Ce sujet a été résolu
Ahhh putain j'ai toujours cru que t'étais un Suisse qui avait fuit en Angleterre pour pas faire de la prison
Ta appris le français quand et comment ?
J'ai vécu 18 ans en France
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
Ahhh putain j'ai toujours cru que t'étais un Suisse qui avait fuit en Angleterre pour pas faire de la prison
J'ai fait plus de 5 ans de taule je vais pas fuir pour 1 an ayaaa
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 heures
J'ai fait plus de 5 ans de taule je vais pas fuir pour 1 an ayaaa
Ta test les prisons françaises aussi ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
tu connais la blague de titeuf sur les petits suisses ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Ta test les prisons françaises aussi ?
Non ni Anglaise
il y a 5 heures
2016
+ t'as pas tort sur les normes de sécurité, le truc c'est que c'est assez inégal en fonction des cantons puisque le pays délègue beaucoup aux autorités locales, en Suisse alémanique je pense pas que ce genre de truc arriverait
+ t'as pas tort sur les normes de sécurité, le truc c'est que c'est assez inégal en fonction des cantons puisque le pays délègue beaucoup aux autorités locales, en Suisse alémanique je pense pas que ce genre de truc arriverait
Je penses pareil mais ça empêche pas ses enculés de romand de traité les français comme des merdes et de se croire supérieur
il y a 5 heures
En tout cas les cigarettes sont moins chères en Suisse
il y a 5 heures
Je penses pareil mais ça empêche pas ses enculés de romand de traité les français comme des merdes et de se croire supérieur
il y a 5 heures
Non ni Anglaise
il y a 5 heures
No ?
il y a 5 heures
C'est les Suisses allemand les pire hein
Oui mais eux ils peuvent se le permettre, les romands sont juste des français de wish et ils pètent plus haut que leur cul
il y a 5 heures
Non chacun a sa petite chambre , on mange bien
Au pénitencier au Valais j'avais même la clef de ma "cellule " et je pouvais sortir dans les etages
Au pénitencier au Valais j'avais même la clef de ma "cellule " et je pouvais sortir dans les etages
il y a 5 heures
Ouais mais j'ai jamais baisé de Suissesses, c'est pas les filles les plus faciles à draguer
Les seules meufs opens à Genève c'est les Françaises et étrangères effectivement
il y a 5 heures
D'ailleurs t'es un des rares suisses pas fier de son pays
La majorité des Suisses que j'ai rencontré étaient très patriotes
La majorité des Suisses que j'ai rencontré étaient très patriotes
Je déteste surtout Genève à vrai dire ahi, le reste ça va
il y a 5 heures
En tout cas les cigarettes sont moins chères en Suisse
Le POT
il y a 5 heures
Le POT
Ou le paquet de Maya a 5 CHF
il y a 5 heures
Ou le paquet de Maya a 5 CHF
Je prends zéro substance je sais pas ce que c'est
il y a 5 heures
faut rentrer au bresil, t'y seras plus heureux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
faut rentrer au bresil, t'y seras plus heureux
Je suis Suisse par droit du sang et j'ai passé toute ma vie ici
Tu voudrais que j'aille ou au juste ?
Tu voudrais que j'aille ou au juste ?
il y a 5 heures