InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
1 mois
Je me pose la même question que le first :
- les ovnis en 1561
:complot_chat:

Bon anniversaire
:dicaprio_tchin:
Danke ! Je suis justement sur la route, là.

Je voulais bosser un peu le sujet de cette bataille d'ovnis dans l'iICE mais j'ai pas beaucoup dormi hier et j'ai les yeux qui se ferment ! Ahah

J'en ferai un topic quand même puisqu'il semble y avoir de la demande.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Le réseau allemand est encore largement régional. Là, pour aller de Strasbourg à Nuremberg, je dois prendre 3 trains.
En Alsace aussi, fût un temps où n'importe quel petit village ou presque avait sa gare. Ça s'est un peu perdu...
C'est tellement dommage.

Quand je viendrai en Alsace, tu me serviras de guide
:p)
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
C'est tellement dommage.

Quand je viendrai en Alsace, tu me serviras de guide
:p)
Je ne fais pas d'IRL, mais je peux te donner des conseils ici
:)

On est pas mal d'Alsaciens sur le forum, d'ailleurs !
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Je ne fais pas d'IRL, mais je peux te donner des conseils ici

On est pas mal d'Alsaciens sur le forum, d'ailleurs !
J'ai déjà noté Eguisheim et burg Hohenzollern.
il y a un mois
Image
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Bon, les kheys, depuis minuit, j'ai un an de plus ! Voilà, on y est. Je suis désormais un grand et peut-être même au milieu de mon espérance de vie. C'est le moment de se lâcher tout en ayant l'air respectable.

GIF

Pour fêter cette nouvelle année sur terre, j'ai décidé de prendre quelques jours pour visiter Nuremberg.

Image

Pourquoi Nuremberg ?

Car la ville abrite le plus ancien restaurant de Bratwurst d'Allemagne.
bratwurstkueche.de https://bratwurstkueche.de/en/

Je ne prends pas de dédicaces ici, mais je vais surement vous envoyer quelques photos.

Je profite de ce topic pour vous remercier tous. Je passe de très bons moments avec vous.

Pourquoi un sous-forum dédié au paranormal ?

Voilà une image qui représente la bataille d'ovnis qui a eu lieu au dessus de la ville en 1561.

Image
J'aimerais pouvoir vous expliquer de quoi il s'agit, mais hélas, c'est impossible puisque nous n'avons toujours pas de sous-forum dédié aux religions, mystères, civilisations et au paranormal...
Vous devrez donc vous contenter de cette illustration.

Pute. PUTE! PUUUUUUUTES ! Baise !

Dans les prochains jours, je pense que je vais bien me vider les couilles, prendre du temps pour moi et manger du gras.

:habib:

Perso, je vous conseille de faire de même ! Coeur sur vous et vos proches.

:Hitler_aime:
joyeux anniversaire, n'oublie pas de pleurer pour le plus grand drame de toute l'histoire de l'univers
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Ça me rappelle Kingdom come 2
:chat_fdv:
il y a un mois
Bon anniversaire papy mais go +35 stp
:Gtgabitriste:
Enfant maudit du forum
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
joyeux anniversaire, n'oublie pas de pleurer pour le plus grand drame de toute l'histoire de l'univers
Merci ! Je viens d'arriver et en sortant de la gare et de passer les portes de la ville.
Image

Ben, c'est absolument incroyable. On sent que c'est une magnifique terre germanique. Voilà une photo des murailles
Image

En revanche, il fait frais et gris. On va voir si la météo s'améliore.

Je vais me poser un peu et réfléchir à la suite des évènements
il y a un mois
Ça me rappelle Kingdom come 2
:chat_fdv:
Oui, de ce que j'ai vu les 10 dernières minutes, c'est bien l'ambiance de la vieille ville
il y a un mois
Bon anniversaire papy mais go +35 stp
:Gtgabitriste:
Pourquoi tant de haine anti boomer ?
:Pleurer:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Merci ! Je viens d'arriver et en sortant de la gare et de passer les portes de la ville.
Image

Ben, c'est absolument incroyable. On sent que c'est une magnifique terre germanique. Voilà une photo des murailles
Image

En revanche, il fait frais et gris. On va voir si la météo s'améliore.

Je vais me poser un peu et réfléchir à la suite des évènements
C'est ce que je proposais dans un topic. 90% des kheys m'ont insulté en disant que les villes médiévales étaient nulles et que les remparts c'était de la merde.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Bon, les kheys, depuis minuit, j'ai un an de plus ! Voilà, on y est. Je suis désormais un grand et peut-être même au milieu de mon espérance de vie. C'est le moment de se lâcher tout en ayant l'air respectable.

GIF

Pour fêter cette nouvelle année sur terre, j'ai décidé de prendre quelques jours pour visiter Nuremberg.

Image

Pourquoi Nuremberg ?

Je ne prends pas de dédicaces ici, mais je vais surement vous envoyer quelques photos.

Je profite de ce topic pour vous remercier tous. Je passe de très bons moments avec vous.

Voilà une image qui représente la bataille d'ovnis qui a eu lieu au dessus de la ville en 1561.

Image
J'aimerais pouvoir vous expliquer de quoi il s'agit, mais hélas, c'est impossible puisque nous n'avons toujours pas de sous-forum dédié aux religions, mystères, civilisations et au paranormal...

Dans les prochains jours, je pense que je vais bien me vider les couilles, prendre du temps pour moi et manger du gras.

Ton âge ?
Salut
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois

GIF

Image

Pourquoi Nuremberg ?

Image

Ton âge ?
Salut
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
C'est ce que je proposais dans un topic. 90% des kheys m'ont insulté en disant que les villes médiévales étaient nulles et que les remparts c'était de la merde.
Insulté ? Mais tu leur avais dit quoi ???
:Rouge_bleue_:
il y a un mois
Ton âge ?
Il y a un indice dans le sondage !
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Insulté ? Mais tu leur avais dit quoi ???
:Rouge_bleue_:
Qu'il faudrait transformer nos villes soviétiques en villes médiévales.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
T'as 50 balais ?
:Chat_debile:

Bon anniversaire !
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
T'as 50 balais ?
:Chat_debile:

Bon anniversaire !
:phoquecoeur:
Non, quand même pas encore, mais je veux bien vivre jusqu'à 100 ans !
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Qu'il faudrait transformer nos villes soviétiques en villes médiévales.
Ah, je suppose que ça se discute. Mais pas aujourd'hui !
:wink2:
il y a un mois