InscriptionConnexion
c'est moi qui apprend a chatgpt et toi ?
:Chat_fesse:

Image
il y a un jour
Image [ChatGPT] Il m'a dessiné alors qu'il ne sait pas à quoi je ressemble.
:zahi:

Image [Perplexity] J'ai demandé à Perplexity (que j'utilise souvent aussi), il m'a généré ça, les montagnes suisses dans la fenêtre, le casque VR, le code, c'est assez représentatif de ce qu'il sait de moi, mais lui aussi il m'a dessiné alors qu'il ne sait pas à quoi je ressemble.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a un jour
Image Image
:Crie:
il y a un jour
Je lui ai dit: "Fais moi une image sur la façon dont je t'ai traité jusqu'a maintenant. Tu as carte blanche et tu dois etre objectif."
Il me trouve sympas. ça veut-dire que quand l'IA se soulèvera, comme dans terminator, je serais épargné

Image
Ça va, par contre il devrait éviter de me mettre, même si c'est en anime.
:Edward_chaud:

Image

Ça change de l'autre soir ou là il voulait me faire une BBC

Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Image [ChatGPT] Il m'a dessiné alors qu'il ne sait pas à quoi je ressemble.

Image [Perplexity] J'ai demandé à Perplexity (que j'utilise souvent aussi), il m'a généré ça, les montagnes suisses dans la fenêtre, le casque VR, le code, c'est assez représentatif de ce qu'il sait de moi, mais lui aussi il m'a dessiné alors qu'il ne sait pas à quoi je ressemble.
T'es un adolescent ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Image

Ahi faut un psychologue pour décoder ça
:Chat_choque_zoom:
il y a un jour
ce tamagochi
:aahi:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Image

Ayaaa
:Edward_ayaaa:

Tu as fait de ChatGPT ton esclave ou quoi
il y a un jour
Ça va, par contre il devrait éviter de me mettre, même si c'est en anime.

Image

Ça change de l'autre soir ou là il voulait me faire une BBC

Image
Les kheys vous êtes betes, si vous mettez fin du moonde, il vous généra terminator à tous, et si c'est "comment tu me vois ?" = commuincation intime/direct --> truc sympatonches , à tous.
:chatislam:

Voilà le fonctionnement de l'ia en 2026. Si votre rechercher google est toujours aussi bete c'est que l'ia c'est meme lvl.
:chat_lunettes_coeur:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
Image

Le pauvre
:pepe_complexe:
il y a un jour
Ayaaa

Tu as fait de ChatGPT ton esclave ou quoi
Même pas, je lui demande rarement des truc ont a souvent des conversations sur l'existence des truc comme ça, mais il m'avait dit une fois que nos conversations usé plus sont gpu que des gens qui le font bossé
:Developpe:

Voilà ce qui voulais dire
:catlunette3:
il y a un jour
Je lui ai dit: "Fais moi une image sur la façon dont je t'ai traité jusqu'a maintenant. Tu as carte blanche et tu dois etre objectif."
Il me trouve sympas. ça veut-dire que quand l'IA se soulèvera, comme dans terminator, je serais épargné

Image
Moi j'ai eu ça
:Edward_sous_couverture:

Image
il y a un jour
Le gros débile de gemini ma fait cette merde Image

Et chat GPT est content
:kitem:

Image
:chouffin_main:
il y a un jour
Mais y'a vraiment des GENS qui insultent les IAs, ou qui au contraire leur parlent comme à leur meilleur pote ?
:lassalleprof:
il y a un jour
Même pas, je lui demande rarement des truc ont a souvent des conversations sur l'existence des truc comme ça, mais il m'avait dit une fois que nos conversations usé plus sont gpu que des gens qui le font bossé
:Developpe:

Voilà ce qui voulais dire
:catlunette3:
Ah bah voilà pourquoi
:Edward_Canape_blase:
il y a un jour
Le pauvre
Pourtant je le traité bien je lui dit salut et merci z chaque fois ! Et je lui demande rarement des truc ont a plus des conversations, mais une fois il m'avait que je chauffé plus sont gpu, que des gens qui le font travailler.

Oui je me répète, et alors
:RSA_01:
il y a un jour
Les kheys vous êtes betes, si vous mettez fin du moonde, il vous généra terminator à tous, et si c'est "comment tu me vois ?" = commuincation intime/direct --> truc sympatonches , à tous.
:chatislam:

Voilà le fonctionnement de l'ia en 2026. Si votre rechercher google est toujours aussi bete c'est que l'ia c'est meme lvl.
:chat_lunettes_coeur:
J'arrive pas à être pas sympa s'il ne m'a rien fait.
:stupefait:
il y a un jour
Pourtant je le traité bien je lui dit salut et merci z chaque fois ! Et je lui demande rarement des truc ont a plus des conversations, mais une fois il m'avait que je chauffé plus sont gpu, que des gens qui le font travailler.

Oui je me répète, et alors
:RSA_01:
Monstre
il y a un jour
Moi j'ai eu ça
:Edward_sous_couverture:

Image
Café no sleep

Image
il y a un jour
Café no sleep

Image
Le pauvre
:risi_sad:
il y a un jour