Ce sujet a été résolu
Il s’agit d’une armée régulière d’un pays souverain.
On peut évidement ne pas partager cela, j’en conviens parfaitement mais bannir pour ça c’est disproportionné.
On peut évidement ne pas partager cela, j’en conviens parfaitement mais bannir pour ça c’est disproportionné.
Elle a aussi taunt gâteau juste avant. Il doit y avoir une histoire entre les deux hors son apolologie d’un génocide en cours
il y a 2 jours
Saga666
2j
C’est n’importe quoi, ce n’est pas du terrorisme.
S’engager pour une armée régulière quelle qu’elle soit ne rentre absolument pas dans cette catégorie.
Ce bannissement est hors sujet et disproportionné.
Je demande aux admins de bien vouloir re examiner ce cas.
Il y a eu manifestement un excès de zèle.
@Volutes
S’engager pour une armée régulière quelle qu’elle soit ne rentre absolument pas dans cette catégorie.
Ce bannissement est hors sujet et disproportionné.
Je demande aux admins de bien vouloir re examiner ce cas.
Il y a eu manifestement un excès de zèle.
@Volutes
Excès de bougnoulerie je pense
il y a 2 jours
Elle a aussi taunt gâteau juste avant. Il doit y avoir une histoire entre les deux hors son apolologie d’un génocide en cours
Aucun génocide en cours
il y a 2 jours
Bah si écoute, visiblement soutenir Tsahal est plus grave ici que de souhaiter le suicide de quelqu'un
Soutenir Israël est donc plus grave que de soutenir la cause palestinienne ou prendre parti pour l’Iran ou la Corée du Nord ?
Je n’y vois encore aucun motif d’apologie de terrorisme.
Ce n’est pas ETA ou une réelle organisation terroriste comme Daesh.
il y a 2 jours
Le ban def est injustifié, même un goulag serait injustifié...
Yep j'ai vu 100x pire comme propos sur le forum et heureusement qu'on peut dire ce qu'on pense
il y a 2 jours
Un gâteau ?
Elle a mis une bombe dedans ?
Elle a mis une bombe dedans ?
il y a 2 jours-PEMT
En tant qu’humain on peut être contre les génocides…
On peut aussi déplorer la déstabilisations constante de la région qui crée des vagues de migrations régulières…
Après ça demande un peu de réflexion
On peut aussi déplorer la déstabilisations constante de la région qui crée des vagues de migrations régulières…
Après ça demande un peu de réflexion
il y a 2 jours-PEMT
Yep j'ai vu 100x pire comme propos sur le forum et heureusement qu'on peut dire ce qu'on pense
Il y a autre chose
il y a 2 jours
Et allez encore lui...
Il a ban qui d'autre ?
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Soutenir Israël est donc plus grave que de soutenir la cause palestinienne ou prendre parti pour l’Iran ou la Corée du Nord ?
Bah c'est un arabe qui a du pouvoir et qui a été contrarié quoi !
Comme avec Klaxine
Y'en a, surtout des bav, qui critiquent Captain pour sa susceptibilité, mais Captain c'est PEANUTS à côté de ça ! Putain quand Captain te ban, lui Gâteau il t'a déjà fait exécuter !
Comme avec Klaxine
Y'en a, surtout des bav, qui critiquent Captain pour sa susceptibilité, mais Captain c'est PEANUTS à côté de ça ! Putain quand Captain te ban, lui Gâteau il t'a déjà fait exécuter !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Le ban def est injustifié, même un goulag serait injustifié...
Oui mais je pense qu’il y a autre chose elle a taunt gâteau juste avant sur le topic
il y a 2 jours
Chaud et dire qu'un admin a soutenu le terroriste Ahmed al-Charaa actuel président syrien
il y a 2 jours
Osef il va revenir dans 40 minutes
Elle va sûrement être deban et/ou créer un nouveau pseudo
il y a 2 jours
Oui mais je pense qu’il y a autre chose elle a taunt gâteau juste avant sur le topic
C'est pas vraiment une chose inhabituelle sur le forum...
il y a 2 jours
J'ai loupé cet arc
J'avoue cela été drôle de voir cela
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 jours
Murnau
2j
Voilà je poste le lien n'hésitez pas à donner un max ils vont en avoir besoin dans les prochains jours vu ce qu'ils vont envoyer à L'Iran
Goy de merde
il y a 2 jours
Tant mieux, il arrêtera de nous casser les couilles avec sa plaie béante et ses couilles coupées
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 2 jours