InscriptionConnexion
En fait tout leur problème est de croire que très peu de choses les sépare des devs alors qu'en réalité il y a un océan de complexité et de compétence entre eux et les devs.

Ils se laissent berner par la contenance humble (voire pouilleuse) des devs, leur accessibilité, alors qu'ils ne sont pas du tout au level.

Et c'est un truc que je répète, même les têtes d'ampoules sont pas au level. Il leur manque la capacité de travail au sens originel du terme : la "transformation".

Ils croient pouvoir se comparer, parce que le dev juvénile et naïf, habillé simplement, souvent manipulable, leur paraît atteignable, d'autant plus qu'un dev n'a pas besoin d'être excessivement performant en terme de cognition (un QI de 100 suffit à être bon) mais ils ne peuvent pas rivaliser avec la complétude d'un dev qui a le sens concret d'un artisan ou d'un technicien avec l'ingéniosité d'un ingénieur.

Sans oublier la discipline, la rigueur. Les plus proches des devs dans leurs formes d'esprit et leurs capacités sont les travailleurs manuels qui ont des spécialités à la fois techniques et créatives, mais il leur manque souvent la discipline. Être dev c'est soit être un reconverti déter, soit avoir fait des études de 2 à 5 ans après un bac scientfiique. C'est pas le niveau de rigueur de M. tout le monde.

Le tort des devs c'est d'être en concurrence les uns avec les autres, de ne pas être corporatistes, de s'habiller comme des sacs attardés, et de laisser les homme-enfants qui évoluent dans les garderies pour adultes qui servent d'entreprises, leur parler en égaux.
laisser les homme-enfants qui évoluent dans les garderies pour adultes qui servent d'entreprises, leur parler en égaux.

C’est a 100% cela, une magalax spe garderie en ecole de comerce devrai fermer sa gueule.
:sn1:
il y a 16 heures
Pepe
Pepe
20h
La liste des topics onche dot org
:Pote_AD_piscine_:

Le prix d'actions et/ou cryptos

Status général du pc (température, usage du cpu, usage ram, usage disque, etc)

Tes hentais favoris
1) en vrai je vois pas trop l'intérêt puisque y'a juste à aller sur le forum, enfin faudrait trier peut-être je sais pas
:risi_jzoom:

2) je regarde très rarement

3) très intéressant je note
:Risisinge:
il y a 8 heures
1) en vrai je vois pas trop l'intérêt puisque y'a juste à aller sur le forum, enfin faudrait trier peut-être je sais pas
:risi_jzoom:

2) je regarde très rarement

3) très intéressant je note
:Risisinge:
Et le 4) est déjà fait ?
il y a 8 heures
Et le 4) est déjà fait ?
J'en regarde jamais
:Risitas_wtf:
il y a 8 heures