Ce sujet a été résolu
Wtf bizarre ce truc. Et je pensais que tu étais proprio et donc proprio de tes poubelles
Bah non moi c'est Sneaky, proprio c'est l'autre modo tu confonds.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
pk le chasus juif ?
0ros!!!!!!!!!!!!
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Bah non moi c'est Sneaky, proprio c'est l'autre modo tu confonds.
il y a 2 mois
C'est pourquoi il faut toujours faire la vaisselle au fur et à mesure : autrement ca s'accumule et tu as encore moins envie de la faire et tu n'as même plus la place pour laver.
il y a 2 mois
chande de pp au fait
Mais je suis triste, j'ai pas eu mon badge
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
Il faut nettoyer au fur et a mesure
Je propose que l'op commence à faire plusieurs sessions au lave vaisselle automatique afin de désengorger le flux, c'est un bon moyen de repartir vers une boucle vertueuse pour le mental.
Et il faut mettre un programme élevé si la vaisselle traîne depuis des mois, thermostat 7 minimum
Et il faut mettre un programme élevé si la vaisselle traîne depuis des mois, thermostat 7 minimum
il y a 2 mois
Je propose que l'op commence à faire plusieurs sessions au lave vaisselle automatique afin de désengorger le flux, c'est un bon moyen de repartir vers une boucle vertueuse pour le mental.
Ah non pas des mois quand meme, 2 semaines max je dirais
il y a 2 mois
Ah non pas des mois quand meme, 2 semaines max je dirais
Ouff ca va, je m'imaginais dans un logement de quelqu'un qui souffre du syndrome de Diogène. Il y en a 1/2000 en France selon fr2 tout à l'heure
il y a 2 mois
Ouff ca va, je m'imaginais dans un logement de quelqu'un qui souffre du syndrome de Diogène. Il y en a 1/2000 en France selon fr2 tout à l'heure
Bah non quand meme pas
il y a 2 mois