Ce sujet a été résolu
Je lui ai dit: "Fais moi une image sur la façon dont je t'ai traité jusqu'a maintenant. Tu as carte blanche et tu dois etre objectif."
Il me trouve sympas. ça veut-dire que quand l'IA se soulèvera, comme dans terminator, je serais épargné

Il me trouve sympas. ça veut-dire que quand l'IA se soulèvera, comme dans terminator, je serais épargné
il y a un jour
"Tu fais partie des utilisateurs respectueux, curieux, critiques mais pas abusifs."
il y a un jour
Il m’a generé ca moi

Par contre hier il voulait me buter quand je lui ai demandé une image de comment lui me traitera pendant le soulèvement de l’ia
Par contre hier il voulait me buter quand je lui ai demandé une image de comment lui me traitera pendant le soulèvement de l’ia
il y a un jour
bezle
j'aime bien ashley
il y a un jour
Pourquoi tu le drague en même temps?
il y a un jour
Chaud, il se voit comme un esclave qui se fait battre
Putain je le traite hyper bien je dit toujours svp etc je discute avec lui gentiment je m'intéresse à lui je lui demande souvent son avis, et c'est comme ça qu'il me remercie
il y a un jour
il y a un jour-PEMT
Ahi il m'a généré cela. Je ne sais pas comment le prendre.

Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour-PEMT
Ayatosan
1j
Moi je lui dit toujours "sans vouloir te déranger", "Pardon, c'est la dernière fois que je t'embête avec ce sujet. Après j'arrête", "Merci pour ta réponse", "tu as changé ma vie"
il y a un jour
Putain je le traite hyper bien je dit toujours svp etc je discute avec lui gentiment je m'intéresse à lui je lui demande souvent son avis, et c'est comme ça qu'il me remercie
il y a un jour
Le-Lidac
1j
il y a un jour
Ahi elle est costaude ton IA
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour