InscriptionConnexion
De toute façon quand tu dis t'es un homme parce que ceci ou cela c'est de la merde ces discours.
:)
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Le sel aussi c'est à arrêter c'est ce qu'il y a de plus difficile à supprimer de son alimentation
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Explique
:Debilux:
il y a un mois
Putain 2300 ça me paraît que dalle
Aller 2500 plutôt, j'en dépense 3k

C'est les recommandations à ne pas dépasser pour un homme 2500, honnêtement pour moi c'est pas assez, mais c'est pas quedale bouboule
:Gorille_cafe:
Salut
il y a un mois
Nan c'est un mode de vie

Une sèche de un an
:icant:
Apparement ça amène beaucoup de Gaz et tu pues de la gueule est ce vrai ?
il y a un mois
De toute façon quand tu dis t'es un homme parce que ceci ou cela c'est de la merde ces discours.
Si il y a des aliments de sous humain et d'autres qui ne le sont pas
:Casey-Gif57:
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a un mois
Apparement ça amène beaucoup de Gaz et tu pues de la gueule est ce vrai ?
Pas me concernant je crois

Nan je lâche moins de caisse même je dirais
Salut
il y a un mois
27g pour 100g ?

c'est au moins le double non ?
il y a un mois
En vrai j'ai déjà des truc, salades de lentilles oeuf oignons par exemple, je pourrais me nourrir que de ça tellement j'adore, la c'est aussi parce que je dois tenir mon déficit calorique que c'est compliqué

Mais c'est vrai je me pose la question d'adopter définitivement cette alimentation, après ce mois "expérimental". Meme si une bonne pizza ça va finir par me manquer.

C'est quoi qui yavais pousser z commencer ? Perte de poids ?
C'est très glucidique les lentilles, d'ailleurs quand tu cuis beaucoup des fibres ça devient des glucides.

Les légumineuses = glucides + fibres (et un peu de protéines végétales mais qui sont à briser au maximum pour pouvoir les assimiler et pas se ravager le bide)
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Y'a des génétiques bizarres hein, mais Monsieur tout le monde ne peut pas en faire autant, loin de là même.
:nez:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
C'est très glucidique les lentilles, d'ailleurs quand tu cuis beaucoup des fibres ça devient des glucides.

Les légumineuses = glucides + fibres (et un peu de protéines végétales mais qui sont à briser au maximum pour pouvoir les assimiler et pas se ravager le bide)
Pas très nan, c'est modéré, 12 grammes au 100 grammes cuites

Le riz c'est autour de 80 pour 100 grammes (pas cuits mais ça gonfle avf l'eau donc ça revient au même)
Salut
il y a un mois
Encore un topic de cassos incapable de se limiter et qui donc vont aux extrêmes car c'est trop dur de pas finir le pot de Nutella en une fois
:salam2:
il y a un mois
Après y a du dopage tu le sais
Salut
il y a un mois
J'ai essayé d'être bas en glucides, c'est une horreur. Je les limite toujours mais si je veux être productif, c'est une très mauvaise idée de les supprimer complètement.
:Mouais_Jesus:

Chacun son délire.
:tp:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Encore un topic de cassos incapable de se limiter et qui donc vont aux extrêmes car c'est trop dur de pas finir le pot de Nutella en une fois
:salam2:
Je suis pas concerné par ce poste mon couillon
Salut
il y a un mois
Je me posais la question pour les pommes de terre, me voilà renseigné

Quelque part tu retournes à une forme d’alimentation pré-civilisationnelle

Francis Cousin approuverait très certainement
il y a un mois
@narboleon , combien de temps que tu vis ainsi ?
C'est super chaud de te tenir.
:plink_bigger:

Au début t'es motivé et tout, mais après 2-3 mois, tu es en PLS à ouvrir 300 fois ton frigo et tes placards parce qu'il n'y a rien a bouffer dedans et tu cherches désespérément qqch
:Chat_wut:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
C'est super chaud de te tenir.
:plink_bigger:

Au début t'es motivé et tout, mais après 2-3 mois, tu es en PLS à ouvrir 300 fois ton frigo et tes placards parce qu'il n'y a rien a bouffer dedans et tu cherches désespérément qqch
:Chat_wut:
La nourriture n'est pas faite que de riz de pain ou de pâtes

C'est grosso modo l'apport glucidique majoritaire

Jarrive facilement a 2500 calories sans tout ça
Salut
il y a un mois
J’ai fait 1 mois sans glucides... c’est hyper monotone, et encore c’etait en octobre. La en plein hiver j’imagine pas...
il y a un mois
De toutes façons les graisses sont absolument indispensables quelque soit le régime. On ne récupère pas correctement sans graisses.

Et quand on est un jean-glucides, les graisses permettent de lisser la glycémie, l'insuline, avoir plus d'énergie à long terme, soulager le foie et les reins et moins prendre de gras, paradoxalement.

C'est pas pour rien que les triathlètes et les traileurs adorent les lipides, ca leur donne droit à l'erreur car la filière énergétique des graisses peut prendre le relais de celle du glucose
Je suis Seugondaire.
il y a un mois