InscriptionConnexion
Je lui ai dit: "Fais moi une image sur la façon dont je t'ai traité jusqu'a maintenant. Tu as carte blanche et tu dois etre objectif."
Il me trouve sympas. ça veut-dire que quand l'IA se soulèvera, comme dans terminator, je serais épargné

Image
il y a 3 mois
"Tu fais partie des utilisateurs respectueux, curieux, critiques mais pas abusifs."
il y a 3 mois
Il m’a generé ca moi
:Joueur_de_MMO:

Image

Par contre hier il voulait me buter quand je lui ai demandé une image de comment lui me traitera pendant le soulèvement de l’ia
:KJ_rena:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Il m’a generé ca moi

Image

Par contre hier il voulait me buter quand je lui ai demandé une image de comment lui me traitera pendant le soulèvement de l’ia
bezle
:Mouais_Jesus:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 3 mois
Il m’a generé ca moi

Image

Pourquoi tu le drague en même temps?
:(
il y a 3 mois
Image

Je suis mort
:rire:
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Pourquoi tu le drague en même temps?
Je le drague pas
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
Marshal
Marshal
3 mois
Image

Je suis mort
Chaud, il se voit comme un esclave qui se fait battre
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Chaud, il se voit comme un esclave qui se fait battre
Putain je le traite hyper bien je dit toujours svp etc je discute avec lui gentiment je m'intéresse à lui je lui demande souvent son avis, et c'est comme ça qu'il me remercie
il y a 3 mois
C'est de la merde aléatoire, je dis toujours salut, stp, merci et j'ai eu cette image Image
il y a 3 mois
Ayatosan
Ayatosan
3 mois
C'est de la merde aléatoire, je dis toujours salut, stp, merci et j'ai eu cette image Image
Moi je lui dit toujours "sans vouloir te déranger", "Pardon, c'est la dernière fois que je t'embête avec ce sujet. Après j'arrête", "Merci pour ta réponse", "tu as changé ma vie"

il y a 3 mois
Marshal
Marshal
3 mois
Putain je le traite hyper bien je dit toujours svp etc je discute avec lui gentiment je m'intéresse à lui je lui demande souvent son avis, et c'est comme ça qu'il me remercie
Donne lui ça comme punition:
Image
il y a 3 mois
Baise la
:Pote_AD_Hitler:
il y a 3 mois
Image

Ce sourire de tarax sadique
:Krist_cache_:

En même temps hier...
:Krist_fais_gaffe_2:

Image
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
3 mois
Je lui ai dit: "Fais moi une image sur la façon dont je t'ai traité jusqu'a maintenant. Tu as carte blanche et tu dois etre objectif."
Il me trouve sympas. ça veut-dire que quand l'IA se soulèvera, comme dans terminator, je serais épargné

Image
Image

C'est ma pute
:Poteadcolere:
il y a 3 mois
Image
:jesus_moqueur:
Je suis le roi parce que j’ai eu la fève.
il y a 3 mois
Image

Parfaitement clean
:inspecteur_issou:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 mois
Image

Moi il met un bonnet rose
:Chat0:
il y a 3 mois
c'est moi qui apprend a chatgpt et toi ?
:Chat_fesse:

Image
il y a 3 mois
Image [ChatGPT] Il m'a dessiné alors qu'il ne sait pas à quoi je ressemble.
:zahi:

Image [Perplexity] J'ai demandé à Perplexity (que j'utilise souvent aussi), il m'a généré ça, les montagnes suisses dans la fenêtre, le casque VR, le code, c'est assez représentatif de ce qu'il sait de moi, mais lui aussi il m'a dessiné alors qu'il ne sait pas à quoi je ressemble.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 3 mois