InscriptionConnexion
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
Les topics du khey présente des concepts vrai et en tire des conclusions plutot étranges
Ok merci.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
Les genes ne changent pas avec l'environnement, mais certaines reactions chimique peuvent en changer certaines propriétés.

Considere le genome comme un fichier .zip

Si tu l'ouvres avec notepad tu verra du texte
Si tu le décompresse tu verra encore plus de texte

La question de la complexité d'une espece à l'autre c'est de savoir si zip est meilleur que rar
Je vois, merci.
Donc les singes ne peuvent pas se comporter comme humain à cause de leur système de déchiffrage. Ça s'appelle comment ?
il y a un mois
Je vois, merci.
Donc les singes ne peuvent pas se comporter comme humain à cause de leur système de déchiffrage. Ça s'appelle comment ?
L'épissage

Ce qu'il faut retenir c'est que le vivant est un immense rubiks cube

Changer une face, c'est en changer d'autres, c'est un équilibre chimique interdépendant
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
L'épissage

Ce qu'il faut retenir c'est que le vivant est un immense rubiks cube

Changer une face, c'est en changer d'autres, c'est un équilibre chimique interdépendant
C'est tout ? C'est tout ce qui différencie concrètement un humain d'un chimpanzé, l'épissage ?
il y a un mois
Les topics que t'as posté c'est du validé par le consensus ? J'ai commencé à lire.
:)
Y'a toutes les sources pour que tu vérifies ça par toi même
:ahi_mj:

Si tu parles du même consensus scientifique qui nous disait que les vaccins covid étaient très biens, je ne sais pas
:gimli_rire:
il y a un mois
C'est tout ? C'est tout ce qui différencie concrètement un humain d'un chimpanzé, l'épissage ?
L'integralité du savoir combiné de l'humanité n'a pas encore tout compris sur les mecanismes d'ensemble

Excuse nous hein
:risitas_hanches:
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
L'integralité du savoir combiné de l'humanité n'a pas encore tout compris sur les mecanismes d'ensemble

Excuse nous hein
Ah mais mes questions ne visent qu'à en savoir plus sur un sujet dont je ne connais rien.
il y a un mois
Non te réduit pas à un animal
il y a un mois
Y'a toutes les sources pour que tu vérifies ça par toi même

Si tu parles du même consensus scientifique qui nous disait que les vaccins covid étaient très biens, je ne sais pas
:gimli_rire:
D'aaaccord je vois.
Je vais de toute façon lire par moi même.
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois

Excuse nous hein
Du coup je suppose que la réponse est : «on sait pas. »
il y a un mois
On a quand même des traits génétiques qui nous différencient des singes mais techniquement t'es pas loin de la vérité, si tu élèves un bébé avec des singes il se comportera comme tel

onche.org https://onche.org/topic/8[...]ates-par-lucien-cerise-p1

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-pirates-lucien-cerise-p2
Mais si tu élèves un bébé singe avec des humains, bah...
il y a un mois
D'aaaccord je vois.
Je vais de toute façon lire par moi même.
Formidable
:Ronaldo_Verre:
il y a un mois
Du coup je suppose que la réponse est : «on sait pas. »
On sait qu'il y a quelquechose comme ça, on a trouvé les contours de comment ça doit fonctionner, mais on arrive pas à remplir toutes les cases

C'est un travail en cours
il y a un mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
1 mois
Il adopte pas les mêmes comportements que celui élevé dans un environnement avec des singes
il y a un mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
1 mois
Bah les bébé se comporteront en singe

Experimentalement prouvé
:Abasourdi:
il y a un mois
Formidable
Le consensus je suis bien d'accord que y'a des histoires, mais 99% du temps il est fiable, et de toute façon le khey a validé les bases, c'est seulement les conclusions.
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
Bah les bébé se comporteront en singe

Experimentalement prouvé
:Abasourdi:
Oui, je m'en doute
:risitas_ahi:
il y a un mois
Le consensus je suis bien d'accord que y'a des histoires, mais 99% du temps il est fiable, et de toute façon le khey a validé les bases, c'est seulement les conclusions.
99% du temps je ne sais pas, les personnes mises en avant sont triées à notre époque, cf tous les scandales médicaux par exemple, faut pas trop s'y fier au consensus officiel
:RisitasFutur:

Les conclusions du mec dans son bouquin c'est pas le point de mon message, c'est pour te faire comprendre l'épigénétique
:obama:
après si t'arrives à me prouver qu'il raconte des conneries je suis toute ouïe
il y a un mois
Zuz_moi
Zuz_moi
1 mois
On sait qu'il y a quelquechose comme ça, on a trouvé les contours de comment ça doit fonctionner, mais on arrive pas à remplir toutes les cases

C'est un travail en cours
Je trouve ça bizzare quand même que l'épissage soit la seule chose qui permettent de mener un humain à ce qu'il va être et non un singe, seulement après sa naissance.

Comme si le décodage du fichier zip ne s'activait seulement que quand il se passe quelque chose dans l'environnement. Tu vois ce que je veux dire ?
il y a un mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
1 mois
Oui, je m'en doute
:risitas_ahi:
C'est fou de se dire qu'on est fondamentalement de meilleurs imitateurs que les singes

Alors qu'on appelle ça singer
il y a un mois