Ce sujet a été résolu
Je comprends khey. Moi c'est pareil, j'ai rien contre les étrangers, tant qu'ils vivent à l'étranger
il y a 2 mois
Fabu12
2 mois
J'ai implosé, mais il y a sûrement un juste milieu à atteindre pour faire comprendre à ton gosse qu'il ne faut pas être sodomite sans le prendre par le colbac
il y a 2 mois
Ben non, la j'aurais pas envie d'accepter et de me faire condamner pour ça, c'est un schisme
il y a 2 mois
Sodomite *
Je parlais uniquement de ton rapport à la sexualité, non ton potentiel humain qui, j'en suis sûr, est très grand bien qu'entravé par ton mal être
Je parlais uniquement de ton rapport à la sexualité, non ton potentiel humain qui, j'en suis sûr, est très grand bien qu'entravé par ton mal être
il y a 2 mois
Tu connais ma position ; je ne vais pas faire la police des mœurs
Essaye de ne pas te perdre dans la luxure
Essaye de ne pas te perdre dans la luxure
il y a 2 mois
Il se fait pas fourailler le cul chez moi et je trouve son attitude dégueulasse vis à vis de ses ancêtres qui ont assurés sa lignée
il y a 2 mois
Sans vouloir être offensant, j'accepte pas qu'il se fasse sodomiser chez moi après le dîner de Noël
Tu veux pas que ton fils se fasse tasser la dinde de noël ?
il y a 2 mois
En attendant on vit sur terre et la norme hétérosexuel pour procréer c'est une normalité
Les mecs qui disent qu'on doit finir en taule si on pense de manière contraire sont juste des perturbateurs complètement émasculés par les médias
Les mecs qui disent qu'on doit finir en taule si on pense de manière contraire sont juste des perturbateurs complètement émasculés par les médias
il y a 2 mois
Maintenant retire ton badge, honore ta famille et fonde la tienne de manière naturelle
il y a 2 mois
Faut assumer quand on fait un gosse
Avoir tant investi pour avoir une tarlouze c'est difficile
Avoir tant investi pour avoir une tarlouze c'est difficile
il y a 2 mois
Je pense que le problème du père, c'est pas qu'il soit pédé. C'est qu'il est efféminé.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
etre homo c’est déja une chose mais la c’est un trav j’ai un pote qui est devenu comme ça aussi je ne comprends pas l’intérêt ça me dégoute
il y a 2 mois