InscriptionConnexion

Si t'enlèves le fait qu'il soit noir et que ça représente pas les standards de beauté Occidentaux, il est très beau de manière objective, visage large et bien développé, dent bien aligné, jolie sourire, peau très saine

C'est à ça qu'un vrai homme sain et naturel est censé ressembler

Par contre j'arrive pas à poser d'âge sur leur tête, bon ils doivent même pas savoir leur âge quoiqu'il en soit mais je crois que ce sont des hommes adultes, ils doivent avoir la vingtaine voir peut être même la trentaine, dans la nature les humains vieillissent moins vite qu'en société
il y a un mois
Ce qui est frappant c'est leur putain de peau parfaite
:salam2:

C'est là que tu vois que manger que du naturel et ne pas être exposé à la pollution c'est important
il y a un mois
Ce qui est frappant c'est leur putain de peau parfaite

C'est là que tu vois que manger que du naturel et ne pas être exposé à la pollution c'est important
Ils sont tellement plus beaux que nous, je pense qu'on s'en rend pas compte

Alors que nous les humains en société on est complètement dégen génétiquement avec pleins de difformités, on a pratiquement tous des insécurités enfouies à cause de nos diètes de déficients

Putain j'aurais tellement voulu être chasseur cueilleurs + vivre avec ma tribu
il y a un mois
Ils sont tellement plus beaux que nous, je pense qu'on s'en rend pas compte

Alors que nous les humains en société on est complètement dégen génétiquement avec pleins de difformités, on a pratiquement tous des insécurités enfouies à cause de nos diètes de déficients

Putain j'aurais tellement voulu être chasseur cueilleurs + vivre avec ma tribu
Ils sont plus heureux que nous c'est sur
il y a un mois
Ils sont plus heureux que nous c'est sur
Ca se voit dans leur regard qu'ils sont plus heureux que nous

Nous en société on a est misérable, aigris, on fait vieux physiquement aussi

Au final on est juste des esclaves asservis, et les gens qui dirigent le monde vivent comme ces chasseurs cueilleurs, mais eux bouffent des humains en plus
il y a un mois
C'est pas des gonzesses ?
:cafe:
il y a un mois
heu non cest juste un minet juvénile t'es chelou l'op

vous vous rappelez de la vidéo du jeune mec et de la meuf en afrique ? dans une tribu coupé de tout, et ils rigolent et s'aiment, ils sont bien plus heureux que nous, les choses sont claires, simples

et ils ont des dents parfaites...

grace au baton de siwak, un peu de cendre de feu de bois, et ça suffit bien.
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Ils ont des traits fins, presques féminins je trouve !

:att:
il y a un mois
Brennus
Brennus
1 mois
C'est pas des gonzesses ?
:cafe:
Bah non
:MacronRire:
il y a un mois-PEMT

Si t'enlèves le fait qu'il soit noir et que ça représente pas les standards de beauté Occidentaux, il est très beau de manière objective, visage large et bien développé, dent bien aligné, jolie sourire, peau très saine

C'est à ça qu'un vrai homme sain et naturel est censé ressembler

Par contre j'arrive pas à poser d'âge sur leur tête, bon ils doivent même pas savoir leur âge quoiqu'il en soit mais je crois que ce sont des hommes adultes, ils doivent avoir la vingtaine voir peut être même la trentaine, dans la nature les humains vieillissent moins vite qu'en société
Il sont symétrique
:brad_oklm:

Et c'est normal car chez eux la sélection naturelle fonctionne encore et les individus merdique dégages
Choisissez la montagne
il y a un mois-PEMT
Le pire c'est que n'importe qui peux abandonner son boulot est aller vivre dans la nature mais les gens préfère rester esclaves
:rougeyron_ptdr4:
il y a un mois
heu non cest juste un minet juvénile t'es chelou l'op

vous vous rappelez de la vidéo du jeune mec et de la meuf en afrique ? dans une tribu coupé de tout, et ils rigolent et s'aiment, ils sont bien plus heureux que nous, les choses sont claires, simples

et ils ont des dents parfaites...

grace au baton de siwak, un peu de cendre de feu de bois, et ça suffit bien.
Vous avez une vision erroné de la virilité hein, la virilité c'est pas faire vieux, avoir une grosse barbe et go muscu hein
:risitaeheh:

Les humains sains ressemblent à des adultes / enfants en réalité, ces mecs dans la vidéo sont des hommes adultes mais ils ont des traits enfantins, c'est nous qui faisons super vieux et malsains en réalité

Ces mecs sont plus virils que nous, le Jarawa de mon timer, dans le reportage complet il a dit qu'il a tué 3 braconniers au calme et il le dit en regardant la caméra calmement, ils ont plus de virilité que nous en réalité

:Bordel_de_merde_gif:
il y a un mois
Il y a du potentiel pour go trap
:mqdefgif3:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois

Je vois pas ça comme ça personnellement

Eux mangent de la bonne viande du gibier tout les jours, nous on mange de la merde industrielle remplis de sojas, huiles végétales et autre merde mais t'inquiètes eux ils font féminins
:rire:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois

Pourtant le gars a 50 fois notre taux de testo tkt
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Il sont symétrique
:brad_oklm:

Et c'est normal car chez eux la sélection naturelle fonctionne encore et les individus merdique dégages
Ils ont tous les mêmes têtes par contre, après normal ils sont tous des cousins éloignés entre eux
il y a un mois
Vous avez une vision erroné de la virilité hein, la virilité c'est pas faire vieux, avoir une grosse barbe et go muscu hein
:risitaeheh:

Les humains sains ressemblent à des adultes / enfants en réalité, ces mecs dans la vidéo sont des hommes adultes mais ils ont des traits enfantins, c'est nous qui faisons super vieux et malsains en réalité

Ces mecs sont plus virils que nous, le Jarawa de mon timer, dans le reportage complet il a dit qu'il a tué 3 braconniers au calme et il le dit en regardant la caméra calmement, ils ont plus de virilité que nous en réalité

:Bordel_de_merde_gif:
En europe c'est comme ça mon vieux... c'est pas une vision éronnée mais culturelle

:jesus_clope:

La version européene de tes mecs c'est les moines

:jesus_clope:
il y a un mois
Le pire c'est que n'importe qui peux abandonner son boulot est aller vivre dans la nature mais les gens préfère rester esclaves
:rougeyron_ptdr4:
Putain mais j'adorerais aller vivre avec eux si ils m'acceptent, vraiment, moi j'ai pas envie de rester en société à bosser comme un putain d'esclave
il y a un mois
Peut-être bien ouais... mais je préfère notre version neanderthalienne européene

:Jesus_narquois:

:Jesus_narquois:

Regarde-moi cette mâchoire et cette boite cranienne

:jesus_zoom_visage:
il y a un mois
This, ils mangent un régime alimentaire parfait, vivent dans la nature y'a quasiment pas de pollution, travaillent pas donc zéro stresse, pas besoin de payer de facture, rien

Ils ont clairement plus de testostérone que nous
il y a un mois