Ce sujet a été résolu
Fait péter la portion de Fondue Gerber a mettre au micro ondes
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 4 heures
Je suis Suisse par droit du sang et j'ai passé toute ma vie ici
Tu voudrais que j'aille ou au juste ?
Tu voudrais que j'aille ou au juste ?
Au bresil pardi
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Au bresil pardi
Tout le monde baise assurément plus au Brésil qu'en Suisse ou même en France
Le baisodrome originel
Le baisodrome originel
il y a 3 heures
tkt ce pays est une blague à peine tu prononces son nom
il y a 3 heures
Tout le monde baise assurément plus au Brésil qu'en Suisse ou même en France
Le baisodrome originel
Le baisodrome originel
oui si j'avais pas trouvé une chérie cet été je serai surement en train de faire un grand chelem de putes au bresil
il y a 3 heures
oui si j'avais pas trouvé une chérie cet été je serai surement en train de faire un grand chelem de putes au bresil
Le dream
il y a 3 heures
Le dream
mouais je suis content d'avoir ma chérie, les putes ca va un moment, mais c'est pas un projet de vie
il y a 3 heures
a l'epoque ou j'ai fait un petit voyage en suisse le taux de sous-humanite de la part des autocthones m'a gravement etonne. ils se croient superieurs aux autres mais ce sont tout simplement des faineants et des beoufs. ultra racistes aussi meme s'ils sont des plus laids
il y a 3 heures
a l'epoque ou j'ai fait un petit voyage en suisse le taux de sous-humanite de la part des autocthones m'a gravement etonne. ils se croient superieurs aux autres mais ce sont tout simplement des faineants et des beoufs. ultra racistes aussi meme s'ils sont des plus laids
Les Suisses sont austères pour beaucoup et croient tout savoir de la vie
Mais oui humainement parlant la Suisse c'est le niveau 0, on a été classé peuple le moins accueillant d'Europe en 2024 ou 2025 je sais plus
Y'a des belles meufs en Suisse mais dans le canton de Vaud et la cote du léman, ailleurs le niveau est pas ouf
Les Françaises sont plus attirantes que les femmes Suisses en moyenne je dirais, après c'est mon avis perso
Mais oui humainement parlant la Suisse c'est le niveau 0, on a été classé peuple le moins accueillant d'Europe en 2024 ou 2025 je sais plus
Y'a des belles meufs en Suisse mais dans le canton de Vaud et la cote du léman, ailleurs le niveau est pas ouf
Les Françaises sont plus attirantes que les femmes Suisses en moyenne je dirais, après c'est mon avis perso
il y a une heure
il y a une heure
Je veux travailler en suisse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
El famoso pays d'ordre et de rigueur, en gros je vous explique
3 ouvriers sont morts lié à un échafaudage qui s'est effondré et spoiler l'échafaudage était pas au normes
Ça tombe pile au bon moment vu que l'incendie de Crans-Montana met en lumière le fait que l'établissement avait pas été contrôlé depuis 2019
Putain mais ce pays el famoso on contrôle tout et on fait mieux que les autres, les Suisses en branlent pas une en réalité
D'ailleurs statistiquement les Suisses = un des peuples les moins productifs d'Europe
Travaillent plus mais moins productifs que les Allemands ou Français
Alors attention cependant, on explose les scores de productivité parce que notre sport national en France ce sont les heures sup non déclarées
il y a une heure
les suisses sont les champions de la délation qui plus est
Les Juifs d'Europe
Historiquement les Suisses sont un gigas peuple de prolix
Ca les a tellement traumas qu'ils se sont dit qu'ils allaient faire leur lâche à être neutre + être la pute d'Israël et des USA, faut croire que ça marche
Historiquement les Suisses sont un gigas peuple de prolix
Ca les a tellement traumas qu'ils se sont dit qu'ils allaient faire leur lâche à être neutre + être la pute d'Israël et des USA, faut croire que ça marche
il y a une heure
Alors attention cependant, on explose les scores de productivité parce que notre sport national en France ce sont les heures sup non déclarées
Bah les Français s'organisent, beaucoup de magouille mais si t'arrives à passer entre les maille du filet tu peux te mettre bien aussi en France
Après ça sera pas toujours forcément légal mais on se comprend
il y a une heure
Bah les Français s'organisent, beaucoup de magouille mais si t'arrives à passer entre les maille du filet tu peux te mettre bien aussi en France
Sans doute, mais ça fausse les stats de productivité
il y a une heure
Sans doute, mais ça fausse les stats de productivité
Au moins en France les gens se rendent compte que quelque chose tourne pas rond dans le pays et qu'on les prends pour des imbéciles, y'a du questionnement, de la remise en question de la part des Français, en ce sens les Français sont moins golémique que les Suisses
Les Suisses pour beaucoup ils y croient vraiment qu'ils vivent dans un paradis sur terre, moi ça me fait doucement rigoler
Les Suisses pour beaucoup ils y croient vraiment qu'ils vivent dans un paradis sur terre, moi ça me fait doucement rigoler
il y a une heure
Le suisse, ce péquenaud montagnard qui se croit béni des cieux car il vit dans un pays bien géré qui a capté énormément de richesse de l'étranger.
Ils ont vite oublié, qui ils étaient avant, c'est à dire un peuple de crevard mercenaire, qui tapinait pour le plus offrant.
Ils ont vite oublié, qui ils étaient avant, c'est à dire un peuple de crevard mercenaire, qui tapinait pour le plus offrant.
il y a une heure