InscriptionConnexion
Tous les athlètes élites d'endurance tournent aux glucides, t'es juste un débile qui ne comprend rien a rien et qui une fois qu'il a une idée partiellement vraie en tête, réfute absolument tout qui va a son encontre
:Debilux:

Mais t'es trop con pour comprendre que tu ne comprends pas en fait, t'es un petit animal insignifiant qui n'est pas capable d'avoir le niveau de réflexion nécessaire pour être officiellement catégorisé comme un hominidé, si tu l'étais tu n'aurais pas utilisé ton insulte de cassos de cour de récréation a la fin de ton message
:risi_bigsmile:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Et quelles sont les bienfaits ?
:risigandalf:
L'objectif c'est de sécher la, et d'enlever la rétention d'eau

Les glucides retiennent énormément l'eau plus que le sel

Ça fait une semaine , y a une subtile différence au niveau du visages j'ai pas trop fait gaffe au reste, mais surtout je veux pas être sous les 76-77 kilos (je suis a 83 environ
Salut
:)
il y a un mois
Ah ouais ? Bon bah comme quoi on en apprend tous les jours
:Toad_otf:
Faut que tu m'apprennes des chose ma quille ça ne peut pas allé que dans un sens
:Gorille_cafe:
Salut
il y a un mois
Faut que tu m'apprennes des chose ma quille ça ne peut pas allé que dans un sens
Je n'ai que peu de savoir, ça viendra en temps voulu
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Moi je veux bien vous croire, mais je veux des sources
il y a un mois
Moi je veux bien vous croire, mais je veux des sources
Y a la théorie et la pratique, connaître son métabolisme et tout ça .

Tant que tu ne l'a pas fait tu ne pas savoir si ça va t'aller. Mais comme a dit Narboleon, en vrai la majorité de la population peut le faire, sauf que la mise a écart de toute la mal bouffe et tout ça bah ça fait chier un grand nombre.

Si tu compte maigrir, c'est idéale , car c'est ton gras du bide qui sera priorisé comme carburant, et non les glucides
Salut
il y a un mois
Donc aujourd'hui c'est quoi ton régime ?

Tu dis tu analyse, je veux bien, je suis d'accord avec ça, mais c'est aussi pour ça que la science a avancé, on a fait des études et on en arrive au fait que le régime méditerranéen c'est le meilleur régime
il y a un mois
Y a la théorie et la pratique, connaître son métabolisme et tout ça .

Tant que tu ne l'a pas fait tu ne pas savoir si ça va t'aller. Mais comme a dit Narboleon, en vrai la majorité de la population peut le faire, sauf que la mise a écart de toute la mal bouffe et tout ça bah ça fait chier un grand nombre.

Si tu compte maigrir, c'est idéale , car c'est ton gras du bide qui sera priorisé comme carburant, et non les glucides
Oui non mais ça c'est sûr

Je demandais les sources pour : « à 48 bornes le glucidix va rester, alors que l'autre va continuer »
il y a un mois
Ok ok.
il y a un mois
En vrai j'ai déjà des truc, salades de lentilles oeuf oignons par exemple, je pourrais me nourrir que de ça tellement j'adore, la c'est aussi parce que je dois tenir mon déficit calorique que c'est compliqué

Mais c'est vrai je me pose la question d'adopter définitivement cette alimentation, après ce mois "expérimental". Meme si une bonne pizza ça va finir par me manquer.

C'est quoi qui yavais pousser z commencer ? Perte de poids ?
Les pets au zyklon par contre
il y a un mois