InscriptionConnexion
Freudien
Freudien
1 mois
Encore un très joyeux annif mon bon clé
:Fete_saumon:
Merci beaucoup ! Que de chemin parcouru depuis AVN...
:)

Ça va encore être une année passionnante, je le sens !
il y a un mois
Par contre ton histoire de resto de saucisses là... le chef cuistot il a pas l'ait très allemand
:Poteadcolere:

Image
il y a un mois
Ouais y avait aussi de vrais fkk, mais celui au centre de la ville c'est pour les pd
:Hautain:
Ahiii, tu fais bien de me prévenir ! Je sais juste qu'il y a une "rue à fille" près des remparts et quelques Laufhaus
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Par contre ton histoire de resto de saucisses là... le chef cuistot il a pas l'ait très allemand
:Poteadcolere:

Image
Tant qu'il n'est pas gay... Je t'avoue que j'avais un peu peur quand j'ai réalisé que j'allais faire 200kms pour avaler des saucisses ahah
il y a un mois
Image
Là, ils ont sorti les kippa
il y a un mois
Caskete
Caskete
1 mois
Bon anniv' jeune forumeur
:noel:
Merci homme masqué et néanmoins viril !
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Ahiii, tu fais bien de me prévenir ! Je sais juste qu'il y a une "rue à fille" près des remparts et quelques Laufhaus
Un Eros center ? J'ai jamais trouvé ça ouf, j'ai un pote qui kiffe de marcher dans les couloirs avec chaque fille qui attend dans sa chambre un client, en plus chaque fois c'est pour en faire le tour et rien baiser
:risitas_ahi:

Alors qu'en fkk t'es tranquille sur le canapé, petit buffet, parfois bières comprises et t'as les nanas à poil autour
il y a un mois
Un Eros center ? J'ai jamais trouvé ça ouf, j'ai un pote qui kiffe de marcher dans les couloirs avec chaque fille qui attend dans sa chambre un client, en plus chaque fois c'est pour en faire le tour et rien baiser

Alors qu'en fkk t'es tranquille sur le canapé, petit buffet, parfois bières comprises et t'as les nanas à poil autour
J'ai fait celui d'Heidelberg il y a un an en attendant mon train (journée marché de Noël, nofake).

C'était hyper bizarre, oui !
:Mdr2:

J'ai passé un moment avec une Serbe et on a discuté de Brigitte Macron ahahah

Truc improbable !
il y a un mois
T'es pas prêt pour la bataille de Los Angeles en 1942 ! Ahiii
il y a un mois
C'est mignon de mettre sa maman en première dame de France
:Soogsxqueen:

Ha non c'est son mari
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Bon, les kheys, depuis minuit, j'ai un an de plus ! Voilà, on y est. Je suis désormais un grand et peut-être même au milieu de mon espérance de vie. C'est le moment de se lâcher tout en ayant l'air respectable.

GIF

Pour fêter cette nouvelle année sur terre, j'ai décidé de prendre quelques jours pour visiter Nuremberg.

Image

Pourquoi Nuremberg ?

Car la ville abrite le plus ancien restaurant de Bratwurst d'Allemagne.
bratwurstkueche.de https://bratwurstkueche.de/en/

Je ne prends pas de dédicaces ici, mais je vais surement vous envoyer quelques photos.

Je profite de ce topic pour vous remercier tous. Je passe de très bons moments avec vous.

Pourquoi un sous-forum dédié au paranormal ?

Voilà une image qui représente la bataille d'ovnis qui a eu lieu au dessus de la ville en 1561.

Image
J'aimerais pouvoir vous expliquer de quoi il s'agit, mais hélas, c'est impossible puisque nous n'avons toujours pas de sous-forum dédié aux religions, mystères, civilisations et au paranormal...
Vous devrez donc vous contenter de cette illustration.

Pute. PUTE! PUUUUUUUTES ! Baise !

Dans les prochains jours, je pense que je vais bien me vider les couilles, prendre du temps pour moi et manger du gras.

:habib:

Perso, je vous conseille de faire de même ! Coeur sur vous et vos proches.

:Hitler_aime:
moitié de l'espérance de vie de l'op : 10 ans
:magalie_zoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Bon, les kheys, depuis minuit, j'ai un an de plus ! Voilà, on y est. Je suis désormais un grand et peut-être même au milieu de mon espérance de vie. C'est le moment de se lâcher tout en ayant l'air respectable.

GIF

Pour fêter cette nouvelle année sur terre, j'ai décidé de prendre quelques jours pour visiter Nuremberg.

Image

Pourquoi Nuremberg ?

Car la ville abrite le plus ancien restaurant de Bratwurst d'Allemagne.
bratwurstkueche.de https://bratwurstkueche.de/en/

Je ne prends pas de dédicaces ici, mais je vais surement vous envoyer quelques photos.

Je profite de ce topic pour vous remercier tous. Je passe de très bons moments avec vous.

Pourquoi un sous-forum dédié au paranormal ?

Voilà une image qui représente la bataille d'ovnis qui a eu lieu au dessus de la ville en 1561.

Image
J'aimerais pouvoir vous expliquer de quoi il s'agit, mais hélas, c'est impossible puisque nous n'avons toujours pas de sous-forum dédié aux religions, mystères, civilisations et au paranormal...
Vous devrez donc vous contenter de cette illustration.

Pute. PUTE! PUUUUUUUTES ! Baise !

Dans les prochains jours, je pense que je vais bien me vider les couilles, prendre du temps pour moi et manger du gras.

:habib:

Perso, je vous conseille de faire de même ! Coeur sur vous et vos proches.

:Hitler_aime:
Passe à Paris si tu veux goûter une excellente bratwurst
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
Image

Excellent film. Excellente réf !
il y a un mois
C'est mignon de mettre sa maman en première dame de France
:Soogsxqueen:

Ha non c'est son mari
Heureusement qu'on en a discuté après...je crois qu'on aurait tous les deux eu du mal sinon ayaaaaa
il y a un mois
Passe à Paris si tu veux goûter une excellente bratwurst
:chat_lunettes:
Je croque dedans khey^^

C'est instinctif quand je vois une knack !
il y a un mois
Joyeux anniversaire
:Ronaldo_Verre:
il y a un mois
Phoenix
Phoenix
1 mois
moitié de l'espérance de vie de l'op : 10 ans
:magalie_zoom:
Moins, si on finit par déclarer la guerre à Vladimir !
:risitas_en_feu:
il y a un mois
Ahah merci !!
il y a un mois
Joyeux anniversaire
:Ronaldo_Verre:
Merci khey ! Je fav tous tes résumés de livres ! Continue !
il y a un mois
La chance
Bon anniv
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois