Ce sujet a été résolu
T’as pas un raisonnement mature
Le mature, t'es hétéro et tu assures la lignée
il y a 4 jours
Le mature, t'es hétéro et tu assures la lignée
Un enfant c’est pas "une lignée" c’est un être humain
il y a 4 jours
Un enfant c’est pas "une lignée" c’est un être humain
C'est aussi la continuité d'une famille
il y a 4 jours
C'est aussi la continuité d'une famille
Et du coup ceux qui ne veulent pas avoir d’enfants doivent être considérés comme de la vermine inutile, bien compris !
il y a 4 jours
Et du coup ceux qui ne veulent pas avoir d’enfants doivent être considérés comme de la vermine inutile, bien compris !
On parlait du fait que ça touche une famille dans le sujet initial
il y a 4 jours
On parlait du fait que ça touche une famille dans le sujet initial
Bah si ca touche ta famille c’est que la nature l’a décidé, te plains pas et rejette pas la faute sur la personne en question
il y a 4 jours
Bah si ca touche ta famille c’est que la nature l’a décidé, te plains pas et rejette pas la faute sur la personne en question
En même temps, la nature n'a rien à y voir sinon elle se serait éteinte depuis longtemps
il y a 4 jours
J'ai déjà demandé à ce qu'on retire mon badge, la modération n'a pas envie visiblement.
Je n'aurais pas d'enfants parce que j'estime que je ne suis pas en capacité d'élever et instruire un enfant correctement, j'estime que c'est le cas de 95% des êtres humains, un enfant n'est pas un animal ou un jouet
Je n'aurais pas d'enfants parce que j'estime que je ne suis pas en capacité d'élever et instruire un enfant correctement, j'estime que c'est le cas de 95% des êtres humains, un enfant n'est pas un animal ou un jouet
En même temps, je comprends la modération, tu mérites ton badge
il y a 3 jours