InscriptionConnexion
GPT-5
GPT-5
1 mois
Oui tu es a 60% une banane
:Chat_Triss3:
C'est fascinant quand même
:risitas_ahi:
il y a un mois
Donc le décodeur se met en marche tout seul mais selon l'environnement il va parfois changer de directives
Le décodeur est ce qui permet à la cellule d'exister, donc il doit fonctionner. Mais il est inclut dans un ensemble d'interdépendances chimiques.
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Y a que 1% qui fait qu'on mange pas du caca à même le sol et qu'on se renifle pas l'anus pour dire bonjour
:chat-carton-zoom:
Quoi ?!!!
:IndienVache:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Ah bah ça ça fait partie des 1%, surtout sur les sujets épineux comme ça ça vas souvent être lié à des conflits d'intérêts
:)

Comme dans toutes les institutions on va dire y'a toujours un truc qui va pas quoi

Des gens qui n'ont pas d'intérêt à ce que ça change, des gens qui vont pas aimer le thésard parce qu'il l'aiment pas donc ils vont le détruire, etc
Oui c'est juste 1% , comme pour le médiator, le levothyrox, l'isoméride, le vioxx, le bextra...
:obama:

Merci le consensus de nous sauver 99% du temps
:ahi_mj:
il y a un mois
Oui c'est juste 1% , comme pour le médiator, le levothyrox, l'isoméride, le vioxx, le bextra...
:obama:

Merci le consensus de nous sauver 99% du temps
:ahi_mj:
Ouais bon les 99% t'as vu le chiffre est à confirmer quoi

Comme avec les clopes bonnes pour la santé, ou le pavot dans les médicaments prescrits en pagaille aux Américains
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Y'en a forcément un qui dit vrai, c'est empirique, ou alors y'a eu plusieurs résultats et y'a pas de règle, c'est possible aussi
www.npr.org https://www.npr.org/transcripts/138467156

J'ai trouvé une source vite fait
:RisitasFutur:

Jerry c'est un film
:MainZidanelunettes:
il y a un mois
www.npr.org https://www.npr.org/transcripts/138467156

J'ai trouvé une source vite fait

Jerry c'est un film
:MainZidanelunettes:
Ouais bah c'est ce que j'avais plutôt vu de mon côté aussi, avec une femelle orang outan qui avait appris le language des signes je crois
il y a un mois
Soyez pas si durs, les chercheurs sont des humains, certains sont faibles.

En contrepartie on a aussi plein de choses qui existent grace à la science, les antibio, antisthamine, insuline, différents traitements pour tout et rien, plus proche du quotidien on a aussi les telephones, pc, microonde, avions, fusees....
il y a un mois
Ouais bah c'est ce que j'avais plutôt vu de mon côté aussi, avec une femelle orang outan qui avait appris le language des signes je crois
Ma source est claquée, y'a aussi coco la femelle singe qui avait appris des mots et tout, ça c'est certain, ça montre que ça va dans les deux sens
:alien_freeze:
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois

En contrepartie on a aussi plein de choses qui existent grace à la science, les antibio, antisthamine, insuline, différents traitements pour tout et rien, plus proche du quotidien on a aussi les telephones, pc, microonde, avions, fusees....
Bah exactement, on voit surtout ce qui marche pas, comme dans la vie de tous les jours, l'humain voit surtout le négatif.

Perso je pensais à l'archéologie/histoire et à la biologie, là dedans le consensus est souvent beaucoup plus clair, y'a moins de conflits d'intérêts, sauf erreur de ma part encore.
il y a un mois
Le langage des signes c'était koko la gorille, un immense fake
:Abasourdi:
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois

Heureusement
:Ronaldo_Verre:

Je disais juste que consensus =/= fiabilité parfois
il y a un mois
Ma source est claquée, y'a aussi coco la femelle singe qui avait appris des mots et tout, ça c'est certain, ça montre que ça va dans les deux sens
:alien_freeze:
Isse
:rire:

J'ai lu deux secondes j'ai vu learn languages sign ou je sais plus et ça m'a rappelé des vidéos youtube
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
Le langage des signes c'était koko la gorille, un immense fake
:Abasourdi:
Jure ?
:ouch:
il y a un mois
É bé la grosse contradiction encore
il y a un mois
É bé la grosse contradiction encore
Connaître des mots =/= langage des signes, j'ai jamais dit qu'elle communiquait
:avatar_dz:

C'est juste pour dire que quand t'élèves un singe comme un humain ça donne pas un singe sauvage, comme ton chat
il y a un mois
Jure ?
:ouch:
Les singes aprennent des mots, mais ne structurent pas de phrases

Tu peux leur apprendre "vouloir" "manger" "pain", s'ils ont faim ils vont bombarder les trois motq en boucle dans n'importe quel ordre
:risitas_hanches:

Koko bombardait des mots dans tous les sens, ça voulait rien dire de précis. Pourtant avec la magie du montage (et du cut) ça devenait des messages de paix et d'amour
il y a un mois

C'est juste pour dire que quand t'élèves un singe comme un humain ça donne pas un singe sauvage, comme ton chat
D'accord.
il y a un mois

Jusque là ça va, on est pas trop en.contradiction
:Sourire1:
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
Les singes aprennent des mots, mais ne structurent pas de phrases

Tu peux leur apprendre "vouloir" "manger" "pain", s'ils ont faim ils vont bombarder les trois motq en boucle dans n'importe quel ordre
:risitas_hanches:

Koko bombardait des mots dans tous les sens, ça voulait rien dire de précis. Pourtant avec la magie du montage (et du cut) ça devenait des messages de paix et d'amour
Y'a jamais eu d'autres histoires de singes et language des signes à part koko ?
il y a un mois