InscriptionConnexion
Nos hôpitaux n'ont plus aucun moyen et sont surchargés, 8-9h d'attentes aux urgences

De plus en plus d'erreurs médicales parfois fatales a cause du manque de temps, de moyen et de médecins ayant fait leurs études en Afrique (certains sont plus que douteux)
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Nos hôpitaux n'ont plus aucun moyen et sont surchargés, 8-9h d'attentes aux urgences

De plus en plus d'erreurs médicales parfois fatales a cause du manque de temps, de moyen et de médecins ayant fait leurs études en Afrique (certains sont plus que douteux)
Ça j'avoue c'est la merde ahi
:MacronRire:

Après Genève aussi c'est surchargé
il y a 6 heures
La vie nocturne à Genève sympa tu trouves ?
:risitriso:
Moins bien que Lausanne mais oui je me suis bien amusé, pas mal de reggaeton, la communauté sud américaine est très cool en Suisse
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Moins bien que Lausanne mais oui je me suis bien amusé, pas mal de reggaeton, la communauté sud américaine est très cool en Suisse
T'as trouvé des meufs ?

Les soirées latinos à Genève c'est bien j'avoue, grosse commu et tout

Par contre va jamais à l'usine / zoo à Genève clé
:malade:
il y a 6 heures
Ça j'avoue c'est la merde ahi

Après Genève aussi c'est surchargé
Notre économie c'est la merde aussi, 3000 milliards de dettes, hausse des taux d'intérêts car les investisseurs perdent confiance en notre capacité de remboursement et ça va pas s'arranger si on revient a la retraite a 62 ans

La seule chose qui rend encore notre dette un minimum crédible c'est le soutien que lui apporte la BCE.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]s-si-mais-quand-103486493

El famoso pays d'ordre et de rigueur, en gros je vous explique

3 ouvriers sont morts lié à un échafaudage qui s'est effondré et spoiler l'échafaudage était pas au normes

Ça tombe pile au bon moment vu que l'incendie de Crans-Montana met en lumière le fait que l'établissement avait pas été contrôlé depuis 2019

Putain mais ce pays el famoso on contrôle tout et on fait mieux que les autres, les Suisses en branlent pas une en réalité

D'ailleurs statistiquement les Suisses = un des peuples les moins productifs d'Europe

www.swissinfo.ch https://www.swissinfo.ch/[...]t-peu-productifs/42175494

Travaillent plus mais moins productifs que les Allemands ou Français
:rire:

:selection_naturelle:
Un échafaudage s'écroule et les francoïdes pensent être une race supérieure
:Observin:

Arrêtez avec la productivité, le fruit de la votre atterrit dans les poches de votre état obèse
il y a 6 heures
T'as trouvé des meufs ?

Les soirées latinos à Genève c'est bien j'avoue, grosse commu et tout

Par contre va jamais à l'usine / zoo à Genève clé
:malade:
Ouais mais j'ai jamais baisé de Suissesses, c'est pas les filles les plus faciles à draguer
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Un échafaudage s'écroule et les francoïdes pensent être une race supérieure

Arrêtez avec la productivité, le fruit de la votre atterrit dans les poches de votre état obèse
C'est un Suisse, il vit dans le luxe par rapport a nous, il a des problèmes de riches. Il connaît pas assez la France pour se rendre compte de la chance qu'il a d'être Suisse
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
D'ailleurs t'es un des rares suisses pas fier de son pays

La majorité des Suisses que j'ai rencontré étaient très patriotes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
C'est un Suisse, il vit dans le luxe par rapport a nous, il a des problèmes de riches. Il connaît pas assez la France pour se rendre compte de la chance qu'il a d'être Suisse
On est bien en Suisse .....
:Dany_lamentation:

Meme si ce beau rêve est finito pour moi
:clarke_foncede:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 heures
www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]s-si-mais-quand-103486493

El famoso pays d'ordre et de rigueur, en gros je vous explique

3 ouvriers sont morts lié à un échafaudage qui s'est effondré et spoiler l'échafaudage était pas au normes

Ça tombe pile au bon moment vu que l'incendie de Crans-Montana met en lumière le fait que l'établissement avait pas été contrôlé depuis 2019

Putain mais ce pays el famoso on contrôle tout et on fait mieux que les autres, les Suisses en branlent pas une en réalité

D'ailleurs statistiquement les Suisses = un des peuples les moins productifs d'Europe

www.swissinfo.ch https://www.swissinfo.ch/[...]t-peu-productifs/42175494

Travaillent plus mais moins productifs que les Allemands ou Français
:rire:

:selection_naturelle:
Tu me dérange pour ça enculé ? après le drame de Malley, en 2024,
GIF
il y a 6 heures
coup dur pour les petits suisse
:KonGothZoom:
je me ferais bien un petit suisse
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 heures
On est bien en Suisse .....
:Dany_lamentation:

Meme si ce beau rêve est finito pour moi
:clarke_foncede:
Ta juste a faire 2-3 ans de zonzon en Suisse et t'y es a nouveau non ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Ta juste a faire 2-3 ans de zonzon en Suisse et t'y es a nouveau non ?
Non j'ai fait plus de 5 ans et ils m'ont sucré mon permis C et expulsion du territoire

J'ai encore un an de prison a faire pour une ancienne affaire si je me fait contrôler en Suisse

Le permis C c'est le plus haut titre pour un etranger
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 heures
Tu en profites pour faire une desintox

Y'a de la drogue qui circule dans les prisons suisses d'ailleurs ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Non j'ai fait plus de 5 ans et ils m'ont sucré mon permis C et expulsion du territoire

J'ai encore un an de prison a faire pour une ancienne affaire si je me fait contrôler en Suisse

Le permis C c'est le plus haut titre pour un etranger
Mais ta la nationalité suisse non ? Si tu fais 1 an de prison, après t'es libre en Suisse ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Mais ta la nationalité suisse non ? Si tu fais 1 an de prison, après t'es libre en Suisse ?
Non je suis Anglais , si j'étais Suisse je me serai jamais fait expulser
il y a 5 heures
Non je suis Anglais , si j'étais Suisse je me serai jamais fait expulser
Ahhh putain j'ai toujours cru que t'étais un Suisse qui avait fuit en Angleterre pour pas faire de la prison

Ta appris le français quand et comment ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
je me ferais bien un petit suisse
il y a 5 heures