InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Merci khey ! Je fav tous tes résumés de livres ! Continue !
Merci pour ton appui précieux, il raffermit ma détermination
:ok_jcvd:

Amuse toi bien pdt le voyage
:Astartes:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Je croque dedans khey^^

C'est instinctif quand je vois une knack !
Gourmand, va
:chat_lunettes:

Bébou
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un mois
La chance
Bon anniv
Merci !

Oui, je vais avoir du beau temps !
C'est le diorama insolent , mais néanmoins inspiré de @Cadillac et la découverte du restaurant de Bratwurst grâce à @Orgetorix qui ont fait germer l'idée. Le trajet est abordable et on tombe juste après le Marché de Noël donc les chambres sont disponibles, alors pourquoi pas ?
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Merci !

Oui, je vais avoir du beau temps !
C'est le diorama insolent , mais néanmoins inspiré de @Cadillac et la découverte du restaurant de Bratwurst grâce à @Orgetorix qui ont fait germer l'idée. Le trajet est abordable et on tombe juste après le Marché de Noël donc les chambres sont disponibles, alors pourquoi pas ?
Bah ouais, pourquoi pas ?
:)

Bon voyage
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Bah ouais, pourquoi pas ?

Bon voyage
GIF
il y a un mois
Bon anniversaire l'auteur!

Dans quelle région est-ce que tu vis?

Il faudra aussi tester les tranches panées
:p)

Porc encore meilleur
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
Bon anniversaire l'auteur!

Dans quelle région est-ce que tu vis?

Il faudra aussi tester les tranches panées
:p)

Porc encore meilleur
Oh puuuuutaiiiin rien que le nom me donne un orgasme...

Merci !
Je vis dans l'est de la France.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Oh puuuuutaiiiin rien que le nom me donne un orgasme...

Merci !
Je vis dans l'est de la France.
Avec du chou!!

Je suis allé à Vittel et Nancy il y a quelques années et comme je suis Suisse, je connais mieux l'est de la France que le reste du pays.
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
Avec du chou!!

Je suis allé à Vittel et Nancy il y a quelques années et comme je suis Suisse, je connais mieux l'est de la France que le reste du pays.
Si tu veux un avis pas du tout impartial, c'est la meilleure partie de la France !
:Mdr2:

Je note le conseil gastronomique !
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Si tu veux un avis pas du tout impartial, c'est la meilleure partie de la France !
:Mdr2:

Je note le conseil gastronomique !
Haha je note. J'aimerais beaucoup voir Bibracte, Gergovie et Carcassonne.

Mais il y a plein de beaux villages un peu partout sur le territoire.
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
Haha je note. J'aimerais beaucoup voir Bibracte, Gergovie et Carcassonne.

Mais il y a plein de beaux villages un peu partout sur le territoire.
Les villages alsaciens > all
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Les villages alsaciens > all
J'ai aussi envie de visiter l'Alsace.

Tu pourras aller à Bad Mergentheim. C'était le siège des chevaliers tectoniques à un moment.
il y a un mois
Image
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Image
Petite fondue mon clé ? Bon app !
:HitlerRire:
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
J'ai aussi envie de visiter l'Alsace.

Tu pourras aller à Bad Mergentheim. C'était le siège des chevaliers tectoniques à un moment.
Il faut avoir le temps et je n'ai pas de voiture, mais je note la suggestion !
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Il faut avoir le temps et je n'ai pas de voiture, mais je note la suggestion !
En train c'est un peu plus chiant mais l'Allemagne a un bon réseau ferroviaire. Je pense que tu peux passer par Heidelberg par exemple.
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
En train c'est un peu plus chiant mais l'Allemagne a un bon réseau ferroviaire. Je pense que tu peux passer par Heidelberg par exemple.
J'ai regardé sur une carte et c'est encore dans le Bad Wurtemberg donc avec le BW Ticket, je peux faire l'aller-retour pour 27€.

Oui, c'est une bonne idée pour une prochaine excursion. Je vais réfléchir à ça au printemps : passer deux jours à Stuttgart et faire un saut là bas.

Bon plan !
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
J'ai regardé sur une carte et c'est encore dans le Bad Wurtemberg donc avec le BW Ticket, je peux faire l'aller-retour pour 27€.

Oui, c'est une bonne idée pour une prochaine excursion. Je vais réfléchir à ça au printemps : passer deux jours à Stuttgart et faire un saut là bas.

Bon plan !
C'est l'avantage quand le réseau est bien développé. Mais je pense qu'au final, voyager avec une voiture est le mieux pour atteindre des endroits pas forcément facile d'accès.
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
Bon, les kheys, depuis minuit, j'ai un an de plus ! Voilà, on y est. Je suis désormais un grand et peut-être même au milieu de mon espérance de vie. C'est le moment de se lâcher tout en ayant l'air respectable.

GIF

Pour fêter cette nouvelle année sur terre, j'ai décidé de prendre quelques jours pour visiter Nuremberg.

Image

Pourquoi Nuremberg ?

Car la ville abrite le plus ancien restaurant de Bratwurst d'Allemagne.
bratwurstkueche.de https://bratwurstkueche.de/en/

Je ne prends pas de dédicaces ici, mais je vais surement vous envoyer quelques photos.

Je profite de ce topic pour vous remercier tous. Je passe de très bons moments avec vous.

Pourquoi un sous-forum dédié au paranormal ?

Voilà une image qui représente la bataille d'ovnis qui a eu lieu au dessus de la ville en 1561.

Image
J'aimerais pouvoir vous expliquer de quoi il s'agit, mais hélas, c'est impossible puisque nous n'avons toujours pas de sous-forum dédié aux religions, mystères, civilisations et au paranormal...
Vous devrez donc vous contenter de cette illustration.

Pute. PUTE! PUUUUUUUTES ! Baise !

Dans les prochains jours, je pense que je vais bien me vider les couilles, prendre du temps pour moi et manger du gras.

:habib:

Perso, je vous conseille de faire de même ! Coeur sur vous et vos proches.

:Hitler_aime:
Je me pose la même question que le first :
- les ovnis en 1561
:complot_chat:

Bon anniversaire
:dicaprio_tchin:
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
C'est l'avantage quand le réseau est bien développé. Mais je pense qu'au final, voyager avec une voiture est le mieux pour atteindre des endroits pas forcément facile d'accès.
Le réseau allemand est encore largement régional. Là, pour aller de Strasbourg à Nuremberg, je dois prendre 3 trains.
En Alsace aussi, fût un temps où n'importe quel petit village ou presque avait sa gare. Ça s'est un peu perdu...
il y a un mois