué, communauté etc...
il y a un mois
en sardaigne les gens vivent tous centenaires askip

ils mangent que les trucs qu'ils font pousser, de l'eau saine, air non pollué, communauté etc...
Les zones bleues c'est du bullshit

La vérité c'est que ce sont des endroits gangrénés par les fraudes massives pour toucher les pensions de personnes décédées...

il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Les zones bleues c'est du bullshit

La vérité c'est que ce sont des endroits gangrénés par les fraudes massives pour toucher les pensions de personnes décédées...

non pas que

ils ont une vie bien plus saine

perso mon objectif cest d'aller vivre en campagne, manger ce que je fais pousser, boire de l'eau saine, travailler sainement en bricolant, etc...
il y a un mois
non pas que

ils ont une vie bien plus saine

perso mon objectif cest d'aller vivre en campagne, manger ce que je fais pousser, boire de l'eau saine, travailler sainement en bricolant, etc...
L'eau saine n'existe pas

Il ne faut s'abreuver que de lait cru et de vins faibles en alcool...

Jus de fruits de temps en temps

il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
L'eau saine n'existe pas

Il ne faut s'abreuver que de lait cru et de vins faibles en alcool...

Jus de fruits de temps en temps

j'étais un village en calabre

au centre du village il y a avait un gros tuyau avec l'eau de source de la montagne à coté qui coulait en continu, les gens venaient remplir leurs bouteilles

tu as une eau peut être pas au bon PH, quelques résidus de crottes de lapin, mais pas de plastique, pas de produit chimique pour traiter l'eau, rien du tout
il y a un mois