Ce sujet a été résolu
MERITE pour ces sales merdes de chasseurs
Ça joue les costauds mais ça va chialer chez les flics
il y a un jour
Ayaaaaaaa et oui même les agriculteurs vous aiment pas les beaufs alcooliques au fusils
Bah ils étaient garés ds son champ ? Mérité alors
il y a un jour
Ça joue les costauds mais ça va chialer chez les flics
Ce sont des merdes, je les hais
Je sais pas comment on peut aller abattre une bête sans défense qui vit sa vie djs son milieu naturel. C'est immonde.
Je sais pas comment on peut aller abattre une bête sans défense qui vit sa vie djs son milieu naturel. C'est immonde.
il y a un jour
La campagne en France = un véritable enfer, entre les beaufs chasseurs alcooliques qui squattent les forêts, les agriculteurs et leurs champs de merde à longueur de vue, les logements de type pavillon pour les putains de dreamers qui veulent tous leur maison individuelle avec jardin.
Même dans les Alpes, tout est aménagé.
Résultat = Plus de nature sauvage.
Même dans les Alpes, tout est aménagé.
Résultat = Plus de nature sauvage.
Ok jean-michel bfmtv
il y a un jour
Fontainebleau, Rambouillet et la Sologne, ce n'est pas de la forêt mais des grands parcs.
Bande de PD de Parisiens,
faut sortir de chez vous
Bande de PD de Parisiens,
faut sortir de chez vous
C'est toi le cuck qui connait que la Fronce et n'a jamais vécu à l'étranger, je vis dans le sud, et la nature est full privatisée, même dans des coins paumés ou dans des parcs régionaux, tu retrouves un connard qui a réussi à se construire sa maison avec piscine et à installé des clôtures partout à cause de la corruption.
https://lareleveetlapeste[...]-naturelle-en-chartreuse/
T'as des pays ou la rupture est net entre la ville et la campagne, ce qui est inexistant en Fronce, vu que tout est aménagé de partout, étant donné que chaque dreamer veut sa maison à la campagne + agriculture dégueulasse de partout.
La ville = Là où les gens vivent et travaillent.
Nature = Doit rester sauvage.
C'est tout. Marre des dreamers de merde
T'as des pays ou la rupture est net entre la ville et la campagne, ce qui est inexistant en Fronce, vu que tout est aménagé de partout, étant donné que chaque dreamer veut sa maison à la campagne + agriculture dégueulasse de partout.
il y a un jour
Etrange situation. Les chasseurs sont souvent agriculteurs et vice versa. Pour eux c'est l'un des seuls moyens légaux d'éradiquer en masse les nuisibles.
Quoi qu'il en soit c'est une querelle entre campagnards. Les citadins n'ont pas voix au chapitre.
Quoi qu'il en soit c'est une querelle entre campagnards. Les citadins n'ont pas voix au chapitre.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Ce sont des merdes, je les hais
C'est un hobby la chasse askip
il y a un jour
AhuriKJ
2j
T'es bien content de ne pas te taper un sanglier tout les 50 m
Sinon ça serait comme l'Australie, voiture avec full pare buffle à cause des kangourous.
Sinon ça serait comme l'Australie, voiture avec full pare buffle à cause des kangourous.
Je croyais cette fable aussi mais j'ai appris que ce sont les chasseurs eux-mêmes qui ont mis les sangliers dans la forêt et qui continuent de les nourrir afin d'avoir du gibier à chasser.
Timer déjà mis à 3:02
il y a un jour
C'est toi le cuck qui connait que la Fronce et n'a jamais vécu à l'étranger, je vis dans le sud, et la nature est full privatisée, même dans des coins paumés ou dans des parcs régionaux, tu retrouves un connard qui a réussi à se construire sa maison avec piscine et à installé des clôtures partout à cause de la corruption.
Nous sommes 70 millions en France bien-sûr que la nature sauvage n'a plus sa place chez nous.
C'est incomparable avec des pays bien moins populeux.
C'est incomparable avec des pays bien moins populeux.
Non merci.
il y a un jour
Ayaaaaaaa et oui même les agriculteurs vous aiment pas les beaufs alcooliques au fusils
Pat contre tu es sûr que ce sont des chasseurs :
"Johann Piroué, sa petite-fille, son neveu et l’amie de ce dernier ont décidé d’observer les opérations d’ensilage de maïs qui se déroulent à quelques hectomètres de leur domicile...."
https://www.vosgesmatin.f[...]sette-pres-de-neufchateau
"Johann Piroué, sa petite-fille, son neveu et l’amie de ce dernier ont décidé d’observer les opérations d’ensilage de maïs qui se déroulent à quelques hectomètres de leur domicile...."
il y a un jour
tu n'y connais rien à la cambrousse, les dreamers, c'est des campagnards qui veulent rester dans leurs regions et qui font le choix de la simplicité faute de pouvoir acheter les vieilles bâtisses pittoresques rénovées.
