Ce sujet a été résolu
Ayaaaaaaa et oui même les agriculteurs vous aiment pas les beaufs alcooliques au fusils
il y a 2 jours
En même temps qu'est ce que les chasseurs faisait sur son terrain ?
Des nuisances ces chasseurs
il y a 2 jours
En même temps qu'est ce que les chasseurs faisait sur son terrain ?
Ces fdp se croient tout permis
il y a 2 jours
T'es bien content de ne pas te taper un sanglier tout les 50 m
Sinon ça serait comme l'Australie, voiture avec full pare buffle à cause des kangourous.
Sinon ça serait comme l'Australie, voiture avec full pare buffle à cause des kangourous.
il y a 2 jours
Ayaaa
"BARREZ VOUS BARREZ VOUS
"
"BARREZ VOUS BARREZ VOUS
Ils sont plusieurs, avec des fusils, mais ça se fait plier par un agriculteur
Et ça veut appeler la police
Gros fusil mais petite bite
il y a 2 jours
C'est plus facile de massacrer un animal avec un 12 que d'arrêter un tracteur avec ses mains hein ?
il y a 2 jours
Ils sont plusieurs, avec des fusils, mais ça se fait plier par un agriculteur
Je ne vois absolument aucun chasseur
Non merci.
il y a 2 jours
AhuriKJ
2j
T'es bien content de ne pas te taper un sanglier tout les 50 m
N'oublie pas que les chasseurs nourrissent les sangliers et que c'est con on fait de l'hybridation avec des cochons ce qui les rend encore plus fertile
Ils règlent un problème qu'ils ont eux même causé
Ils règlent un problème qu'ils ont eux même causé
il y a 2 jours
C'est plus facile de massacrer un animal avec un 12 que d'arrêter un tracteur avec ses mains hein ?
Les chasseurs ces guignolos
il y a 2 jours
La campagne en France = un véritable enfer, entre les beaufs chasseurs alcooliques qui squattent les forêts, les agriculteurs et leurs champs de merde à longueur de vue, les logements de type pavillon pour les putains de dreamers qui veulent tous leur maison individuelle avec jardin.
Même dans les Alpes, tout est aménagé.
Résultat = Plus de nature sauvage.
il y a 2 jours
Ayaaaaaaa et oui même les agriculteurs vous aiment pas les beaufs alcooliques au fusils
MERITE pour ces sales merdes de chasseurs
il y a 2 jours
La campagne en France = un véritable enfer, entre les beaufs chasseurs alcooliques qui squattent les forêts, les agriculteurs et leurs champs de merde à longueur de vue, les logements de type pavillon pour les putains de dreamers qui veulent tous leur maison individuelle avec jardin.
Vous abusez, mise a part deux ou trois glandu le weekend et une ou deux grande battue dans la saison il n'y a jamais personne dans la forêt
Non merci.
il y a 2 jours
Oui c'est terrible, perso avant j'y habitais mais pour rien au monde j'y retournerai, ne pas pouvoir se promener tranquille sur un chemin car full chasseurs ou un propriétaire qui te dit que t'as pas le droit de marcher la car c'est son chemin
Les agriculteurs qui déversent leurs pesticides de merde nuit et jour
Les rares bouts de forêt tu veux y aller c'est marqué Privé partout + ils déversent des troncs d'arbres devant chaque chemin pour empêcher quiconque d'y rentrer
Les rares bouts de forêt tu veux y aller c'est marqué Privé partout + ils déversent des troncs d'arbres devant chaque chemin pour empêcher quiconque d'y rentrer
il y a 2 jours
Oui c'est terrible, perso avant j'y habitais mais pour rien au monde j'y retournerai, ne pas pouvoir se promener tranquille sur un chemin car full chasseurs ou un propriétaire qui te dit que t'as pas le droit de marcher la car c'est son chemin
Ceci, je pense qu'on peut pas savoir ce que veut dire le mot "nature" en France.
Faut go Scandinavie, Amérique ou Asie pour comprendre.
Faut go Scandinavie, Amérique ou Asie pour comprendre.
il y a 2 jours
Fontainebleau, Rambouillet et la Sologne, ce n'est pas de la forêt mais des grands parcs.
Bande de PD de Parisiens,
faut sortir de chez vous
Bande de PD de Parisiens,
faut sortir de chez vous
Non merci.
il y a 2 jours
Un peu de contexte c'est trop demandé ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #freelagaff
il y a un jour