Ce sujet a été résolu
Sondage – 35 votes
Autres...
Entièrement pour !
Entièrement contre !
Fabu12
4j
Les parents ont l'air d'être des cassos mais en même temps un gars qui se prend pour une femme c'est un dégénéré.
il y a 4 jours
Les parents ont l'air d'être des cassos mais en même temps un gars qui se prend pour une femme c'est un dégénéré.
Sans vouloir être offensant, j'accepte pas qu'il se fasse sodomiser chez moi après le dîner de Noël
il y a 4 jours
Tu devrais être d'autant plus compréhensif si "ça touche" ta famille puisqu'on parle de tes proches qui t'aiment et ont besoin de ton soutient.
il y a 4 jours
Tu devrais être d'autant plus compréhensif si "ça touche" ta famille puisqu'on parle de tes proches qui t'aiment et ont besoin de ton soutient.
Pas pour ce genre de maladie stérile, au risque d'être homophobe
(et heureusement, je n'ai pas le cas chez moi pour information)
il y a 4 jours
Pas pour ce genre de maladie stérile, au risque d'être homophobe
(et heureusement, je n'ai pas le cas chez moi pour information)
Si un de tes enfants était homosexuel, tu le traiterais comment ?
(+ ce n'est pas une maladie)
il y a 4 jours
Je considèrererais que j'ai échoué quelque part et je serais honteux vis à vis de mes ancêtres
il y a 4 jours
Je considèrererais que j'ai échoué quelque part et je serais honteux vis à vis de mes ancêtres
Y'a sans doute pas mal de tes ancêtres qui étaient gays / bi...
il y a 4 jours
Un pd ingrats qui vas se complaire dans le rôle de victime tout sa vie. Pauvre parents
Monkey see Monkey do
il y a 4 jours
Y'a sans doute pas mal de tes ancêtres qui étaient gays / bi...
Dans ce cas, un de mes ancêtres aurait dû être adopté ce qui n'est pas le cas
il y a 4 jours
Dans ce cas, un de mes ancêtres aurait dû être adopté ce qui n'est pas le cas
Bah non pourquoi ?
il y a 4 jours
Faut une graine pour créer une descendance
Tu crois que quand les gays / bi pouvaient être condamnés à mort pour sodomie ils vivaient librement leur sexualité ? Ca se mariait avec une femme pour avoir quelques gosses et ca baisait des mecs à côté hein….
+ Chez les gaulois la tradition c’était de baiser chez les guerriers puisque l’homosexualité n’était pas mal vue
+ Chez les gaulois la tradition c’était de baiser chez les guerriers puisque l’homosexualité n’était pas mal vue
il y a 4 jours
Non moi c'est l'inverse
Enfin j'ai rien contre les gay de base mais admettons que je sois homophobe. Je menfouterais si un membre de ma famille soit pd
Par exemple je suis un peu raciste. Bah je m'en branlerais si un de mes cousins ou neveu serait arabe ou noir
Je ne comprend pas qu'on puisse haïr ses proches pour ça.
Enfin j'ai rien contre les gay de base mais admettons que je sois homophobe. Je menfouterais si un membre de ma famille soit pd
Par exemple je suis un peu raciste. Bah je m'en branlerais si un de mes cousins ou neveu serait arabe ou noir
Je ne comprend pas qu'on puisse haïr ses proches pour ça.
il y a 4 jours
J’pense que je les battrais jusqu’à ce qu’ils deviennent normaux
il y a 4 jours