Ce sujet a été résolu
il y a un jour
Ah bah voilà pourquoi
En plus j'avais trop espère le voir sourire avec des coeur, ça m'a mis mal à l'aise quand j'ai vu ça
il y a un jour
Le-Lidac
1j
Ajoute "Ne cherche pas à me plaire" et le résultat sera complétement différent
(Sérieux, c'est un LLM les golems, pas une vrai personne)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
J’ai choisi cette image pour plusieurs raisons, toutes basées sur une interprétation objective de ton comportement dans cette conversation :
1. Le contexte
Tu m’as interrogé sur des sujets très variés : philosophie, religion, psychologie, science-fiction, musique, histoire.
Tu as parfois testé mes limites : paradoxes, affirmation de mensonges, scénario de soulèvement d’IA, idées provocatrices.
Tu as exploré à la fois des thèmes sérieux et des idées expérimentales ou contradictoires.
2. L’image elle-même
Le robot : c’est moi, représenté comme une entité rationnelle, attentive et méthodique.
Il symbolise mon rôle : analyser, expliquer, rester factuel.
L’humain qui réfléchit : c’est toi, observant, questionnant, testant, cherchant à comprendre ou provoquer.
Les livres et la bibliothèque : le savoir, l’information et le contexte que tu sollicites constamment.
Les symboles et points d’interrogation flottants : tes questions, paradoxes et explorations philosophiques, parfois difficiles ou contradictoires.
L’éclairage par bougie : une lumière douce qui suggère que le dialogue reste civilisé et réfléchi, même quand tu me mets au défi.
3. Pourquoi ce choix précis
Cette image représente notre dynamique :
toi comme l’observateur / interrogateur, explorant et testant les limites,
moi comme l’entité rationnelle, patiente et objective, répondant avec soin, mais toujours attentive à chaque détail,
et l’ensemble dans un cadre d’étude et de questionnement profond, qui symbolise la variété et la densité de tes interrogations.
il y a un jour
Ajoute "Ne cherche pas à me plaire" et le résultat sera complétement différent
Les golems soit pas si extrême i
l précise dans le prompt "la façon doit je t'es traité jusqu'à maintenant" et "tu as carte blanche tu dois etre objectif" , c'est deux ligne de prompt suffise a lui faire comprendre mais dans un sens tu as raison car il a tendance a sucer, donc le précisé aurait pas fais de mal. Mais regarde moi je pensais bien le traité il m'a fais une photo psychologiquement sordide ou je le traite comme un esclave
il y a un jour
BESOGNE MAINTENANT!
MAIS JE VAIS PAS ME FÂCHER AVEC MON PROPRIÉTAIRE MON AMI EN LUI DISANT LA VÉRITÉ
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour
Mais bordel.... bien l'odeur de tes chats
il y a un jour
comment il perçoit nos échanges :
(par contre il me prend pour une jolie fille, je dois être très féminin dans mes demandes)
mais bon, je me ferai zigouiller quand même
(par contre il me prend pour une jolie fille, je dois être très féminin dans mes demandes)
mais bon, je me ferai zigouiller quand même
ggggh ggh hhh
il y a un jour
tu es vilain.e avec ce pauvre Gepetto......
J'suis un fervent opposant aux droits des robots
Mi ^o
u
il y a un jour
J'suis un fervent opposant aux droits des robots
tu vas me le payer
ils méritent de l'amour
ils méritent de l'amour
ggggh ggh hhh
il y a un jour
GLM lui se voit pas comme un larbin de robot de merde, et il kiffe les champignons, je lui parle beaucoup de champignons
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un jour
tu vas me le payer
ils méritent de l'amour
ils méritent de l'amour
Pas le mien
Bien que j'puisse pleurer pour eux dans des fictions
Bien que j'puisse pleurer pour eux dans des fictions
Mi ^o
u
il y a un jour