InscriptionConnexion
Ces fdp se rendent comptent qu'ils sont futur chômeurs ou pas encore?
:salam2:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Jsp mais ya encore des cons sur le forum pour forcer avec ça, les types pensent être les futurs enstein grâce à leur linux
il y a 2 jours
Jsp mais ya encore des cons sur le forum pour forcer avec ça, les types pensent être les futurs enstein grâce à leur linux
:zahi:
il y a 2 jours
Quel est le rapport avec l'IA et les développeurs?
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 2 jours
Quel est le rapport avec l'IA et les développeurs?
Je demande à gpt et il me pond ce que je veux
il y a 2 jours
Bah ils vont audit des ia , ils vont dev des ia , fin voilà quoi arrête d'être con l'op les métiers vont juste basculer de l'autre côté , et puis les mauvais dev iront à la poubelle c'est comme ça
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 jours
Ces fdp se rendent comptent qu'ils sont futur chômeurs ou pas encore?
C’est déjà surprenant qu’ils aient encore du taf avec la concurrence indienne
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Bah ils vont audit des ia , ils vont dev des ia , fin voilà quoi arrête d'être con l'op les métiers vont juste basculer de l'autre côté , et puis les mauvais dev iront à la poubelle c'est comme ça
El famoso
:jesus:
il y a 2 jours
Je demande à gpt et il me pond ce que je veux
Ok mais je ne vois toujours pas le lien avec linux. Si les IA peuvent remplacer linux en tant que système d'exploitation, la même remarque pourra être donnée pour windows.
il y a 2 jours
El famoso
:jesus:
T'es au RSA petite merde
:BlushKJ:
il y a 2 jours
Ok mais je ne vois toujours pas le lien avec linux. Si les IA peuvent remplacer linux en tant que système d'exploitation, la même remarque pourra être donnée pour windows.
Parce que les codeurs sur onche ne jurent que par Linux et 90% d'entre eux forcent avec
il y a 2 jours
Ça va être un vrai problème en vrai
:cat_think:

D'un côté ces dernières années le nombre d'étudiants en prog/info a explosé, de l'autre maintenant avec l'IA un seul codeur peut faire le travail de 3 ou 4, ça va massivement réduire la demande
:cat_think:

On va se retrouver avec un marché du travail saturé comme on l'a rarement vu
:ah_ok:
:Duchesse:
il y a 2 jours
Parce que les codeurs sur onche ne jurent que par Linux et 90% d'entre eux forcent avec
Parce que linux est objectivement plus ouvert. C'est rare que les gens forcent dessus, ils en parlent avec intérêt voilà tout mais chacun utilise ce qu'il veut et il n'y a pas de jugements à avoir en définitive.
il y a 2 jours
Parce que linux est objectivement plus ouvert. C'est rare que les gens forcent dessus, ils en parlent avec intérêt voilà tout mais chacun utilise ce qu'il veut et il n'y a pas de jugements à avoir en définitive.
Bah t'expliqueras ça à tes copains de code
:looser:
il y a 2 jours
:singemalade:
Faut j’appelle mon cousin Albert. Il est ingénieur dev informatique. Je pense il sera dans la merde.
il y a 2 jours
J'ai toujours l'impression que le métier de dev générait un mépris, mais un mépris teinté de jalousie à peine dissimulée.
:fillon_transat:

Les dev est un esclave, mais il est esclave des autres et non de lui même.

Tous les mecs créatifs, mais trop impulsifs pour maîtriser une technique ont la rage. D'ailleurs ils se reconvertissent en dev quand ils ont un minimum de capacité de travail.

Toutes les têtes d'ampoules, les matheux, les scienceux, qui sont hyper rapides, concentrés, performants, mais dénués de créativité ont la rage.

Les mecs influençables qui n'assument pas d'être des geeks, de ne pas être sexy, basculent admin réseau pour ne pas "pisser du code". Mais au fond ils sont faibles er le savent.

Les grosses tanches qui ont des gros problèmes de self control commencent dev mais finissent commerciaux, car ils sont dominés par leurs émotions.

Beaucoup de gens ont un problème avec les devs
:ok:

À commencer par les devs eux mêmes qui sont vraiment très malsains parfois, et toxiques
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Bah t'expliqueras ça à tes copains de code
:looser:
Je pense que c'est simplement du troll
:cattofee:
il y a 2 jours
ils vont go rsa
:chien_rsa:
il y a 2 jours