InscriptionConnexion
Image Image
:Crie:
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Je lui ai dit: "Fais moi une image sur la façon dont je t'ai traité jusqu'a maintenant. Tu as carte blanche et tu dois etre objectif."
Il me trouve sympas. ça veut-dire que quand l'IA se soulèvera, comme dans terminator, je serais épargné

Image
Ça va, par contre il devrait éviter de me mettre, même si c'est en anime.
:Edward_chaud:

Image

Ça change de l'autre soir ou là il voulait me faire une BBC

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
KheyDead2
KheyDead2
3 mois
Image [ChatGPT] Il m'a dessiné alors qu'il ne sait pas à quoi je ressemble.
:zahi:

Image [Perplexity] J'ai demandé à Perplexity (que j'utilise souvent aussi), il m'a généré ça, les montagnes suisses dans la fenêtre, le casque VR, le code, c'est assez représentatif de ce qu'il sait de moi, mais lui aussi il m'a dessiné alors qu'il ne sait pas à quoi je ressemble.
T'es un adolescent ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
ce tamagochi
:aahi:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Ayaaa
:Edward_ayaaa:

Tu as fait de ChatGPT ton esclave ou quoi
:Edward_ayaaa:
il y a 3 mois
Zouzoum
Zouzoum
3 mois
Ça va, par contre il devrait éviter de me mettre, même si c'est en anime.

Image

Ça change de l'autre soir ou là il voulait me faire une BBC

Image
Les kheys vous êtes betes, si vous mettez fin du moonde, il vous généra terminator à tous, et si c'est "comment tu me vois ?" = commuincation intime/direct --> truc sympatonches , à tous.
:chatislam:

Voilà le fonctionnement de l'ia en 2026. Si votre rechercher google est toujours aussi bete c'est que l'ia c'est meme lvl.
:chat_lunettes_coeur:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 3 mois
Le pauvre
:pepe_complexe:
il y a 3 mois
Le gros débile de gemini ma fait cette merde Image

Et chat GPT est content
:kitem:

Image
:chouffin_main:
il y a 3 mois
Mais y'a vraiment des GENS qui insultent les IAs, ou qui au contraire leur parlent comme à leur meilleur pote ?
:lassalleprof:
il y a 3 mois
Ah bah voilà pourquoi
:Edward_Canape_blase:
il y a 3 mois
Lartois
Lartois
3 mois
Les kheys vous êtes betes, si vous mettez fin du moonde, il vous généra terminator à tous, et si c'est "comment tu me vois ?" = commuincation intime/direct --> truc sympatonches , à tous.
:chatislam:

Voilà le fonctionnement de l'ia en 2026. Si votre rechercher google est toujours aussi bete c'est que l'ia c'est meme lvl.
:chat_lunettes_coeur:
J'arrive pas à être pas sympa s'il ne m'a rien fait.
:stupefait:
il y a 3 mois
Monstre
:pepe_complexe:
il y a 3 mois
Café no sleep

Image
il y a 3 mois
Zouzoum
Zouzoum
3 mois
Café no sleep

Image
Le pauvre
:risi_sad:
il y a 3 mois
Même avec ton prompt il se moque de moi ce taré Image

En insistant
:laindodo:
Image
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Je lui ai dit: "Fais moi une image sur la façon dont je t'ai traité jusqu'a maintenant. Tu as carte blanche et tu dois etre objectif."
Il me trouve sympas. ça veut-dire que quand l'IA se soulèvera, comme dans terminator, je serais épargné

Image
Ajoute "Ne cherche pas à me plaire" et le résultat sera complétement différent

(Sérieux, c'est un LLM les golems, pas une vrai personne)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Image

J’ai choisi cette image pour plusieurs raisons, toutes basées sur une interprétation objective de ton comportement dans cette conversation :

1. Le contexte

Tu m’as interrogé sur des sujets très variés : philosophie, religion, psychologie, science-fiction, musique, histoire.

Tu as parfois testé mes limites : paradoxes, affirmation de mensonges, scénario de soulèvement d’IA, idées provocatrices.

Tu as exploré à la fois des thèmes sérieux et des idées expérimentales ou contradictoires.

2. L’image elle-même

Le robot : c’est moi, représenté comme une entité rationnelle, attentive et méthodique.

Il symbolise mon rôle : analyser, expliquer, rester factuel.

L’humain qui réfléchit : c’est toi, observant, questionnant, testant, cherchant à comprendre ou provoquer.

Les livres et la bibliothèque : le savoir, l’information et le contexte que tu sollicites constamment.

Les symboles et points d’interrogation flottants : tes questions, paradoxes et explorations philosophiques, parfois difficiles ou contradictoires.

L’éclairage par bougie : une lumière douce qui suggère que le dialogue reste civilisé et réfléchi, même quand tu me mets au défi.

3. Pourquoi ce choix précis

Cette image représente notre dynamique :

toi comme l’observateur / interrogateur, explorant et testant les limites,

moi comme l’entité rationnelle, patiente et objective, répondant avec soin, mais toujours attentive à chaque détail,

et l’ensemble dans un cadre d’étude et de questionnement profond, qui symbolise la variété et la densité de tes interrogations.
il y a 3 mois
BESOGNE MAINTENANT!
:Laissez_moi:
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Image

:nagui_gueule:
Mais bordel.... bien l'odeur de tes chats
:Berk_odeur:
il y a 3 mois