La séparation nette campagne-nature, c'est soit dans les pays très hostiles type Islande, Norvège, soit des pays de non-blancs où les gens sont par nature des citadins.
Le moindre dreamer vaut infiniment plus que les gens comme toi déjà ne serait-ce que par son aspiration à établir des frontières, que tu veux briser.
Tu te crois plus fin qu'eux mais tu vas vite déchanter quand tu verras à qui tu as affaire, tu ferais mieux de modérer tes propos car quand ton pays de petites salopes afrançaises aura réussi à cloisonner tout le monde dans des ghettos urbains tu seras enfermé avec eux.
La séparation nette campagne-nature, c'est soit dans les pays très hostiles type Islande, Norvège, soit des pays de non-blancs où les gens sont par nature des citadins.
Le moindre dreamer vaut infiniment plus que les gens comme toi déjà ne serait-ce que par son aspiration à établir des frontières, que tu veux briser.
Tu te crois plus fin qu'eux mais tu vas vite déchanter quand tu verras à qui tu as affaire, tu ferais mieux de modérer tes propos car quand ton pays de petites salopes afrançaises aura réussi à cloisonner tout le monde dans des ghettos urbains tu seras enfermé avec eux.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Nothing runs like a Deere
Blague à part, il y a de nombreuses tensions entre agriculteurs et chasseurs. Les chasseurs ont l'obligation légale de protéger les cultures contre les sangliers. Sauf que la population de sangliers a explosé ces dernières années (en grande partie à cause des chasseurs d'ailleurs). Du coup les chasseurs n'arrivent plus à protéger les cultures ce qui génèrent des tensions
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Blague à part, il y a de nombreuses tensions entre agriculteurs et chasseurs. Les chasseurs ont l'obligation légale de protéger les cultures contre les sangliers. Sauf que la population de sangliers a explosé ces dernières années (en grande partie à cause des chasseurs d'ailleurs). Du coup les chasseurs n'arrivent plus à protéger les cultures ce qui génèrent des tensions
il y a un jour
Un peu de contexte c'est trop demandé ?
Bah le contexte c'est que le gars travaille dans son champ et ces fdp de chasseurs se posent avec leur 4x4 en plein milieu pour leur el famoso "régulation des sangliers" (alors que leur population n'a fait qu'augmenter et qu'ils ne régulent rien du tout ces fdp)
il y a un jour
Nothing runs like a Deere
Les écolos vont devoir choisir entre la chasse et le poison.
Mais je pense qu'à terme on recourra à un changement de modèle agricole et je pense que là ça va être tous aux abris, ça va être bolchévique ...
Mais je pense qu'à terme on recourra à un changement de modèle agricole et je pense que là ça va être tous aux abris, ça va être bolchévique ...
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Je croyais cette fable aussi mais j'ai appris que ce sont les chasseurs eux-mêmes qui ont mis les sangliers dans la forêt et qui continuent de les nourrir afin d'avoir du gibier à chasser.
Ils ont même croisé des truies avec des sangliers pour les démultiplier et avoir plus de cibles a abattre, sauf que ça a fait des cochongliers qui se reproduisent beaucoup plus vite que le sanglier sauvage, d'où les problèmes aujourd'hui de sangliers partout qui bouffent les cultures et vont en ville merci les chasseurs el famoso "régulateurs"
il y a un jour
Chaque année, les chasseurs font autant de morts par armes à feu que n'en font les dealers.
Il n'y a pas de raison de les aimer davantage.
Il n'y a pas de raison de les aimer davantage.
il y a un jour
N'oublie pas que les chasseurs nourrissent les sangliers et que c'est con on fait de l'hybridation avec des cochons ce qui les rend encore plus fertile
Ils règlent un problème qu'ils ont eux même causé
Ils règlent un problème qu'ils ont eux même causé
Les chasseurs qui ont sans le vouloir offert de la nourriture à profusion pour les campagnes et les villes dans les dures années qui arrivent.
Tu veux pas de la bouffe aux hormones et au chlore du Mercosur ?
Achètes un fusil et tue un sanglier camarade
Tu veux pas de la bouffe aux hormones et au chlore du Mercosur ?
Achètes un fusil et tue un sanglier camarade
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un jour
Ils ont même croisé des truies avec des sangliers pour les démultiplier et avoir plus de cibles a abattre, sauf que ça a fait des cochongliers qui se reproduisent beaucoup plus vite que le sanglier sauvage, d'où les problèmes aujourd'hui de sangliers partout qui bouffent les cultures et vont en ville merci les chasseurs el famoso "régulateurs"
Mon sauté de cochonglier au porto les remercie !
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a un jour