Ce sujet a été résolu
LoutreHumide
2 mois
Fais comme moi, prends un lave vaisselle portatif (une femme).
Attend j'ai pas compris, t'es une meuf ?
T'es belle
il y a 2 mois
Attend j'ai pas compris, t'es une meuf ?
T'es belle
@Sneaky on tient une tarlouze si ça t'intéresse !
il y a 2 mois
LoutreHumide
2 mois
Fais comme moi, prends un lave vaisselle portatif (une femme).
Partage
il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
Putain si je met une tasse de plus tout se pete là
Ca me casse tellement les couilles la vaisselle, quand tu arrives du boulot, tu as aucune envie de faire ca. Faut vraiment que je me trouve une femme au foyer
Et oui jai un lave-vaisselle, mais jai meme la flemme de mettre les trucs dedans …
Ca me casse tellement les couilles la vaisselle, quand tu arrives du boulot, tu as aucune envie de faire ca. Faut vraiment que je me trouve une femme au foyer
Et oui jai un lave-vaisselle, mais jai meme la flemme de mettre les trucs dedans …
tu veux une photo de ma cuisine ?
question piege
question piege
il y a 2 mois
J'ai galéré à l'avoir tu peux te gratter.
Comment ca tu galères ? C’est une femme forte et indépendante ?
il y a 2 mois
tu veux une photo de ma cuisine ?
question piege
question piege
Ouais envoie tout
il y a 2 mois
Comment ca tu galères ? C’est une femme forte et indépendante ?
3 ans à remonter le poisson pour le garder. A écarter la concurrence. 3 ans d'efforts c'est plus que t'en as fait de toute ta vie et tu crois que je vais partager avec un crasseux pas foutu de laver une assiette ?
il y a 2 mois
3 ans à remonter le poisson pour le garder. A écarter la concurrence. 3 ans d'efforts c'est plus que t'en as fait de toute ta vie et tu crois que je vais partager avec un crasseux pas foutu de laver une assiette ?
C'Est une /10 pour tant d'effort ?
il y a 2 mois
Nah j'y crois pas, ecrit ton nom en gos sur une feuille et met le sur le frigo et reprend la photo
il y a 2 mois
C'Est une /10 pour tant d'effort ?
il y a 2 mois