Ce sujet a été résolu
et puis quoi encore, bientot un étron dans le bain ?
il y a 2 mois
Goulag pour doxxing lààààà. D'où tu post une photo de ma cuisine tranquille comme ça ?
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Goulag pour doxxing lààààà. D'où tu post une photo de ma cuisine tranquille comme ça ?
dsl chef
il y a 2 mois
dsl chef
Sans rire ma cuisine a déjà été dans un état pire que ça.
Mais nan là j'ai fait un giga nettoyage + rangement + reorganisation y'a 2 semaines, elle est níquel chrome.
Mais nan là j'ai fait un giga nettoyage + rangement + reorganisation y'a 2 semaines, elle est níquel chrome.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Sans rire ma cuisine a déjà été dans un état pire que ça.
ah oui j'ai bien empilé à une epoque, jme suis meme coupé en faisant la vaiselle avec la sauce solidifiée (et j'ai eu des grains qui ont germé dans ma canalisation) lol
il y a 2 mois
Enlèves quelqu'un dans la rue est forces le à faire la vaisselle
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
ah oui j'ai bien empilé à une epoque, jme suis meme coupé en faisant la vaiselle avec la sauce solidifiée (et j'ai eu des grains qui ont germé dans ma canalisation) lol
Les larves qui colonisent le fond de la poubelle, un classique quand l'été arrive.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Les larves qui colonisent le fond de la poubelle, un classique quand l'été arrive.
Comment ca un classique ?
il y a 2 mois
putain tu viens de me rappeller un mauvais souvenir, de la viande qui est resté 5 jours dans la poubelle j'ai passé 2 jours à aspirer des asticots
il y a 2 mois
Comment ca un classique ?
J'ai une poubelle de 50 litres, du coup ça a tendance a durer longtemps vu que 60-70% des déchets partent dans le sac jaune. Genre une poubelle me fait entre 2 et 3 semaines, sauf qu'en été les mouches ont tendance à pondre dedans et ça se développe en seulement quelques jours et c'est pas le genre de truc que tu vois avant de changer de sac poubelle.
Mais quand tu le fais et que tu vois ça, ayaaa l'horreur.
Ça part d'en désinfection totale de la poubelle au grand jet d'eau et vinaigre blanc à foison.
Ça part d'en désinfection totale de la poubelle au grand jet d'eau et vinaigre blanc à foison.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
putain tu viens de me rappeller un mauvais souvenir, de la viande qui est resté 5 jours dans la poubelle j'ai passé 2 jours à aspirer des asticots
Pour ça que maintenant je balance les conneries du genre dans les chiottes.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
J'ai une poubelle de 50 litres, du coup ça a tendance a durer longtemps vu que 60-70% des déchets partent dans le sac jaune. Genre une poubelle me fait entre 2 et 3 semaines, sauf qu'en été les mouches ont tendance à pondre dedans et ça se développe en seulement quelques jours et c'est pas le genre de truc que tu vois avant de changer de sac poubelle.
ah oui, pire truc d'Avoir une grosse poubelle. Un pote a deja eu ce meme delire
50L aussi mdr
50L aussi mdr
il y a 2 mois
ah oui, pire truc d'Avoir une grosse poubelle. Un pote a deja eu ce meme delire
50L aussi mdr
50L aussi mdr
Bah de l'autre côté mes poubelles je paye a chaque fois que je mets un sac poubelle car chez moi ça marche avec un système de borne enterrée et a chaque fois que t'ouvre le truc c'est décompté. Du coup ça force un peu a utiliser des gros sacs poubelles car sinon c'est giga cher.
Truc de con ultra mal pensé, cimer la mairie.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Bah de l'autre côté mes poubelles je paye a chaque fois que je mets un sac poubelle car chez moi ça marche avec un système de borne enterrée et a chaque fois que t'ouvre le truc c'est décompté. Du coup ça force un peu a utiliser des gros sacs poubelles car sinon c'est giga cher.
Wtf bizarre ce truc. Et je pensais que tu étais proprio et donc proprio de tes poubelles
il y a 2 mois
Cet espionnage sans vergogne jusque dans les poubelles putain
il y a 2 mois
Pareil pour moi, donc à chaque fois je force pour mettre 4 à 5 poubelles pour économiser
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
Je donne 40 balles pour faire ma vaisselle, ça intéresse kk1 ?
on dépose les cv ou ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois