InscriptionConnexion
Tu crois que quand les gays / bi pouvaient être condamnés à mort pour sodomie ils vivaient librement leur sexualité ? Ca se mariait avec une femme pour avoir quelques gosses et ca baisait des mecs à côté hein….

+ Chez les gaulois la tradition c’était de baiser chez les guerriers puisque l’homosexualité n’était pas mal vue
Devoir donner un cours d'éducation sexuelle sur Onche
:risitas_ahi:

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdm96PJb/
il y a 4 jours
Comme dit son père : tu fais ce que tu veux avec ton cul mais pas chez moi
:Risi_buee:
il y a 4 jours
Devoir donner un cours d'éducation sexuelle sur Onche
:risitas_ahi:

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdm96PJb/
Pas compris le rapport avec ce dont on parle
il y a 4 jours
Pas compris le rapport avec ce dont on parle
C'est normal, tu n'as pas compris le principe de fécondation naturelle vu ton badge
:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
je lui souhaite que du mal à la pédale de la vidéo bfm
Escaping the matrix
:selematrix:
il y a 4 jours
C'est normal, tu n'as pas compris le principe de fécondation naturelle vu ton badge
On s’en branle de mon badge, tu me connais pas.

T’as pas l’air de comprendre que t’as forcement des ancêtres gays ou bi en fait, tes ancêtres masculins ont baisé d’autres individus masculins, Désolée de te l’apprendre.
il y a 4 jours
On s’en branle de mon badge, tu me connais pas.

T’as pas l’air de comprendre que t’as forcement des ancêtres gays ou bi en fait, tes ancêtres masculins ont baisé d’autres individus masculins, Désolée de te l’apprendre.
Je ne me sent pas concerné
il y a 4 jours
Je ne me sent pas concerné
Bah t’es dans le déni, désolée pour toi.
il y a 4 jours
Bah t’es dans le déni, désolée pour toi.
En tout cas, aucun gay sur les dernières branches de ma famille, j'ai de l'espoir pour la suite malgré la tendance d'ouverture actuelle
il y a 4 jours
En tout cas, aucun gay sur les dernières branches de ma famille, j'ai de l'espoir pour la suite malgré la tendance d'ouverture actuelle
T’en sais rien non plus.

Si ca tombe mon père ou mon grand père on déjà baisé des mecs, je ne pense pas qu’ils me l’avoueraient.
il y a 4 jours
T’en sais rien non plus.

Si ca tombe mon père ou mon grand père on déjà baisé des mecs, je ne pense pas qu’ils me l’avoueraient.
Arrête de prôner ce genre de truc, n'importe quel parent a envie d'un fils hétéro qui lui fait un gosse naturellement sans avoir avoir accès à l'adoption ou à une mère porteuse
:chat_lunettes:
il y a 4 jours
Arrête de prôner ce genre de truc, n'importe quel parent a envie d'un fils hétéro qui lui fait un gosse naturellement sans avoir avoir accès à l'adoption ou à une mère porteuse
Je prône rien du tout, les gens sont comme ils sont c’est à toi d’accepter ca
il y a 4 jours
Je comprends khey. Moi c'est pareil, j'ai rien contre les étrangers, tant qu'ils vivent à l'étranger
il y a 4 jours
J'ai implosé, mais il y a sûrement un juste milieu à atteindre pour faire comprendre à ton gosse qu'il ne faut pas être sodomite sans le prendre par le colbac
:gros_golem:
il y a 4 jours
J'ai implosé, mais il y a sûrement un juste milieu à atteindre pour faire comprendre à ton gosse qu'il ne faut pas être sodomite sans le prendre par le colbac
Mes parents peuvent toujours essayer
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Mes parents peuvent toujours essayer
:selection_naturelle:
Tu n'es peut-être pas la cause perdue sodomite que tu penses être
il y a 4 jours
Tu n'es peut-être pas la cause perdue sodomite que tu penses être
Je ne pense pas être une cause perdue
il y a 4 jours
Je prône rien du tout, les gens sont comme ils sont c’est à toi d’accepter ca
Ben non, la j'aurais pas envie d'accepter et de me faire condamner pour ça, c'est un schisme
il y a 4 jours
Je ne pense pas être une cause perdue
Sodomite *

Je parlais uniquement de ton rapport à la sexualité, non ton potentiel humain qui, j'en suis sûr, est très grand bien qu'entravé par ton mal être
il y a 4 jours
Ben non, la j'aurais pas envie d'accepter et de me faire condamner pour ça, c'est un schisme
Donc tu vas faire quoi si tu as un gosse homosexuel ?
il y a 4 jours